[Chaos] Le Roi et sa prémonition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lim de Syn
Pour ma part je connais pas ton RP mais celui des EC sur Caern (mon serveur) était pour le moins au niveau 0. On tape tous les piaf blancs et c'est tout.
Après peut-être que toi t'étais l'exeption du groupe ca je sais pas
J'avoue que les EC d'Orion c'était pas super.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Ça peut être intéressant, mais difficilement envisageable. Déjà avec les indrops c'est chaud et d'un autre côté, il faudrait que la garde soit clean pour que ce soit bien et c'est à peu près impossible.
En plus d'avoir bien des difficultés a trouver des gens clean, le fait d'avoir faire du freepk, de l'échange de compte, du rp-bisou-baveux-irl ou pire encore et de vouloir sur un claquement de doigt faire le RP du serveur entier ça me fait rire, et ça doit amuser tous ceux qui ont décidé d'incarner un personnage dès leur création sur chaos en ayant toujours gardé la même ligne de conduite.
Je me garderai bien donner ma définition du RP, elle est différente pour chacun mais par contre il y a une chose commune pour toutes les définitions de RP, la cohérence.
Je serai partant pour Cardinal ( bah oué Pape déjà pris ) parce qu'au moins je suis sûr d'être impartial ( tout mes potes ont stoppés T4C ^^, donc pas de vol, pas de refus d'aide et compagnie ), et puis des idées j'en ai mais pas la force de les faire appliquer. Bref sinon j'ai un bon niveau en français ( on pourrait me qualifier de surdoué par rapport à la moyenne ).
Citation :
Publié par Harvester
Je serai partant pour Cardinal.
Ya déjà Cardinal =) ( Sengir )

Est-ce normal 1 Roi qui kos la quasi totalité de son peuple?
Citation :
Publié par Harvester
Je serai partant pour Cardinal ( bah oué Pape déjà pris ) parce qu'au moins je suis sûr d'être impartial ( tout mes potes ont stoppés T4C ^^, donc pas de vol, pas de refus d'aide et compagnie ), et puis des idées j'en ai mais pas la force de les faire appliquer. Bref sinon j'ai un bon niveau en français ( on pourrait me qualifier de surdoué par rapport à la moyenne ).
Je t'invite a aller compléter ta demande dans la section Templiers - Recrue ici: http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/index.php tout en lisant le post-it avant.

Merci.
Citation :
Publié par Betterave
Ton forum Aqua est vraiment chouette , magnifique travail
Merci c'est gentil, j'y ai passé un petit de temps pour rendre tout ça lisible.

Citation :
Publié par Urbain Legend
Y a beaucoup de parties inaccessibles...
Tout est accessible, il faut juste s'inscrire pour pouvoir poster, cela évite les petit floodeurs plaisantin.
Citation :
Publié par Zakarum
Aqua!!!!! Je vais faire quoi moi avec mon titre pi té templiers a toi ? Ta volé mon idée plustot ton reve mais bon...

Et bien je t'invite a nous rejoindre!!!!
Citation :
Publié par Harvester
Vous êtes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés