[Chaos] Le Roi et sa prémonition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Vous êtes ?
I'm Tytan.
Yeah seul reproche qu'on peut me faire c'est d'avoir demandé à Nostredamus s'il était un peu handicapé ou quelque chose du genre parce qu'il se vantait d'être en Curatelle. Bref j'ai été décut ya 3 jours par Naas au bout de presque 10 minutes... ( J'ai été cut le 16 Juin ).
Citation :
Publié par Betterave
Général de SC ça pourrait me convenir
Et bien il n'y a qu'un seul Général, si tu penses pouvoir remplir cette fonction je t'invite a aller poster ta demande ici: http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=4

Merci.

Citation :
Publié par Le Qaid
Aqua, question : Peut-on poser sa candidature en temps que conseiller du Roi?
Et bien j'ai déjà un conseillé qui est Belgarath, et Naas m'aide pour le recrutement/mise en place de tout cela.

Mais je t'invite désormais a poser tes questions la bas=> http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=11

Merci.
Il y aura un Trésorier Des Templiers?
Sinon, il y aura un ''Comandant'' des templiers?
P.S. ViVi bel Avatar,si c'Est vraiment toi ce qui m'étonerais mais jolie pareil
Pour aplication... faut s'inscrire sur ton site?
Citation :
Publié par Zakarum
Il y aura un Trésorier Des Templiers?
Sinon, il y aura un ''Comandant'' des templiers?
P.S. ViVi bel Avatar,si c'Est vraiment toi ce qui m'étonerais mais jolie pareil
Pour aplication... faut s'inscrire sur ton site?
====>

Citation :
Publié par Aquaman
Tout est accessible, il faut juste s'inscrire pour pouvoir poster, cela évite les petit floodeurs plaisantin.
Tout est accessible, il faut juste s'inscrire pour pouvoir poster, cela évite les petit floodeurs plaisantin. [/QUOTE]
Ta Raison
Mais c'Est pas évidant quand ca fait 1 jour que tu es inscrit et que tu peux pas porter ta candidature parce que ton compte est pas encore activer par l'administrateur.
P.s. ZDravo.... tu serais pas capable de simplement enlever les fenêtres de réponses au lieux de laisser une grosse fenêtre vide
Merci mon beau Aqua d'avoir règler ça
Citation :
Publié par Zakarum
[center]Tout est accessible, il faut juste s'inscrire pour pouvoir poster, cela évite les petit floodeurs plaisantin. [center]
Ta Raison
Mais c'Est pas évidant quand ça fait 1 jour que tu es inscrit et que tu peux pas porter ta candidature parce que ton compte est pas encore activer par l'administrateur.
P.s. ZDravo.... tu serais pas capable de simplement enlever les fenêtres de réponses au lieux de laisser une grosse fenêtre vide
Oula, je vais corriger ce bug, bon voila maintenant j'activerai moi-même les comptes, je pense qu'il bloque les adresse hotmail.
Pourais je avoir la responsabilité de wh
Boujour cher roi , wh est pr moi une ville que j'apprecie bocoup , c'est pr cela que je serais ravie de pouvoir m'occuper d'un poste de direction de wh et dela defendre avec grand interet.
J'aime aidé pas mal de nb de chaos dc mon implication ds vos plan me conviennent tt a fait.

c'est pour cela que j'aimerais si cela vous convien devenir baron de wh.
c'est un poste que je tien vraiment a coeur.
Si ce poste est deja pri si je pouvais alors devenir eveque de wh.

comme vous l'avais comprit j'adore wh é je la defendrais jusqu'a ma mort.

merci de votre comprehension

Angorel
Citation :
Publié par Angorel
Boujour cher roi , wh est pr moi une ville que j'apprecie bocoup , c'est pr cela que je serais ravie de pouvoir m'occuper d'un poste de direction de wh et dela defendre avec grand interet.
J'aime aidé pas mal de nb de chaos dc mon implication ds vos plan me conviennent tt a fait.

c'est pour cela que j'aimerais si cela vous convien devenir baron de wh.
c'est un poste que je tien vraiment a coeur.
Si ce poste est deja pri si je pouvais alors devenir eveque de wh.

comme vous l'avais comprit j'adore wh é je la defendrais jusqu'a ma mort.

merci de votre comprehension

Angorel
je te redirige vers le forum du roi, qui je pense prendra en considération ta demande
Ce qui est bien c'est que je voit la 2eme demande pour Wh et peu pour les autres villes alors que je voit jamais personne la bas... Pourtant c'est pas faute d'y traîner car j'y passe un sacre moment...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Kyrin : un "roi" peut logiquement tout faire, jusqu'à ce qu'il se fasse détrôner
Effectivement tu ne joue pas beaucoup et même pas assez pour savoir qu'il existe déjà 1 roi, Théodore XIII et sa fille la princesse Delilah.
Citation :
Publié par Kyrin
Effectivement tu ne joue pas beaucoup et même pas assez pour savoir qu'il existe déjà 1 roi, Théodore XIII et sa fille la princesse Delilah.
Je pense que Zdravo le sait mais ce qu'il voulait te dire c'est que en temps normal un roi peut faire ce qu'il veut de son peuple... Enfin au M-A.
Citation :
Publié par Kyrin
Effectivement tu ne joue pas beaucoup et même pas assez pour savoir qu'il existe déjà 1 roi, Théodore XIII et sa fille la princesse Delilah.
Théodore est roi d'Althéa, ça dépend comment tu entreprend le rp des terres du chaos mais Aquaman s'est nommé roi de Chaos...


Citation :
Publié par Sagara
Ce qui est bien c'est que je voit la 2eme demande pour Wh et peu pour les autres villes alors que je voit jamais personne la bas... Pourtant c'est pas faute d'y traîner car j'y passe un sacre moment...
Tu vas pas postuler pour t'occuper de StoneCrest ou Fort Daboia si t'es X2 lvl 70...
Enfin Althea ne connaitra pas de changement il remplacera un roi plutot absent pour un roi de pacotille plutot narcissique.

Aquaman ! Voyant l'inaction du roi Théodore fonça tel le skraug qu'il et s'autoproclama roi de la bétise chaossienne , Aquaman le roi crédible qui attaque ses sujets ! Aquaman l'homme a la répartie si rapide "Tg jé raison IL" !

Avec sa fille distinguée Aquagirl , ils forment le nouveau duo comique chaossien ! Mort au roi Aquaman vive Aquagirl représentante des catins d'Althea !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés