Skin osa.

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement dans le Artbook on est bien plus joli ^^
Êt d'un autre coté, le skin des osas est un peu tristounet ( je parle du skin de map )
car à part une jupe que on peu confondre avec notre piti short... y'a pas de grosse difference ! ( style 2 osas nouveau joueur see croisent " T'es un gars ou une fille toi ? " )

Enfin oui le skin dans le artbook me fais saliver * bave *
Je fais faire l'emm** de service mais le skin IG bien que moyen est celui qui me convient le mieux...
Celui du ArtBook fait trop " sérieux" pas assez dans l'esprit délire que je me fais de Dofus ^^
Celui présenté sur le nouveau site de la communauté fait un peu trop " Mickey" bref je cherche toujours ma petite Osa ^^
En plus les OsaE elles sont pas assez .... seX ^^'
Kan on matte les sramettes, cra...sseuses , les saddidettes et les écattes , on se demande comment les osaette ( ? ? osae ?? c'est koi le féminin? ) peuvent se marier !!!

PS : mattez la signature...ca c'est de la belle écaflipette ^^
Citation :
Publié par aTik
En plus les OsaE elles sont pas assez .... seX ^^'
Kan on matte les sramettes, cra...sseuses , les saddidettes et les écattes , on se demande comment les osaette ( ? ? osae ?? c'est koi le féminin? ) peuvent se marier !!!

PS : mattez la signature...ca c'est de la belle écaflipette ^^
C'est les Osates non?
moi je trouve qu'il a l'air un peu con justement sur le skin avec c'es gros muscle et sont short sa le fait pas il a encore l'air plus bete si on aurait eu un pantalon et des gros muscle come sa sa aurait passer mais la tant qui sont en short moi je dit que l'apparence gamin es judicieusement choisie
Citation :
Publié par UtOp!K
C'est les Osates non?
Non. Les Osamodas, tout bêtement.

Au fait, si quelqu'un a une image d'une Osamodas qui ne fait pas penser à un mâle, j'aimerais bien le voir, juste pour saliver
Citation :
Publié par Fouine
Au fait, si quelqu'un a une image d'une Osamodas qui ne fait pas penser à un mâle, j'aimerais bien le voir, juste pour saliver
Tu veux une photo de moi et Kayoo lors de nos dernières vacances sur moon ?

Elea

http://img127.imageshack.us/img127/4696/playaelea5gw.th.jpg

(ps : merci à Jawa l'artiste
Le skin Osa est très bien comme il est IG.
Bon c'est vrai, à toutes classes nous avons perdu les plus beaux skins qui étaient en bétas mais bon...
Pis bah en se penchant un peu on peut remarquer quand même les différences entre Osa fille/garçon mais c'est assez dur je vous l'accorde.

Combien de fois on m'a pris pour une fille...Jusqu'à ce qu'ils se prennent un marteau en pleine poire.
Moi les Osas, je peux plus les voir, les skin IG ou les artwork du site... honnêtement je voulais m'en faire un mais je les trouvent tellement moche je peux pas.

ça parait superficiel comme çà mais je peux vraiment pas.. j'en ai même effacé une que j'avais faites il y a longtemps..
*Intrigué*
Kikou Isaana, tu es une fifille ou un garçonçon ??
*isaana invoke Crakleurs*
*isaana invoke dragounet*
*isaana lance frappe de crak *

Ha oki, tu es une nana, c'est ca, un poil suceptible ? ^^'
*isaana invoke Crakleurs*
*isaana invoke dragounet*
*isaana lance frappe de crak *

Arf, oki, j'ai capté :S

*pars en courant*
Trop suceptible cette nana ;-)
*isaana lance fouet*
Aiiieeee
Les osamodanettes ont (in game) la poitrine juste en dessous du menton (limite elles peuvent reposer leur tête dessus ) On le remarque surtout lorsque l'on fait un zoom...

Alors je veux bien qu'elles aient une poitrine imposante (au contraire, ça me dérange pas ), mais y a quelques limites tout de même, d'autant plus qu'il est vrai qu'on les distingues difficilement des mâles...

Et je ne compte plus toutes les fois où l'on m'a prise pour un garçon

Les sramettes aussi sont hideuse avec leur 2 mètre de hauteur et leur corps difforme avec une queue d'ecaflip ...
Sinon les osa male ont l'air de gamins et les femelles d'osa male un peu plus adulte....
Sinon les osa males ou femelles sont pas moche mais ressemble un peu a rien selon moi
Je voulais dire par rapport aux fringues/taille/attitude

Les osas actuels sont un peu "glands" si on peut dire

les mains sur les hanches et tout ca le fait pas pour un sadomaso
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Les sramettes aussi sont hideuse avec leur 2 mètre de hauteur et leur corps difforme avec une queue d'ecaflip ...
Sinon les osa male ont l'air de gamins et les femelles d'osa male un peu plus adulte....
Sinon les osa males ou femelles sont pas moche mais ressemble un peu a rien selon moi
et les enus males sont moches aussi(private joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés