Bwody |
Dernières publications

Coucou, Je suis plutôt d'accord avec le message de Kaliadon quant à trouver un "juste milieu" avec cette histoire de Up. En c... Lire la suite

Un grand merci à Mumu pour cette Dragocoiffe Noire, faite à 4:53 (am), dont je ne sais pas trop quoi faire :p :merci: http://... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais également savoir le prix de cette écorces s'il vous plaît. Donc un p'tit up s'impose :aide: Merci. B.... Lire la suite

Bonjour bonjour ! N'ayant plus un sous en poche, j'aimerais pouvoir arranger ça vite fait en faisant un petit tri dans mon cof... Lire la suite

Et voilà un charmant Bâton des Rois +61intel, +25vita, réduction physique 3 et magique 4.Sans prétention, mais beaucoup mieux q... Lire la suite

Feu mon ChienChien se nommé Louis XIV Mon premier ChaCha Louis XVI Et celui que j'ai présentement, s'appelle Bikini :chut:... Lire la suite

20 000k le tissu sombre. Du moins, c'est le prix au quel je l'ai acheté.Aucune idée pour la chauve-souris, désolée.... Lire la suite

150 000k c'est le prix qu'elle coûtait lorsque le drop sur kwoan était plutôt facile. Seulement depuis la maj, elle se fait trè... Lire la suite

Je te rassure, le dessin de la sramette et d'la cawotte est touuuuuut à fait dans le contexte uhuhuh :D Une sram se doit d'être... Lire la suite