[Estimation] Maitrise de l'épée.

Partager Rechercher
lool Heureusement que je sais que c'est toi que j'ai vu au zaap ^^ Je sais que tu l'a voulais mais pas au point de déformer une estimation ^^
J'ai fait quelques sondages autour de moi et il m'a été dit un prix entre 200000k et 350000k .
Moi perso je lai echange contre une couille de mulou et un cuir de DC, je dirais que ca fait une valeur de 400.000k.

En gros, la majeure partie des offres que jai recus tournaient autour de cette somme.

Ceux qui te disent en dessous de 400.000k veulent te l'acheter .
Citation :
Publié par Liloth
Moi perso je lai echange contre une couille de mulou et un cuir de DC, je dirais que ca fait une valeur de 400.000k.

En gros, la majeure partie des offres que jai recus tournaient autour de cette somme.

Ceux qui te disent en dessous de 400.000k veulent te l'acheter .
cuir de BR tu veut dire ^^ car de DC tu va en avoir des acheteurs ^_^
J'ai eu la mienne à 110 000 k, mais bon, c'était il y a 1 mois (et sur le coup, j'avais plutôt fait une bonne affaire, même si à l'époque, en cherchant bien, on en trouvait pour 100 000).

Aujourd'hui, je dirait qu'à plus de 200 000, tu fais une très bonne affaire
[/HS]tu dis que tu la drop sur les wabbit mais il y avait que des wabbits dans le groupe? pcq je croyais que la maîtrise ne se droper que sur les kwoan[HS/ ]

Et la maîtrise moi je l'estime entre 150 000-200 000K pcq à 400 000K c'est la maîtrise de l'arc

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zoubi,
Il gagne à être connu...
...mais pas à être croisé
entre 150.000 et 200.000k cest déjà pas mal ! EEt euh... il parait que ça se droppe sur des scara ( il parait ) alors pourquoi pas sur des wabbit's
Moi jai voulu l'acheter longtemps 200.000k, et j'ai rien trouvé, à croire quelle se raréfie !
Mais bon jlai droppé le combat suivant
150.000k

[HS]C'est n'importe quoi les prix en ce moment comme il y a 3 ou 4 gars qui ont vendu des gélano à 5M. Ils surestiment tout et n'importe qui c'est pareil sur tous les posts [/HS]
Citation :
Publié par Marlofel
Pour clore l'estimation, on m'en a proposé 300000k ^^
Et l'affaire a été faite .

Merci à vous tous d'avoir répondu .
Oui et c'est moi qui l'ai acheté ^^

Si y'en a qui trouvent que c'est trop cher, c'est mon problème.

si j'ai les moyens et que j'aime rendre service aux gens, pourquoi s'en priver ?

à bon entendeur,

Frisha
Citation :
Publié par Onikage
150.000k

[HS]C'est n'importe quoi les prix en ce moment comme il y a 3 ou 4 gars qui ont vendu des gélano à 5M. Ils surestiment tout et n'importe qui c'est pareil sur tous les posts [/HS]
150 000k c'est le prix qu'elle coûtait lorsque le drop sur kwoan était plutôt facile.

Seulement depuis la maj, elle se fait très rare, du coup les prix flambent c'est normal. (même si parfois, les prix sont rudement osés, je l'avoue )
Pour ma part, je l'estimerais à 250 000k, voir 300.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés