Depuis la 1.75 Scroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je voulais savoir si depuis la 1.75, vous n'aviez pas des problèmes pour loot certains scrolls genre CI3 OB3 bata3 malva3 et SURTOUT Amour3 ?

5 jours de farm Amour 3 et que dalle ...

Vous avez des infos, je pensais que en 1.75 les scroll looteraient plus facilement ?
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
Alors je voulais savoir si depuis la 1.75, vous n'aviez pas des problèmes pour loot certains scrolls genre CI3 OB3 bata3 malva3 et SURTOUT Amour3 ?

5 jours de farm Amour 3 et que dalle ...

Vous avez des infos, je pensais que en 1.75 les scroll looteraient plus facilement ?
un OB3 et un Tarta 3 hier soir, avec un CI2 en 3 h solo :]
Perso le donjon ml7 pour les scrolls volca c le must , tu les tombe au moins une fois (les rares) si ce n'est pas en triple pour certains ; pour amour c un peu plu delicat , faut un peu + de chance
Tout ça est relatif.

J'ai looté 4 GOV 3/3 avant d'avoir mon Chantenuées 3/3.

Bon courage !
petite question, les scroll redistribués , on plus de chance de tomber sur les anciens mob ou c kif kif (genre le parcho X tombé avant le 1.75 sur le taurain Y , aprés la 1.75, le parcho peut tomber sur tout les mob 55+ de volca si j'ai bien compris (y compris les scarabée ?), mais a t'il plus de chance de tomber sur l'ancien taurain Y ou sa a autant de chance de tomber sur
1 siam hé, ou su n'importe autre mob ?)
Euh perso j'ai passé 3j a essayer de loot gov3/3, j'ai eu de tout ( book chantenuée, book tarin, gov 1 et 2... ) mais impossible de loot un gov 3/3.
Enfin j'ai eu un peu de chance, y'avais 3 scroll gov 3/3 au housing à 3pp, compte tenu du temps passé à tuer des cyclope etc... bah j'ai pas cherché plus loin, et je me suis fait plaisir
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il tombe pas sur les centaures maintenant ?

Cyclopes et centaures 55+ ( rouges) comme tous les parchos de la zone

perso j'ai loot 2 fb chantenuée et 3 fb gov ( + parcho pourris ) en une aprem de farm recement ( spot entre les camps a danos, pull de 10 centaures avec pbae + guerrer + heal + bot fdm )
Citation :
Publié par Goldenbar
Je n'arrête pas de loot amour 2 et 3, mais alors pour chantenué 3 c'est le cauchemar.
Ca s'apelle la loi de murphy ca on trouve toujours ce qu'on ne cherche pas.
Plus sérieusement, tout les 3/3 sont équiprobables, donc s'il y a mettons 15 dans la zone, et bien tu as de forte chance d'avoir d'abord d'autres 3/3 que celui que tu recherches.
Du coup, ceux qui veulent chantenuée ont l'impression de trouver des gov, et ceux qui veulent des gov de trouver des chantenuées, et pourtant, tout est aussi fréquent
Ca fait une semaine que je farm a volcania et aerus. J'ai loot des scrolls sur des cyclope et aucun sur les centaures (j'ai essayé plusieurs sortes de centaures, mais... rien)

Par contre, sur volcania j'ai loot des scrolls aussi bien sur des siam-he que des taurins, oranges, rouges, violets.

Rares les scrolls de type 3, de toute façon... faut un max de chances.

Pas pour moi , la chance...
plusieurs apresm de farm tauren avec druide bb pod bot et fl, plusieurs fb ereynis, 3 derobeur 3/3 et pas un seul CI seuls scroll ou j'ai eu de la chance c'est tarta 3 et 2 fois malvei 3.

par contre je me demande ce qui ets plus rentable : farm tauren ou alors donjon ML 7 ( avec fl + bb
j'ai farm un peu volca, j'ai pu loot

3x tartaros 3/3
5x maveil 2/3
2x malveil 3/3
3x battler 1/3
3x battler 3/3
5x contes incensés 2/3
4x ombre brumeuse 3/3
et des petits scrolls

mais pas moyen de trouver ce foutu CI 3/3
Je viens de passer l'aprem sur des centaures rouges, j'ai eu notamment 2*damyon3, 1 cloudsong3, 1 amour3...
Je vais sur un spot de centaures oranges me disant que ce sera plus rapide pour trouver les 1/3 et 2/3: Pas un seul scroll depuis 2h30 que j'y suis
Et en ce qui concerne les parchemins des zones Océania ? Il y a eu un changement ? Par exemple, est-ce que n'importe quel mob de n'importe quelle faction (Naxos/Skyros/Melos) peut lacher un parchemin ?
Vu qu'il n'y a que des mob bleus jaunes, la règle valable pour les autres mobs genre Centaures/Cyclopes s'applique-t-elle ?

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Vu qu'il n'y a que des mob bleus jaunes, la règle valable pour les autres mobs genre Centaures/Cyclopes s'applique-t-elle ?
chez les melos ou naxos je sais plus (la ou on fait la harpe, il y a des orange rouge je crois bien
Citation :
Publié par Mysen
Et en ce qui concerne les parchemins des zones Océania ? Il y a eu un changement ? Par exemple, est-ce que n'importe quel mob de n'importe quelle faction (Naxos/Skyros/Melos) peut lacher un parchemin ?

Non, règles habituelles.
Citation :
Publié par Ssiena
Plus sérieusement, tout les 3/3 sont équiprobables
J'avais compris "tous les mobs rouges ont les meme chances de loot tous les 3/3", le parcho genre la flasque restent nettement plus rares que les CI je trouve :]
Citation :
Publié par LeNain
J'avais compris "tous les mobs rouges ont les meme chances de loot tous les 3/3", le parcho genre la flasque restent nettement plus rares que les CI je trouve :]
Sanya dit que non en tout cas:

Citation :
"A Page 1 of 3 scroll has the same chance to drop as any other Page 1 of 3 scroll. The same rule applies for Page 2 of 3 and Page 3 of 3 scrolls. (For example, Love Story 3 of 3 has the same chance to drop as Foppish Sleeves 3 of 3).
http://www.camelotherald.com/more/2078.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés