Le housing dans WoW ??

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce qui serait vraiment bien c que DES zones de maisons soient proposées, et en dehors des grandes cités, ceci couplé avec la possibilité de voir la maison "attaquée" on verait rapidement tout un tas de joyeux lurons défendre et attaquer les maisons des autres, pour le RP se serait bien.

Sinon une maison avec un canapé et un frigo... je joue pas aux sims moi !!
Citation :
Publié par Aaltar
Sinon une maison avec un canapé et un frigo... je joue pas aux sims moi !!
Faut surtout des choses utiles les chaises et les lits ou on peut dormir en xpéant y sont déjà, evidemment si comme dans eq2 tu as des meubles à construire avec lesquel tu n'as aucune interaction

le meilleur (eq2) c'est construire des coffres sans interactions possible et le vault est une interface classique en cliquant sur la porte dans lequel tu peux crafter des coffres-icones que tu peux pas voir

Franchement je me demande parfois à quoi ils pensent en concevant leur jeu...

Pis les sims peu importe le jeu, n'empeche ils ont des objets utiles pour eux et interactif et je pense que plus d'un joueur de mmo serait heureux d'en avoir seulement une dizaine comme ça à crafter.
Le Housing c'est bien mais si c'est simplement histoire d'avoir une maison ou se reposer pour déco ou se réunir avec sa guilde je n'en vois pas l'intérêt.

Il faudrait un minimum comme dans DAOC , ou il est possible de " créer " ses PNJ vendeurs ... mais dans ce cas l'intérêt d'un Hotel des Ventes ne servirait plus à rien ...

M'enfin qui vivra verra ... !!!
Citation :
Publié par coyote furax
Quand on voit les prix d'une monture lvl 60 et certains items violets a l'AH, j'ose meme pas imaginer la maison.

looool clair.
Carrément... A moins que les maisons ne soient réservés aux guildes uniquement
dans SWG, tout le monde pouvais avoir sa maison, a condition de l'acheter et de payer un loyer (ou cout de reparation). ca permet de stocker les objet trouvé a gauche a droite, donc de coffre ou d'exposition (comme le dis nanoko). apres, ca permet d'inviter des autres joueurs pour discuter, bref, faire du RP (comme le dis encore une fois nanoko ^^^). chaque joueur a SA maison, ce qui forme des villes petit a petit

tu oublie le principal...
avoir des vendeurs, une hall d'expo de ce que tu vend.
c'est propre machine de craft (forgr par xp) a la maison
sa banque

et je te parle pas de le deco sous swg c'etait du delire la deco dans les maison, comme cquoi quand on donne les bon outils au joeurs on peu en obtenir du bon meme du tres bon
dans Wow la seul utiliter reel d'une maison : stocage.

Sinon PvP construire un chateau et le defendre (avec des heures de vulnerabiliter qui correspond plus a l'heure d'implantation) avec des npc 60 elite (archer, mage, warrior, etc) a qui on pourais donner des ordres
Citation :
Publié par valcan
dans Wow la seul utiliter reel d'une maison : stocage.

Sinon PvP construire un chateau et le defendre (avec des heures de vulnerabiliter qui correspond plus a l'heure d'implantation) avec des npc 60 elite (archer, mage, warrior, etc) a qui on pourais donner des ordres
ou jouer à War3 en somme...
moi le housing , je met une fortune dedans , je veut tout le temp une belle maison
(se rappel SWG ,mes sous : 1 000 000 apres passage chez un architecte : 1 000 )
je retournerais que SWG rien que pour ca
A
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, on a vu ce que ca a donné sur SWG: soit les joueurs adverses viennent dégommer tes defenses pendant que tu dors, soit tu mets un timer d'opportunité (seul moment ou on peut le detruire)...pendant que tes adversaires dorment ou sont sortis, style lundi matin de 4 à 6h du matin...
C'est le probleme des structures permanentes dans un MMO, DAoC et ses attaques relique "canadiennes" l'ont amplement démontré.
Sa fonctionne parfaitement bien sur Shadowbane, donc c'est faisable, mais bon le jeu est bâtie sur le pvp contrairement à WoW.

En housing sympathique en pvm il y a celui de FFXI aussi qui permet d'avoir des capacités selon l'ameublement (ou des loots "trouvés" aléatoirement par son gardien), sert de zone de stockage, d'entraînement, de boite au lettre, est un lieu de jardinage etc...

Accessoirement dans WoW permettre l'accès à l'AH par des zones de housing permettrait de réduire je pense le superbe lag / freez d'Ironforge. Et rien que sa serait pas mal.
Ma vision de batiment PvP:

Deja crée des batiment style caserne ou tour dans certaine zone contester (bonus: apporte des points d'honneur a la faction qui a le controle sous forme de % ou point à voir)

Implantation et vulnérabilité:

Les heures de vulnérabilité fixe mais jour variable, le batiment est vulnerable qu'une fois par semaine. l'heure d'implantation du batiment compte, s'est a dire implantation à 21h=heure de vulnérabilité. Pour finir la construction se fera via un new metier maçon ou charpentier et il se montera pas de façon instantanée mais plus vers la construction avec des piece bien precis et ainsi certain metier reçois des nouveau schématique (ingenieur piece pour bouster la construction, forgeron piece pour la construction, alchimiste comme le forgeron, ainsi que l'artisant du cuir et l'enchanteur idem que l'ingenieur)
Je pense que la liberté de construire n'importe ou n'est pas envisageable, pour toutes les raisons que l'on peut imaginer : trop de boulets qui feraient n'importe quoi. En revenche on peut très bien imaginer des missions (de groupe) qui nous amènerait à participer à la construction de telle ou telle partie d'un batiment. Maintenant ce que l'on peut voir jusque ici c que les missions peuvent être faites n'importe quand et surtout plusieurs fois la même mission par des gens différents en simultanée. Là donc il faudrait quelque chose qui soit plus linéaire (un peu comme la foire) ou on aurait une seule mission à choper au bon moment. Après peu importe ce qu'apporte le batiment (même si on voudrait bien changer les zones contestées quand même).

Mais je n'y crois guère, le monde de Wow reste très figé, donc je pense qu'on n'aura jamais de menuisier / maçon etc... au pire des zones instanciées pour accueillir un hall of fame pour les guildes et c tout.

Les maisons de guildes seraient quand même de bonnes choses. On pourrait avoir un pnj qui vendrait des crafts (sans limite de temps). Maintenant la déco, les meubles les animaux de compagnie, osef...
des maison dans wow ?
Dieu merci ça n'arrivera jamais.

Bonjour le lag, les endroits immondes et les paysages en vrac ou on peut plus poser un sabot par terre sans marcher sur le territoire d'un gars... y a pas la place de toute façon, même pour ne serait-ce que des halls de guilde. A moins de rajouter des territoires immenses dédiés à cela, ce qui serait stupide et laid.

Quand à des maisons ou villes vulnérables, c'est encore moins possible. On est pas sur Shadow Bane, le jeu n'a pas été fait pour à la base. Un peu de cohérence, quand on voit qu'on arrive meme pas à défendre un fortin à 40, comment voulez-vous défendre une maison tout seul ou avec une seule guilde ?

Vive les villes ou on rencontre plein de gens, vive IronForge !
Maison de Guilde Instanciée dans les différents lieu de WoW avec un peu de customisation et des coffres, ca serait super en effet.

Et une déconcentration par la même de l AH et de la Banque dans les capitales en plusieurs points différents, car c'est immonde le lag dans ces zones aux heures de pointes.
Et une déconcentration par la même de l AH et de la Banque dans les capitales en plusieurs points différents, car c'est immonde le lag dans ces zones aux heures de pointes.
Je me demande d'ailleurs ce qu'ils attendent pour mettre l'AH dans la maison vide du quartier nain de Stormwind.

Sinon, mon rêve serait qu'ils mettent en vente les maisons de Stormwind pour les joueurs les plus fortunés

Prix d'achat + cout d'entretien mensuel.
Et pour les autres, une instance juste au nord de Stormwind. Sur la carte on voit une région non montagneuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés