[Enchère] LorKo A.V. +34fO/38iNt/13Vie

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets mon lorko aux enchère...
LorKo que j'ai depuis décembre et dont j'ai pris le plus grand soin... sisi il brille :]

Début de l'enchère à 50.000K
Pas de L'enchère à 10.000K
Fin de l'enchère le Jeudi 4 Août 2005 a 21H (Chauqe enchèere a 5min repousse de 10min..blablabla...)

Item suceptible de m'interessé :

-Dora intel (je rajoute kamas)
-Poilue bon jet po et sag
-kraignosse bon jet
Citation :
Publié par ze-fada
Voila je crois que j'ais gagner est puis je peut encore rajouter alors contacte moi aprés la coupure
-L'enchère est loin d'etre fini
-Stop le flood
-Et ton enchère de m'intéresse pas.
Citation :

Voila je crois que j'ais gagner est puis je peut encore rajouter alors contacte moi aprés la coupure
Fin de l'enchère le Jeudi 4 Août 2005 a 21H (Chauqe enchèere a 5min repousse de 10min..blablabla...)

70.000k
Citation :
Publié par Sobek
Est-ce qu'un kraignosse +64 vie +6 sagesse 12% t'intéresserait? si oui, à combien l'estimes-tu
Vu la recette vraiment easy et que les kraignosse court maintenant les rues je l'estime a 200.000k

Ce n'est bien sur que mon estimation peut être que je me trompe mais je mettrai pas plus pour en avoir un de ce jet
Voila je me lance je propose 133.051 k + mon lorko kasko +35 en force +14 en intell +8 en vie + une clés du donjon des squelettes + une paire d'abrabotte +17 en force + 2 araknamu + 185 pains au flocon d'avoine + 115 pains au blés complet + 62 potion de mini soin + 5 fiole de soin + 33 potion de mini soin supérieur + une vegamu +32 en vitalité + 1 a la portée -17 en chance -75 en intell + 3 potion Ghetto raide, Voila j'ai fini lol j'éspére gagner contact moi au plus vite si je gagne merci
ze-fada contente toi d'ecrire l'offre ke tu propose et evite de mettre tes commentaires a 2 kamas ki sont limite lourd...

merci

(dsl pour le HS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés