II-Fada-II |
Dernières publications

Slt, je suis partant, il faut absolument que je régénère mon bwak +80 Force !Je suis une sadidette lvl 60. Seulement demain j'a... Lire la suite

Bonjour, je cherche 7 personnes pour m'accompagner dans ce donjon. Je veut faire ce donjon pour une simple raison : Mon bwak ter... Lire la suite

Slt, Moi je veut bien sadidette lvl 45 :)... Lire la suite

ok pour l'instant on est 3^^ il en faudrait encore 3 minimum :cool: équipe : osa lvl 60, enu lvl 64, eni 70, personne d'otre.al... Lire la suite
ok choka j'ai des pote a moi qui veulent bien droper ac nous donne moi ton IG.... Lire la suite
choka vite ya un grp de 4 crocs glands en -14.26 vien vite... Lire la suite

Voila je voudrais aller tenter un drope d'étoffe de crocs glands avec une bonne team ceux qui seront intéresser laisse leur mess... Lire la suite

Bonjour chers Dodusiens(nes) je voudrais savoir cb vaut se Marteau Pospodrole qui a pour jet : Dmg 22 à 27(neutre) +22 en intell... Lire la suite

lu -sub-zero- je vien de me faire crafter un kraignosse +69 en vie +11 en sagesse augmentes les dommages de 11 % pour aller 380... Lire la suite

slt je veut un bwak feu +30 en vitalité +60 en intell voila mon nom de compte le-big-boss je précise que je n'ai pas de bwak fe... Lire la suite

Upounet... Lire la suite
merci a -eX- qui ma acheté mon kraignosse a 460.000 k :ange:... Lire la suite

Bonjour très chers dofusiens(nes) je vend ce magnifique kraignosse je presque parfait fraîchement crafter pour dofusiennes et do... Lire la suite