Comment faire un enfant obèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Entre le manque d'activité physique et les sucreries les enfants deviennent de petites boules...
Ce n ' est pas cela le plus dangereux. Le plus dangereux, c ' est que produisent
et donnent les groupes agro-alimentaire pour les enfants, c ' est bourré de sucres, graisses, etc et j ' en passe...
Citation :
Publié par Frathek
Cochonne

Oui, je suis un mouton IRL.

[Ouais, bah avant de faire le mouton, pense à utiliser la fonction "Editer" :]
(Fusion du message suivant.)]

Citation :
Publié par Troll qui pue

Un amateur c'est un mec qui pense qu'on peut convertir des centilitres d'alcool en cigarettes.
MDRRRRR
WiX, tu raucks le paunay IRL.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Si le fond est pertinent je trouve vraiment la forme a chier, demago au possible.

Sinon jpense qu'un gamin peut bouffer a peu pres nimporte comment tant qu'il pratique le sport de maniere assidue.
La forme a pour but de marquer les esprits et ce, plus facilement qu'un article classique sur les "bonnes habitudes alimentaires". Il faut d'abord analyser les mauvais comportements avant d'exposer les bons.

Pour le sport, justement c le grand piege. Le sport compensera les mauvaises habitudes alimentaires pendant la croissance et jusqu'a un certain age (en général jusqu'à la quarantaine). Par la suite, l'activité sportive se relâche mais pas la consommation alimentaire, ce qui entraîne l'obésité en quelques années. De plus, même en pratiquant bcp de sport après la quarantaine, ça ne sera plus suffisant pour compenser les apports energetiques excedentaires, le corps en vieillissant stocke bcp plus. Rester mince passe avant tout par la nutrition puis par le sport et non l'inverse. L'élimination des tissus adipeux n'est possible qu'en incitant son organisme à consommer ces graisses en adoptant des régimes alimentaires pauvres en lipides et glucides afin que le corps puise dans ses reserves. En aucun cas la pratique du sport permet de tels resultats (pour exemple, la consommation du tissu adipeux ne surviendrait qu'a partir de la 4eme heure de footing, faut etre drolement endurant...) OK, c mieux d'être obèse a 40 ans qu'a 12, mais c pas le top non plus et ca se voit dans les statistiques du nombre d'adultes obeses en Europe. Quoi qu'il arrive, laisser ses enfants manger n'importe quoi sous n'importe quel pretexte, ce n'est pas leur rendre service.
Citation :
Publié par WiX
Ca va intéresser les nippones amateur de sumotori ça
Toi, commence par apprendre comment on fait les bébés avant de poster.
Citation :
Publié par Raiz3n
En ce moment, je suis en vacances:
- pas de petit déjeuner
- pas de déjeuner
- un yaourt à 14h quand je me lève
- deux bols de corn flakes à 16h
- tranches de Nutella à 18h
- Diner très copieux à 20h
- tranches de Nutella à 22h
- deux bols de corn flakes à 1h
- plusieurs morceaux de pains ou biscuits entre 3h et 5h

J'ai 16 ans et pèse 56kg.
J'en pesais 57kg avant les vacances, en mangeant autant n'importe comment, mais à des heures mieux cadrées.
LOL j'ai 15ans pour 1M78/62kg , si j'eat comme ça je prends 3killos/day persso :
Citation :
Publié par azerty123
LOL j'ai 15ans pour 1M78/62kg , si j'eat comme ça je prends 3killos/day persso :
Je fais quasiment comme Raiz3n - en un peu plus sain peut-etre - et je pèse 55kg pour 16 ans et 1m80, ça dépend beaucoup de la personne, certaines sont plus aptes à prendre des kilos facilement.
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
Je fais quasiment comme Raiz3n - en un peu plus sain peut-etre - et je pèse 55kg pour 16 ans et 1m80, ça dépend beaucoup de la personne, certaines sont plus aptes à prendre des kilos facilement.
Toi tu es trop maigre
ce sont des gestes instinctifs je pense, c'est comme ça que la plus part de nous (enfin moi en tout cas) en été élevé , bon moi j'etais un peu ronde avant mais il y en a tout autant qui sont reste sveltes malgré cela!!!

sinon je voudrais moi aussi tellement manger ce que je veux et ne pas prendre un gramme, , pense au 4kg pris en vacances

afk suicide
Tsssk faut essayer de manger sain le plus possible même en periode vacances
<55/56kg pour 1m75> En ce moment malgrès mes réveils succesifs très tardif on va dire, je fais ce que je peux pour avoir une alimentation saine :

Avant quand j'avais faim, hop c'était facile, on attrappe un tit gateau ou un bol de céréals...Bon bah on apprécie c'est bon et tout...mais bon déjà moi maintenant je trouve que ça pèse sur le ventre, t'es pas bien après avoir mangé ça. Quand j'étais seul aussi déjà je zappais toujours le petit dej, et je mangeais n'importe quoi en plein aprem car j'avais faim: pizza, croque monsieur, croissant au fromage etc...tout ce qui se fait rapidement ou au micro onde.

Un jour je me suis dit: Stop, ça craint, y a plein de trucs super bon et facile à se faire et bien plus équilibrés. Alors maintenant quand j'ai faim, je me fais une salade composé, et après je mange un fruit en dessert, et le tout accompagné d'eau ou d'un jus de fruit.
Le repas du soir: toujours au moins un peu de salade verte, et toujours fruits en dessert ( même si on prend un yaourt ou du fromage ) et après au lieu de toujours faire pattes/riz bah on se fait des lentilles ( mmmmh c'est trop bon ) ou autre chose, comme du Fool ( espèce d'haricot, se mange beaucoup en Egypt, on prend ça avec du concombre découpé et des tomates et un peu d'huile d'olive, c'est super bon ) .

Bref, on se fait plaisir, on apprend de nouvelles recettes tout le temps, et en plus 90% du temps on mange bien, donc le MacDo que l'on se fait de temps en temps avec les potes passe plutôt bien, et de plus on vous avez la côte quand vous faites à manger pour les autres
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
Nondediou, une baguette a brochettes, sans viande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés