Goa les nimist et les Artéf

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vous fait par du problème que j'ai eu et que j'ai envoyé au faq pour vous montré a vous joueur de daoc que goa aide pas bc lors de réel problem :/

Citation :
Bonjour, ce jour le 31 juillet 2005 vers 18h30 nous avons entrepris de tué Danos. J'etait le Chef du BG ,Le Trésorier de Facon a ce que je puisse récupéré Tous les loot .
Nous Avons Donc Tué Danos , et lors de sa mort des Objet sont tombé au sol , Dont Gardien de bravoure , Notre groupe qui avait le plus affaiblie Danos a pu tous ramassé par l'intermédiaire des touche H + G
Hors L'Artefact Gardien de bravoure est resté au sol inramassable , nous mettant , mettant affiché dans les logs , ce butin ne vous appartient pas . Dans les deux groupes présent aucun des deux on pu le ramasser .
L'objet a par la suite disparue comme un objet qui serai restait sans etre ramassé. Je vous envoie ci-join un screen shoot montrant le butin du monstre.

J'aimerais que l'objet (Gardien de bravoure) Qui a etait looté mais inramassable me sois restitué comme si il n'y avait eu aucun probleme .
Réponse Goa
Citation :
Bonjour,

Ainsi que montré dans la capture d'écran que vous nous avez envoyé, Danos a été tué par un familier. Ce genre de circonstances empeche tres souvent de valider la rencontre en question, ou d'obtenir l'Artefact, comme dans votre cas.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ma reponse
Citation :
Pourai-je donc récupéré l'artéfact gardien de bravoure ?, comme si il n'y avait eu aucun problem car cette rencontre avec le monstre ma demandé beaucoup de temps ( Temps d'attente du pop du monstre , trouvé des gens etc...)

Merci de Votre compréhension
Leur seconde reponse
Citation :
Bonjour,

Nous avons précisé à plusieurs reprises que des problemes pouvaient arriver lors de rencontres Artefact à ce sujet, nous sommes donc malheureusement dans l'impossibilité de vous restituer cet Artefact.

Cordialement,
C'est pas sympa de leur par , ca leur coute rien , et ils pourai corrigé se défaut . Je ne fait pas de Ouin-Ouin mais j'vous montre ca comme ca ,ca vous évitera de post chez les faq de goa ! pour finalement l'avoir dans l os
Coupable!!
La faqs sert ds 90% des cas à rien, juste à repartir frustrer, tu penses qu'ils sont la pour la justice ou autre mais non.

En gros c siouplait le mechant il m'a tappé la.
Ouned!
Tu avais qu'à etre plus baleze.

J'ai eu de multiples et de multiples fois à demander qq chose, la seule chose que tu peux vraiment obtenir c un repop qd c possible, apres c :

faut refaire

Merci

Screen etc, rien n'y fait.

@+
Syl
La chose la plus surprenante (car j'étais dans le groupe) c'est que TOUS les loots y compris ceux de Danos ont pu être ramassés sauf GOV.

Ca bug donc uniquement pour l'artefact et non pour les loots ? Ca parait vraiment étrange.
D'ailleurs je l'ai toujours fait tué aux champis et jamais cela a buggué.

Enfin courage et tu n'as plus qu'à attendre un autre pop ou à acheter l'artefact.
jleur est demandé un repop jattende leur reponse , des kil y a un CSR co jverai en detaille avec lui

Mais sérieux , ca leur coute Kedal De pas refilé l arté ki etait au sol est ki a disparue avec le temp car inramassable :://///////////////////

on sent l'effort pour écrire en français dans ta question à goa ça fait plaisir -_-

par contre inutile de mettre des majuscules partou hein

vu ton dernier message le naturel revient au galop comme on dit

bon courage pour refaire danos !
Thumbs down
jai posé ces question pas encore répondu je vous ferai par des nouvelle en rééditant:

Citation :
Pouriez vous au moins s'il vous plait faire pop Danos de façon que je puisse refaire l'artéfact ? Car je trouve qu'attendre 8heures (hier le temps que danos pop(pour rien )pour rien reste assez Frustrant

Merci de votre Compréhension
-----------------

Autre Question Subsidiaire :

Mythic Va t il faire quelques chose pour corrigé ce problemes ? ( pet qui tu le mob = Pas D'artéfact)

Pouvez Vous Connecté un CSR en jeu pour m'aider a resoudre le probleme est m'aider a trouvé une solution pour que ne resorte pas tout a fait frustré, par un Bug !

Sinon je ne comprend pas pourquoi cette phrase : nous sommes donc malheureusement dans l'impossibilité de vous restituer cet Artefact.
Si c'est une question de confiance ( screenshoot truké etc ...) j'ai des témoins (une dizaine) qui etait la lors de la rencontre, et je ne vois pas d'autres raison pour laquel l'objet ne pourai pas m'etre restituer ...

réponse :
Citation :
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres concernant les artefacts ou les secrets des anciens.
Il nous est de la même façon impossible de le faire apparaitre. Tous les monstres ont des conditions de réussite et d'échec, et les familiers sont une condition d'échec tres classique.
Nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci. Il faut savoir que certaines rencontres ne se valident pas systématiquement, malgré la défaite du monstre en question.

Cordialement,
Citation :
Publié par Ochaes
Sinon je ne comprend pas pourquoi cette phrase : nous sommes donc malheureusement dans l'impossibilité de vous restituer cet Artefact.
Si c'est une question de confiance ( screenshoot truké etc ...) j'ai des témoins (une dizaine) qui etait la lors de la rencontre, et je ne vois pas d'autres raison pour laquel l'objet ne pourai pas m'etre restituer ...
Ce n'est pas une question de confiance, mais de politique.

La politique de GOA est le plus souvent de ne pas accéder à ce genre de requête, afin de ne pas encourager les demandes de ce type, et ne pas tomber dans l'excès.

Si ca avait été Myhtic, ils se seraient dépêchés de te le donner ... ils ont une politique beaucoup plus commerciale. (après Mythic reçois des demande du type : erf j'ai delete mon arte par erreur, merci de me le rendre ... ce qui, d'près les bruits de couloir, permet à des petits malins de delete un arte en mauvaise condition pour en avoir un neuf)

Ca diffère juste en fonction de la politique de la maison ... tout ca pour dire que tu n'a plus qu'à refaire, et que GOA ne fera rien.
Bah politique....
Justement la politique de Mythic est peu etre plsu "commerciale" mais elle est aussi à mon gout plus reelle envers le CLIENT.

Tu payes pour jouer certes, pas pour etre emmerdé par un sale bug, qu'un type payé te sorte désolé on sait que c'est pas de bol mais va falloir vous y faire et recamper X heures et pas se faire piquer le mob sous le nez pour esperer enfin recuperer l'objet.

Tu payes pour un service qui se doit de fonctionner, le fait que un pet empeche d'avoir un objet est bel et bien un bug sinon on pourrait jamais les utiliser.

Mythic>Goa en relation client y a pas photo la dessus, de plus de base on est censé etre de bonne foi ce qui est loin d'etre le cas.

Mon meilleur exemple c un send sur Samut qui ct pas teleporté alors que les 6 charmes etaient au spot habituel, je send le GM je lui explique vite fait, il me dit j'arrive dans 10mn.

On attend, le timer passe et 3 charmes explosent, il arrive, il me sort bah la y a que 3 charmes donc on peu pas dire que ca bug rien me dit que vous aviez les 6 charmes, refaites.

Merci monseigneur!
@+
Syl
Citation :
Publié par Yuyu
Bah vous avez qu'à pas le tuer aux champi.
C'est pas la mort hein pour le royaume easy mode du farming
lol, l'hôpital qui se fout de la charité ^^

l'arte peut être ramassé quand il est tué aux champis, là n'est pas le problème.

le GM avoue sur le screen du dialogue qu'il s'agit effectivement d'un bug qu'ils ont reporté à mythic depuis un certain temps. Normalement, qui dit bug dit résolution, donc restitution de l'artefact en question en attendant la résolution de ce bug.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit auparavant dans un autre post, on a vu T4C géré par GoA, on voit DAoC géré par GoA.
lol, l'hôpital qui se fout de la charité ^^

l'arte peut être ramassé quand il est tué aux champis, là n'est pas le problème.

le GM avoue sur le screen du dialogue qu'il s'agit effectivement d'un bug qu'ils ont reporté à mythic depuis un certain temps. Normalement, qui dit bug dit résolution, donc restitution de l'artefact en question en attendant la résolution de ce bug.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit auparavant dans un autre post, on a vu T4C géré par GoA, on voit DAoC géré par GoA.
+1, personnellement j'appelle ça du foutage de gueule.

Paie ton camping d'arté :/

J'ose même pas imaginer le même bug sur Eramai
Citation :
Publié par Ochaes
Conversation ig
http://img293.imageshack.us/my.php?i...nstitre0xn.jpg
Montage sous paint
Lol le GM qui sort "Vous m"envoyez désolé"
ça doit être dur d'être GM mine de rien, perso j'aurai pas le sang froid pour rester courtois face a ce genre de choses

Les bug de ce genre ça arrive, on y peut rien c'est Mythic qui debug et GoA comme ils te l'ont dit ne répond pas a ce genre de demande pour une question d'éthique.
C'est moche mais il faut attendre le prochain pop
Citation :
Publié par Komaa
+1, personnellement j'appelle ça du foutage de gueule.

Paie ton camping d'arté :/

J'ose même pas imaginer le même bug sur Eramai
bah tu sais quoi j'ai la solution à tes problèmes: tu ne camp pas tu passes de temps en temps sur le spot voir si c'est pop et tu verra tu gagnera beaucoup de temps ou alors si t'es vraiment faignant tu fais un reroll que tu laisse sur le spot de l'artef et de temps en temps tu déco/reco

pas plus simple comme ça?
Citation :
Publié par Elendaz
Laisse leur le temps de sortir de la déprime causé par ton orthographe et peut être qu'ils t'aideront, mais j'avoue il faudrait pouvoir corriger ce bug.
Une grosse faute d'accord s'est glissée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
bah tu sais quoi j'ai la solution à tes problèmes: tu ne camp pas tu passes de temps en temps sur le spot voir si c'est pop et tu verra tu gagnera beaucoup de temps ou alors si t'es vraiment faignant tu fais un reroll que tu laisse sur le spot de l'artef et de temps en temps tu déco/reco

pas plus simple comme ça?
Merci pour tes précieux conseils, je me sens beaucoup mieux maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés