Goa les nimist et les Artéf

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème est connu, le problème est signalé. Pourquoi est ce que tu aurais, toi, un traitement de faveur par rapport aux autres ?

Ah oui, ton post est bien un ouin ouin malgré ce que tu annonces, et un des plus pathétiques

Rah zut, j'ai failli oublier ... je t'apprend un truc " pkoi ils korigent pas le jeu §§§ " ben en fait, on t'a menti, ce n'est pas GoA qui programme le jeu
Citation :
Publié par Didux
Ben j'étais dans le groupe aussi

Tu ramase 6 ou 7 loot et l'artef tu peut pas nawak moi je dit oui

Puis Danos est tuer a 95% par des champi sur HIB ...
Heu non..
Y'a aussi des gens intelligents qui pour faire un artef au lieu de réunir 6 personnes (4 Anim 1 Druide 1 Barde) y vont a 3 avec un enchanteur un barde et un druide..
il y a aussi des gens qui log leurs animistes leurs fontaines de mana et leurs enchant pour faire tout les artes en solo, sans réunir personne. comme moi.

c'est intelligent ? non? non bon ok c'est pas intelligent d'être un farmer, mais un jour je vous prouverais que j'ai un peu d'intelligence
Je ne comprend pas trop la clémence générale a l égard de GOA pour tous ces problemes d artés ( et des ML aussi ).

Comme dit précédemment , daoc ce n est qu un jeu , qui nous coute en moyenne la bagatelle de 12 euros par mois en gros multiplié par le nombre de compte du joueur ( 3 pour moi par exemple 12x3 = 36x12=432 euros par an )

A celà s additionne le temps que nous choisissons d investir dans nos personnages pour qu ils soient plus efficaces , le coté "pve" de daoc . En conséquence de quoi nous restons des dizaines et des dizaines ( des centaines pour bcp d entre nous) a ne rien faire devant l écran en attente de l hypothétique "pop" de tel nammed qui aura X% de chances de droper tel objet .

Et finalement , le jour ou ca "pop" , il faudrait en plus subir des bugs non résolus par incompétence/ignorance/absence de volonté de résolution du programmeur/jmenfoutisme (choisissez en fonction de la situation qui vous concerne ) , fermer notre gueule (de clients) , surtout ne pas venir réclamer restitution de l objet en question et attendre gentiment le prochain pop de l arté en esperant qu il n y ait pas le moindre bug et que personne ne vienne vous le voler ?( parcequelesmobsYzappartiennapersonnedoncilmappartientetjelepullalorsquetuetaislàdepuis6heures )

Qu est ce qui est le plus indécent a vos yeux , une société satellite opaque qui fait tout pour etre incontactable directement par ses clients et qui ne rend pas justice a des tords subis alors que les faits sont établis screens a l appui , ou bien un client qui s énerve a cause de tout celà et qui "omg fait des fautes d orthographes "

Y a t il une susceptibilité particuliére chez le service marketing de GOA qui doit etre prise en compte et qui prime de fait sur le service proposé a la clientéle ?

Goa n est pas programmeur , on le sait , c est pourquoi ils envoient des rapports de bugs a mythic . Mais quelle est la raison qui fait qu ils ne donnent pas raison a un client floué par un bug ?

Demain je me fais PA a 10000 par un mec qui exploit un bug de prog , je send GOA , ils vont me répondre quoi ? " désolé c est dû a un bug , rapport envoyé , ne pouvons rien faire en attendant , cordialement " Non , ils vont ban le guignol en question , ben là c est la meme chose mais on dirait bien que ca passe au dessus du bon sens commun et que tout le monde a choisi d adopter la position GB "meuheuheu lol taka bien écrire , gogo camper ffs , sbien fait pour tg , champis cheated , dtc"

Personnellement , les réponses de la faq Goa sont écoeurantes a mon gout et me font penser que je pourrais faire bien d autres choses avec l argent et surtout le temps que je gaspille pour renflouer les caisse de goa qui ne daigne meme pas assurer le minimum de ce qu on pourrait appeler un service aprés vente .

Et je ne comprend vraiment pas ta réaction miyka , le probleme ce n est pas qu il ait un traitement de faveur par rapports aux autres , le probleme est que tout joueur doit avoir un traitement décent (je dirais meme optimum)par rapport a l argent et au temps investi dans ce jeu , et depuis la fermeture de son portail , goa est de plus en plus difficile a cerner .
Anan
Ton post est finalement le seul plein de bon sens qui rejoint le mien, j'avais pas parlé de T4C mais la gestion est exactement la meme à savoir aucune aide, pas de restitution suite aux bugs.

Tous derriere vos ecrans je suis convaincu que vous avez que de la gueule et en realité vous etes des clients execrables dans une situation comparable IRL.

Des magasins j'en connais les clients aussi, on voit de tout hein.

Faite votre introspection on en reparlera, GOA s'en cogne de la relation client tu es une bourse tu payes, c une societe certes mais qui ne satisfait que tres rarement les attentes du client.

Un point positif tout de meme sur la faqs ou posé une question est plus facile qu'avant, ct vraiment dur dur avant.

Le client paye, si il apporte les preuves de sa bonne foi il est roi c la regle N1 du commerce.

@+
Syl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés