Infos Diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai joué à DAOC durant 2 ans et j'ai arrêté juste après la sortie de ToA ( la goutte d'eau qui a fait débordé le vase quant à la nullissime nullité du jeu t de son évolution en général). Aujourd'hui lorsque je regarde le nbre de joueurs connectés il y en a moins que DOFUS qui est un MMORPG en flash c'est pour dire ... !!!

Après avoir joué à pas mal d'autres MMORPG EQ2 , WoW , DOFUS , RAGNORAK , .... et en attendant les MMORPG de fin d'années : Vanguard , D&L , Seigneurs des Anneaux ... je me disais et tiens si je reprenais un abonnement à DAOC pour savoir ou ça en est si ça a bien évolué enfin dans le bon sens , si il n'y a aucun mal à trouver des persos petits niveaux pour grouper .... enfin je voulais revivre les vieux souvenirs ^^

Pourriez vous me dire si AUJOURD'HUI ça vaut le coup de reprendre un abonnement à ce jeu histoire de se divertir et si les conditions du jeu se sont un peu améliorées depuis ToA ??

Merci par avance ...
si tu aimes pas toa, et que tu sais parler anglais, tu as les nouveaux serveurs US dit "classic" qui sont sans ToA et buff avec portée pour éviter les BB, mais il y a toujours catacombs et NF hélas
Est-ce que le jeu est mort? non
Est-ce que c'est possible de recommencer? oui

Est-ce que tu t'amuseras si tu as détesté toa? sans doute pas. Mythic a un peu adapté la forme (suprimé des conditions d'xp d'artefact relou genre les luri roux de nuit les soirs de pleines lune, rajouté des option pour qu'un ld au mauvais moment n'empeche pas de valider un ml) mais le fond est le meme, c'est une extension pve qui apporte des pouvoir diversifés. Si tu détestes ca, ca n'ira pas mieux, c'est toujours la. Et catacombs n'a pas rajouté de pouvoir mais il a rajouté quelques tres bons bout d'équipement. Si c'est le fait d'avoir aussi une phase pve, elle est toujours la aussi.

Effectivement, test plutot du coté des serveurs classiques. Ca suprime les ml et les artefact.
Citation :
Publié par OUDINY
Pourriez vous me dire si AUJOURD'HUI ça vaut le coup de reprendre un abonnement à ce jeu histoire de se divertir et si les conditions du jeu se sont un peu améliorées depuis ToA ??
J'ai adoré ToA et pour moi les conditions de jeu n'ont pas changé.

Donc pour répondre à ta question : non.
si tu compte recommencer tout a zéro, au début ca ira, l'xp est facile sur cata, les vaux c'est sympa et tout ca
arrivé lvl 50, tu vera ce que toa a fait au jeu, tu pourra voir les power ranger, superman et meme tout les animaux que tu trouverai dans un zoo
et ne compte surtout pas jouer solo sans buff bot
OK je vois ... !!!

Merci pour vos réponses je ne vais donc pas reprendre d'abonnements à ce jeu ...

S'il y a bien une chose à la quelle je me suis habitué depuis que j'ai quitté DAOC c'est de leveler en réalisant plein de quêtes qui amènent xp et items divers et si mes souvenirs sont bons dans DAOC et surtout à petit niveau ça n'était franchement pas le cas je passais mon temps à tuer du monstres à tour de bras pour monter en niveaux et c'est vrai qu'au bout de quelques heures c'est franchement rasoir .. !!!

Les seules quêtes que j'ai pu faire étaient celles au niveau 50 pour l'obtention de mon armure épique et quelques ML mais sans réel intérêt malheureusement ... !!

Bon vent à tous et rendez vous sur les MMORPG prévus à la fin de l'année .

Ciao
Pour les quetes, ca c'est pas (/plus) le probleme.
Toa a emener une volée de quete haut niveau et catacombs une volée de quete bas niveau.

Mon dernier reroll a fait du 1 au 35 avec des quetes et du 40 au 50 avec des quetes (enfin, je suis les monstres sur le chemin pour passer quoi)
Citation :
Publié par OUDINY
OK je vois ... !!!

Merci pour vos réponses je ne vais donc pas reprendre d'abonnements à ce jeu ...

S'il y a bien une chose à la quelle je me suis habitué depuis que j'ai quitté DAOC c'est de leveler en réalisant plein de quêtes qui amènent xp et items divers et si mes souvenirs sont bons dans DAOC et surtout à petit niveau ça n'était franchement pas le cas je passais mon temps à tuer du monstres à tour de bras pour monter en niveaux et c'est vrai qu'au bout de quelques heures c'est franchement rasoir .. !!!

Les seules quêtes que j'ai pu faire étaient celles au niveau 50 pour l'obtention de mon armure épique et quelques ML mais sans réel intérêt malheureusement ... !!

Ciao
Avec catacombes, environ 50 % de ton xp peut se faire très vite sur des quêtes très très simples... Le reste peut se réaliser en instance. Selon ta classe, l'xp est devenu de simple à très simple.

++ Thasus
Citation :
Publié par OUDINY
OK je vois ... !!!

Ciao
si tu déteste tellement ce jeu pourquoi as tu eu l'idée de recommencer, a+ sous DAoC
Parce que DAOC était mon premier MMORPG en 3D Intégral et je voulais pour me changer les idées en attendant la fin de l'année et les MMORPG prévus voir ou il en était s'il s'était arrangé depuis mon départ .... enfin le coté nostalgique je pense ... ^^
Citation :
Publié par OUDINY
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui lorsque je regarde le nbre de joueurs connectés il y en a moins que DOFUS qui est un MMORPG en flash c'est pour dire ... !!!
franchement j ai ete mort de rire en lisant ca
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(S'il a deux doigts et trois neurones, peut-être.
Les gens normalement constituéS n'ont eux aucun problème à se passer d'un bot.)
Je ne suis pas normalement constituée
Citation :
Publié par Katana
franchement j ai ete mort de rire en lisant ca
Tu m'étonnes, surtout quand tu lis la seconde couche. Ca pue le flam préparé
J'aime beaucoup entendre dire : J'ai quitté un jeu nullissimement nul et j'aimerai savoir si je peux revenir.

S'il est nul pourquoi revenir ? Peut être n'était il pas si nul que ça en fait non ?

Sinon, bien sur que n'importe qui peut revenir si autant de monde reste connecté c'est parce qu'ils s'y amusent toujours
Citation :
Publié par Ademor
J'aime beaucoup entendre dire : J'ai quitté un jeu nullissimement nul et j'aimerai savoir si je peux revenir.

S'il est nul pourquoi revenir ? Peut être n'était il pas si nul que ça en fait non ?

Sinon, bien sur que n'importe qui peut revenir si autant de monde reste connecté c'est parce qu'ils s'y amusent toujours
C'est ce que j'ai pensé aussi.

Sinon, un abonnement d'un mois, c'est 12 euros il me semble. Ce n'est franchement pas énorme. Et çà ne te coûte que çà pour voir si le jeu peut encore te plaire.
Citation :
Clairement, non. Tu ne retrouveras jamais l'ambiance d'avant avec les groupes de petits lvl dans les plaines ou les lvl 40+ aux pygs et aux arbres.

Citation :
et ne compte surtout pas jouer solo sans buff bot
jamais eu de buffbot ...
Sinon, un abonnement d'un mois, c'est 12 euros il me semble. Ce n'est franchement pas énorme.
ce n'est même pas 2 places de cinéma pour un film qu'on n'aimera peut être pas non plus... en plus il existe des options pour 2 semaine gratuite de jeu ce qui permet à la limite à un ancien joueur de revenir voir sur place si il retrouve des connaissances et contacter des vrai joueurs pour avoir leur avis.
Message roleplay
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(S'il a deux doigts et trois neurones, peut-être.
Les gens normalement constitué n'ont eux aucun problème à se passer d'un bot.)
(Tout à fait d'accord, ils passeront juste la plupart du temps à taper /release)
C'est fou ça comme une demande d'informations simples peut aboutir à des posts étranges et hypocrites ^^.

Si pour ces personnes le jeu est tellement bien et ou ils s'amusent il faudra me dire pourquoi ils perdent leur temps sur ce site à répondre à des questions ou ils voient le mal partout.

A bon entendeur .....

NB : et merci aux autres.
Et bien j'avais une Guilde soudée qui est passée de T4C à DAOC .... je ne sais pas s'il elle existe encore son adresse internet a disparu ... !! Etrange ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés