Monter un Arcaniste Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
pwet,

je voudrais savoir combien d'heures de jeu d'affilé sont nécessaire pour monter arcaniste légendaire ?

je compte faire ça d'un coup ^^ avec le relais d'une autre personne style les 24 h du mans
en comptant les miss probables, les allez-retour vendeur ou instructeur, je dirais 3-4 jours avec les fonds bien entendu et 24/24.
Mais bon je connais personnes qui le ferait de cette façon sans l'aide d'un soft donc prend ton temps c'est pas une course
Citation :
Publié par Darwyn
3 / 4 jours de play Gaap ? Et sans faire les quêtes d'artisanat ou pas ?
rien nada tu cliques au quart de seconde pour relancer la barre, pas le temps d'aller te faire un café rien et en ville c'est mieux l'instruc' est moins loin ça évite de TP!!!

Perso j'ai une méthode pas mal.
Souris sans fil, tu place le curseur sur la macro, tu mets du scotch opaque sur le laser et tu peux bouger partout chez toi (boire/manger/lire un bouqin) tu as juste à attendre le ding ou le clong pour cliquer et c'es toi qui clique pas un soft de merde!!!


@audessus:
7/8 jours mais là on parle H 24 enfin ya des fous sur terre
Citation :
Publié par Gaap
Perso j'ai une méthode pas mal.
Souris sans fil, tu place le curseur sur la macro, tu mets du scotch opaque sur le laser et tu peux bouger partout chez toi (boire/manger/lire un bouqin) tu as juste à attendre le ding ou le clong pour cliquer et c'es toi qui clique pas un soft de merde!!!
Post-it, c'est mieux que le scotch opaque : repositionnable et pas de résidus collants sur la souris.

Meilleure activité pour monter un artisanat : le repassage. Sinon, regarder des âneries à la télévision, ça laisse largement (mais vraiment très largement ) assez d'attention pour cliquer.
j'ai un ami qui avais fabriqué une machine pour son craft

non c'est pas un mitho, je lui demande qu'il me l'a prête, je l'a film en action et j'en fait un sujet, promis

(d'ici quelques jours je pense le temps que je le voie)
((c'est vraiment un truc de fou lol))
Citation :
Publié par Cedric_Online
j'ai un ami qui avais fabriqué une machine pour son craft

non c'est pas un mitho, je lui demande qu'il me l'a prête, je l'a film en action et j'en fait un sujet, promis

(d'ici quelques jours je pense le temps que je le voie)
((c'est vraiment un truc de fou lol))
C'est hors charte d'après GoA
Citation :
Publié par Nocif
C'est hors charte d'après GoA
Ben d'après ce qu'il dit, c'est une machine, j'insiste sur le mot machine, et non pas un programme tiers comme stipulé dans la charte, maintenant est-ce considéré comme tel, aucune idée
Koya il me semble que tout système qui te permet de jouer sans être physiquement devant l'écran, cela doit inclure une machine, une souris sans fil modifiée ou un programme, est totalement hors charte. (à vérifier mais je suis presque certaine que c'est ca)
Maintenant de la a ce que Goa le détecte, il y a de la marge. Pour le programme et la machine, facile, il suffit de regarder la régularité des clicks, si elle est trop parfaite, c'est que ce n'est pas un joueur qui est derrière l'écran, et la, paf, ton perso est TP par un GM qui veut vérifier. Si ton perso continue à clicker bêtement sur la macro, je ne paye pas cher de ton compte
Sinon, la lecture du seigneur des anneaux c'est pas mal aussi pour passer le temps en craftant ^^
(Edition complète hein, avec Bilbo le hobbit, le Silmarillion et les autres annexes)
[parenthese]
Citation :
Publié par Sallag
Koya il me semble que tout système qui te permet de jouer sans être physiquement devant l'écran, cela doit inclure une machine, une souris sans fil modifiée ou un programme, est totalement hors charte. (à vérifier mais je suis presque certaine que c'est ca) ......

Parfois je me demande jusqu ou ca peut aller c type de remarque , si je te suis bien on doit donc suivre des yeux completement la barre se remplir , le alt tab etant une forme d'absence dans le jeux, on sent bien qu a ce ryhtme on va definir un temps d'absence "legale " avant d etre considere comme rellement non devant l'ecran .
Visulaiser un film et par exemple oublier de recliquer = absence de jeu , eteindre l ecran a cote pour se focaliser sur celui qui nous passione ( tele, autre machine .....) cliquer parfois mais s'en foutre completement des messages ( juste en mettant son perso en afk tralala ), cela devient une veritable raison de ban ...... ( methode utilise par mythic a une epoque )

Avec l ajout de ce type de regle articielle, on a vite fait de tomber dans un systeme absurde ou la suspiscion de triche l emporte sur tout le reste .
[parenthese/]

Ma duree pour monter legendaire a ete de plus de 500 heures IG sans l'outil de quete ( il n existait pas a l epoque ) et un cout de 18pt pour etre 1001 .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
si je te suis bien on doit donc suivre des yeux completement la barre se remplir , le alt tab etant une forme d'absence dans le jeux, on sent bien qu a ce ryhtme on va definir un temps d'absence "legale " avant d etre considere comme rellement non devant l'ecran .
Visulaiser un film et par exemple oublier de recliquer = absence de jeu , eteindre l ecran a cote pour se focaliser sur celui qui nous passione ( tele, autre machine .....) cliquer parfois mais s'en foutre completement des messages ( juste en mettant son perso en afk tralala ), cela devient une veritable raison de ban ...... ( methode utilise par mythic a une epoque )
Non, l'obligation n'est pas de regarder la barre, l'obligation c'est de regarder l'écran quand on fait un truc qui demande une action de sa part.
Louper un message ca arrive a tout le monde, mais si le gm a un doute, il va te tp ailleurs et regarder si tu clics encore. Si tu es un joueur, tu ne vas pas trop continuer a clic sans entendre le ding normalement. Et tu vas remarquer qu'il y a quelques chose qui cloche.

Mais etre betement afk sans cliquer, c'est pas du tout un probleme
Citation :
Publié par Ssiena
Non, l'obligation n'est pas de regarder la barre, l'obligation c'est de regarder l'écran quand on fait un truc qui demande une action de sa part.
Louper un message ca arrive a tout le monde, mais si le gm a un doute, il va te tp ailleurs et regarder si tu clics encore. Si tu es un joueur, tu ne vas pas trop continuer a clic sans entendre le ding normalement. Et tu vas remarquer qu'il y a quelques chose qui cloche.

Mais etre betement afk sans cliquer, c'est pas du tout un probleme
Entre la presomption de triche et le fait avere, il n y a plus de marge dans ce cas .
L argument tu aurais du entendre le son, voire que quelque chose de bizarre se passe en tient pas , quand tu es en situation de pl artisanat c assez simple autre activite + click aleatoire sur l'objet , l exemple je regarde un film doit etre le plus courant naturellement on coupe le son , naturellement on va pas regarder l ecran apres le 3xxxxx essais .
Voila un beau ban en perspective , et un sacre ridicule de situation ou l on pourra voir que les champions de l auto-click devant leur ecran ne seront jamais penalises .

append post d Aratorn sur DAOC 2.0 : ne plus voir ce type de comportement "supra-intelligent" .

Bon courage pour monter ton legendaire :
- si c pour faire des po = marchera pas trop
- si c pour etre autonome: oui et encore tu dois bien connaitre un pote arcaniste ?
- tu risques de te degouter du jeu, cette barre verte et les methodes de montee d'artisanat vraiment saoulante.
Je me demande qui ( a moins de raisons particulieres, activites demandant d'etre en retrait du jeu comme au boulot ou autre ... ) peut encore monter un artisant ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je me demande qui ( a moins de raisons particulieres, activites demandant d'etre en retrait du jeu comme au boulot ou autre ... ) peut encore monter un artisant ?

Moa Cht'i Scout
J'en connais qui monte un artisant (pas légendaire hein) juste pour pouvoir salvage :]
Citation :
Publié par LeNain
J'en connais qui monte un artisant (pas légendaire hein) juste pour pouvoir salvage :]
Bah c quand meme un arcaniste dans notre cas de figure , deja qu il va etre balaise sous peu en ingenieurie ( 2% au lieu d'1 ) et que son artisanat va enfin lui couter un peu moins cher avec la revente de ses "dechets" ....
Je crois pas que Mythic ait l'intention dans un futur proche de lui donner la possibilite de recyclage

Moa Cht'i Scout
Deux bonnes raisons de monter un arcaniste légendaire, à mon humble avis:

- Si tu aimes reroller et avoir des persos avec armures et armes bien chargées, va trouver quelqu'un d'autre que toi pour mettre des gemmes qualité 98 ou 99 sur de l'Af autre que 51 ou 102. Ce n'est pas rentable du tout pour l'artisan et ça lui prend beaucoup de temps.

- Si tu n'aimes pas qu'on te fasse payer le quadruple du prix coûtant pour une armure SC, alors le meilleur moyen est encore de la faire toi-même. Ethiquement, je n'aime pas payer/faire payer 1pp5 pour un travail qui a coûté 300g.

Ajoute à cela:

- Que l'arcanisme n'est ni long ni cher à monter.

- Qu'il n'est écrit nulle part qu'on a pas le droit de bouquiner/travailler/regarder un film en montant son artisanat
Citation :
Publié par MoaYs
Entre la presomption de triche et le fait avere, il n y a plus de marge dans ce cas .
L argument tu aurais du entendre le son, voire que quelque chose de bizarre se passe en tient pas , quand tu es en situation de pl artisanat c assez simple autre activite + click aleatoire sur l'objet , l exemple je regarde un film doit etre le plus courant naturellement on coupe le son , naturellement on va pas regarder l ecran apres le 3xxxxx essais .
Voila un beau ban en perspective , et un sacre ridicule de situation ou l on pourra voir que les champions de l auto-click devant leur ecran ne seront jamais penalises .
D'abbord, au début tu parlais d'alt tab, il faut revenir sur le jeu pour cliquer, et tu vois alors fort bien que tu n'est plus la ou tu était. Ensuite, je ne sais pas comment tu craft, mais personnellement, je dois tres régulierement faire des aller retour au marchand vendre mes objets et racheter de la matiere premiere (et accessoirement, de temps en temps changer de macro). Et en tout, si, je regarde l'écran tres régulierement meme apres le " le 3xxxxx essais"
Quant a couper le bip, c'est assez idiot, il est assez bref et si tu es assez immergé dans ton film pour ne pas vouloir entendre le bip, tu l'es trop pour penser a cliquer. On a assez crafté sans bip pour avoir été bien content quand ce bip a été ajouté.


Citation :
Publié par MoaYs
Bon courage pour monter ton legendaire :
- si c pour faire des po = marchera pas trop
1p par piece surchargée de marge et des clients pour largement plus que je ne peux en satifaire. Si si ca marchera tres bien, l'arcanisme concerne beaucoup d'interessés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés