Monter un Arcaniste Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sallag
[...] Pour le programme et la machine, facile, il suffit de regarder la régularité des clicks, si elle est trop parfaite, c'est que ce n'est pas un joueur qui est derrière l'écran, et la, paf, ton perso est TP par un GM qui veut vérifier. Si ton perso continue à clicker bêtement sur la macro, je ne paye pas cher de ton compte
[...]
Tu la vérifie comment la régularité des clics sachant qu'elle dépend de l'artisanat, de la pièce en cours et bien entendu maintenant de la machine du joueurs et même de son interface.
(oui oui avec certaines interfaces la barre arrive au bout avec un temps d'avance ou de retard ! donc quand on coupe le son :x)

Idem pour ceux qui dans divers threads parlent de la position de la souris qui est détectée:
Moi je joue sur portable si je débranche ma souris j'ai un pad, je peux cliquer sans jamais toucher le pad et donc le curseur ne bouge jamais

Pour l'instant, il n'y a que la délation/le send/ou les sacs au pieds qui peuvent "peut-être" permettre de détecter un macroteur. Et encore pour les sacs maintenant faut pouvoir entrer dans sa maison
La régularité des clics c'est du vent. Il suffit d'adapter le programme , ça doit pas être compliqué.
Sur Lineage 2 , les Chinois avaient meme pondu des programmes qui pouvaient te répondre quand tu leur parlais. Alors la régularté du clic comme preuve, ça date de UO ou du minitel.
Citation :
Publié par Mukiel
il faut absolument être légendaire pour sortir les dernières gemmes en qua99 ?
(ex : +28 stat)
elle sont entre 901 et 921 les gemmes de carac, mais pour surcharger en limitant les chances de faires boum, il faut etre légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés