[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Walou j'voudrais changer d'avatar ... Donc j'sais pas trop trop ce que j'veux mais j'ai une tite idée ...

J'voudrais cet énu là,celui en haut a gauche de l'image,la tite image qui se mets quand s'est a nous de jouer présente ici:

http://img395.imageshack.us/img395/1025/enu4zw.th.jpg

J'voudrais si possible qu'il sois un peu dans les même tons que mon perso,juste changer les couleurs quoi,donc voici a quoi ressemble mon perso:

http://img398.imageshack.us/img398/9983/elfy7dr.th.jpg

Alors ensuite (j'en demande ptete beaucoup :/ ) j'voudrais un Dofus turquoise dans le coin en bas a droite mais heu ... j'ai pas de screen du Dofus turquoise

Le tout avec une image de fond plutot sombre avec des éclairs,du genre une vraie image avec un ciel obscur et un bel orage dans le fond si vous voyez ce que j'veux dire ...

Et pour le pseudo bin juste Elfy ça suffira,dans une police qui va avec le reste du genre un peu dans le style des éclairs,bleu brillant enfin comme des éclairs quoi ^^' Et s le pseudo pouvais etre inscrit dans le Dofus ça serait super sinon bin comme vous le sentez ... au dessus,en dessous ça m'est égal

Walou en esperant ne pas trop en demander
Euh comment on met des image j'aimerai beaucoup aussi avoir un bel avatar mais je ne sais pas comment insère mon screen pour le reste je en demande rien d précis vous avez du talent de toute façon vala

Kris
Citation :
Publié par Dark-Cain/Reiter
Avis à tous les Leonardo Da Vinci , j'ai une oeuvre à vous demander :
je voudrais mettre cette image : http://img387.imageshack.us/img387/9595/darkcain2fy.th.jpg avec le nom Dark-Cain écrit en rouge d'une écriture un peu ancienne (du genre moyen-âge , les écritures un peu sinueuses )

Avec à la place de la baguette en racine d'abra une solide goultarde . Tout ça sur un fond bien démoniaque (ou alors mettre un boss avec une expression soumise devant xD, un meulou ou un dark-vlad )
Je relance mon appelll ><.
Je voudrait rappeler a certaine persone que ça ne sert a rien de m'envoyer de mp pour vos avatar, si j'ai pas le temps d'en faire, j'en fait pas. Sachez que des que je reçois un mp du style, j'aurais besoin taratata..., il arrive directement dans ma liste noire, donc comme pour le moment je suis occuper sur mon blog je fait quelque avatar entre deux, vous le verrez bien quand il sera fini...bien a vous^^
Bonsoir les créateur Je voudrai un petit avatar merci

http://img144.imageshack.us/img144/787/sanstitre6dt.th.jpg

Je voudrai comme fond une feuille de cannabis (pour ceux qui reconnaîtrons mon nom peace) Merci bien Le nom c'est Blunt-CottonCandy
Citation :
Publié par Sparda-the-devil
Bonjour je voudrais si c'est poossible un avatar avec cette image:

http://img361.imageshack.us/my.php?image=sparda4ts.png

enssuite j'aimmerais que mon nom aparaisse dessu: Sparda-the-devil et j'aimmerais avoir un fond assais sombre avec des flammes svp.

Voila c'est tous merci

PS: en format avatar svp ^^
C'est pour savoir si quelqu'un s'occupe de mon avatar svp
donnée a ma femme^^
Citation :
Publié par slamat
Voila J'aimerais bien un avatard avec un fond bleu avec des zoulies effets si possible^^ Des Ailes d'anges et sur le haut vous marqué Silver comme vous le sentez

Et bien sur voici le screen: euh image shack en veut pas.... si vous pouvez prenez un iop avec une razielle a la main ^^

Merci d'avance
Voilou si vous voulez un screen je suis a gauche mais si possible sans la couronne^^
Bon je me lance dans l'art si je puis dire avec ma toute 1ère création que je dédis à Blackskorps car je suis admirative devant ce qu'il fait j'espère que un jour tu réaliseras ton rêve, c'est à dire : devenir Dessinateur

http://img380.imageshack.us/img380/6225/blackcopie7jf.jpg

Voici ma toute 1ère création ;=)
Rougit
Bonjour qqn peu me faire un avatar assez sobre ( genre pas un truc avec 50 monstre etc... juste un Feca, Habillé: Violet, Bottes et cheveux blanc... un Dora Sombre, genre un peu de profil, avec un Baton Cornu planqué qq part ( main ou alors si c'est possible^^ lui mettre une carapace de tortue avec le baton planqué derriere... le tout sur un joli petit Fond un peu violet ^.^") Merci d'avance un familier tortue... ( genre une petite tortue à 4 pattes...)

A tiens j'ai une idée ... c'est possible un effet genre Il Chevauche sur un DC?? a oui j'oubliais un petit --Noldor-- dans l'écriture de shamane pour Elfy

Quand à la signature.... si vous avez une idée dans les même tons ou non plutôt dans un style neige-givre et que vous avez le temps pourquois pas :P... Avec juste le nom, --Noldor-- et la Guilde: La-Guilde-Royal... voilà.... si y faut un p'tit décors dessus pourquoi pas .. un truc genre les méga-ormes enneigée ou un mob couvert de neige la crotte de pif gelée .. je m'emballe mais si c'est dans vos cordes.... ....
Et comme texte juste... Respect --Gentleman--
Citation :
Publié par Frisha
Bon je me lance dans l'art si je puis dire avec ma toute 1ère création que je dédis à Blackskorps car je suis admirative devant ce qu'il fait j'espère que un jour tu réaliseras ton rêve, c'est à dire : devenir Dessinateur

Voici ma toute 1ère création ;=)
Et bien, je ne savait pas que j'avais des admirateurs, ça fait chaud au coeur, merci !

Je suis en train de monter mon pti blog, des qu'il ressemble a quelque chose je vous donne l'adresse !

==> cs.manwe :

Citation :
Publié par cs.manwe
Bonjour qqn peu me faire un avatar assez sobre

merci de nous donner tes screenshot de ton personnages, de la dora, la carapace, le fond, un dc,des baton.... et la signature on verra plus tard une chose a la fois...

==> Slamat, si on utilise le iop de ton avatar, ça fera moche, vaut mieux travailler avec une grande image puis réduire le tout a la fin. donc je te propose de nous fournir un screen (juste le lien) avec ton iop zoomer au maximum (clic droit IG, zoom)

==>Canarchy et Sparda, no soucy, j'espère que l'ombre de tète de mort vous fait plaisir, c'est une petite idée que j'ai eu

==> Hypermag, quel est ton monstre preferé, quel est ton alignement, dans dofus?Si tu veut un avatar avec ton perso preferer post le lien d'un screen shot sur lequel on voit ton perso en grand (pendant une emote par exemple) et son pseudo
Chers graphistes de la mort,

Pourriez-vous rendre au propre, le petit schéma que j'ai tenté de faire :

http://magoliroub2.free.fr/logitheque/Dofus/Parcho.JPG

(en gros, il s'agit de refaire un screen et de remplacer toutes mes laborieuses explications par les textes et les beaux petits dessins qui vont bien là où il faut )

Dernier détails, pour le Filtre, il faut ajouter à coté des cases à cocher des parchemins de chaque couleur (6 il me semble) pour choisir le type de parcho à lister.

Merci d'avance
Je suis en train de monter mon pti blog, des qu'il ressemble a quelque chose je vous donne l'adresse !
Quand on est malin on l'a le lien

Hypermag, il nous faudrait minimum un screen de ton perso car je sais seulement que ton pseduo ig c'est aussi hypermag

edit : eleonie j'avais deja vu ton projet et je serais fier d'y avoir un minimum participer , et puis les gelées rouge ça me soule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés