[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Poster par :Blackskorps/Chravisben
faut un minimum de détail quand mêmes, dit nous ce qui te plairait a peu près, un avatar démoniaque, amusant, sanglant, angélique, parodique....une ou deux info juste pour nous orienté, merci
*pense* On s'occupe vite de lui
Bonjour, alors voilà, je désirerais un avatar dans ce style là car je le trouve vraiment magnifique (bravo à la personne qui l'a fait au passage )
http://img356.imageshack.us/my.php?i...72863245wo.gif
Voilà à quoi ressemble mon perso (déséquipé ) et ses couleurs
http://img385.imageshack.us/img385/2318/test2xf.th.png

Voilà, si vous avez besoin d'autre chose, je suis à votre disposition, merci d'avance
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
ben faut un minimum de détail quand mêmes, dit nous ce qui te plairait a peu près, un avatar démoniaque, amusant, sanglant, angélique, parodique....une ou deux info juste pour nous orienté, merci ^^
Bon, si tu y tient

J'ai une préférence pour le rouge et noir, tout en restant dans la "joyauté" puisque je suis plutôt tourné vers Bonta, même si je suis neutre pour le moment
Citation :
Publié par balin-the-boss
bonjour je voudrais un feca rouge avec comme pseudo bart en style gothique avec un kraignosse sur la tete deux goultards en mains et un fond en flammes avec des ailes de demons svp
Dit monsieur, on peut savoir ce que tu fais avec mon avatar

Ecalan c'est moi, pas toi
Citation :
Publié par Ecalan
Dit monsieur, on peut savoir ce que tu fais avec mon avatar

Ecalan c'est moi, pas toi
désolé de te l'apprendre comme cela mais tu es un clone

(cf: the island)
Voila J'aimerais bien un avatard avec un fond bleu avec des zoulies effets si possible^^ Des Ailes d'anges et sur le haut vous marqué Silver comme vous le sentez

Et bien sur voici le screen: euh image shack en veut pas.... si vous pouvez prenez un iop avec une razielle a la main ^^

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés