[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eleonie :

Juste un truc, il exste d'autres quetes que les parchemins (comme l'amu du bucheron, la potion wabbit, la hache, la faux) donc pourquoi dans le carnet de bord n'y aurait il que les quetes de parchemins ? Je verais plutot, l'intitulé "Carnet De Bord" au lieu de "Quêtes De Parchemins", avec des onglets "Parchemins", "Objets", "Objets de quetes". Qu'en pense tu ?
Citation :
Publié par shaman-asakura
Eleonie :

Juste un truc, il exste d'autres quetes que les parchemins (comme l'amu du bucheron, la potion wabbit, la hache, la faux) donc pourquoi dans le carnet de bord n'y aurait il que les quetes de parchemins ? Je verais plutot, l'intitulé "Carnet De Bord" au lieu de "Quêtes De Parchemins", avec des onglets "Parchemins", "Objets", "Objets de quetes". Qu'en pense tu ?
On appelera ça "journal de quête" ou même "Recette de quête" : c'est plus parlant. Et pour que le screen soit explicite, ajoute juste l'icone d'un parcho à gauche de l'ADN.

On peut ajouter un 7ième icône (en + des 6 types de parcho) pour ces divers items (je te laisses le choix de cet icône ).

Pour les objets de quêtes, Lichen a dit "non" --> donc c'est non, on reste avec le pense bête que les dev ont implanté
Euh éléonie tu a vu le carnet de bord concernant les quètes aux parchos ?

Moi je peut bien sur réaliser tout les montages, mais je ne sais pas rendre les menu interactif, ou alors faire une grande image Jpg avec des sélection active qui donne vert des liens comme j'ai fait ici => Mon ancien concours de haches

Je pensse qu'il vaut mieux attendre les nouvelle quetes avant de faire ce projet, qui m'as l'air intéressant et facile a faire...mais tout ceci ne sentirait t'il pas le spoil...

=>Sire-Meleagant je m'occupe de toi

=>Hypermag je m'occupe aussi de toi, mais ca sera freestyle vu que j'ai aps plus d'info
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
Et bien, je ne savait pas que j'avais des admirateurs, ça fait chaud au coeur, merci !
Mais m'oublie pas dans le lot Black,le 1er Fan c'est moi et personne d'autre

Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
==>Canarchy et Sparda, no soucy, j'espère que l'ombre de tète de mort vous fait plaisir, c'est une petite idée que j'ai eu
C'est le petit detail qui fait tout
Citation :
Publié par shaman-asakura
Tout va changer dans 2 mois....je continu ?
On se détend, ce qui va changer, ce sont les recettes, pas le principe des quêtes de parchemins.

Je veux pas de menu interactif, juste un screen qui présente les choses plus concrètement que mes explications.

Restont simple et efficace.
Si j'ai bien compris tu voudrait faire un dossier pour une demande de création d'une interface qui répertorie les quête de chaque pnj, pour les parcho seulement?

Enfin bref donc tu veut une zoulie interface façon ig...j'avais pas compris mais comme okin te la faite tout va bien
bonjour , j'aimerais moi aussi un zouli avatar mais je ne possede pas le don de faire des screens donc il faudrait que vous me preniez le screen de depart qui est un sacrieur jaune orangé avec la peau noire et un dantgoule http://www.cara-dofus.net/images/dantgoule.gif

ensuite avec une zouli tofu fou http://www.cara-dofus.net/images/tofu.gif le tout dans un style de savana ou des eclairs avec comme pseudo craig-david si vous y parvenez je vous couvrirez d'or
Citation :
Publié par Eleonie
(je vous conseille de faire "enregistrer la cible sous..." le dessin fait 14Mo
Tu pourrais pas le mettre en plus gros j'ai failli etre deco au wa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés