[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
Je vais donc créer quelque avatar pour vous si je les trouve intéressant a faire, pas la peine de me mp, c'est moi qui le ferait si j'ai envie de m'occuper de vous, sachant que cela prend un certain temps a réalisé, et que bien sur je fait ça bénévolement, faudra pas pousser mémé dans les roses pour l'avoir votre création
N'oubliez surtout pas ceci
Bonjour , voila est-ce que vous pouvez essayer de faire un avatar de mon eeca a partir de la 1ere photo , avec mes couleurs de vetement de mon chat ( 2e photo ) et avec mon epee dans la main svp

si possible rajouter les mino mais si sa rend pas bien ne lesmettez pas

http://img258.imageshack.us/img258/7599/foravtar7tp.png

merci davance
Voila un pti avatar tout prêt tout chaud !!!

m-raeven.gif

J'espere que ça te va ^^ sinon poubelle

PS : pour tout le monde, je demande rien pour les créations, cependant j'en profite pour vous dire que si vous avez des oreilles de kanigrou ou de cochon de lait qui draine dans vos poche je veut bien vous en débarrasser, merci =D

ps 2 je m'occupe de shaolen
Bonsoir,

Je voulais savoir si tu pouvais me faire une signature avec 5 ou 6 tofus représentant différentes classe en les mettant dans une ambiance d'aventure dangereuse Ce serait super enfin j'espère que je demande pas trop ^^' En tout cas merci d'avance

PS: j'aurais bien voulu mètre une image dun tofu ou des elements mais je ne sais pas comment xD.
mouarf tu m'en demande énormément désoler^^, sache qu'il faut plusieurs heure pour obtenir un de mes champi, ça parait long mais je suis nullement un professionnel du dessin, je ne suis qu'un amateur ^^ mais je vais tout de même réfléchir aux tofu représentant les classes...affaire a suivre, mais pas de trop près^^
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
mouarf tu m'en demande énormément désoler^^, sache qu'il faut plusieurs heure pour obtenir un de mes champi, ça parait long mais je suis nullement un professionnel du dessin, je ne suis qu'un amateur ^^ mais je vais tout de même réfléchir aux tofu représentant les classes...affaire a suivre, mais pas de trop près^^
Lol pas de probleme je comprends^^ alors juste des tofus avec des chapeau du genr toady ou champo dantgoule etc...sur la tete ca suffira Merci
bonjour, super sympa de créer des avatars pour les pauvres néophytes que nous sommes en traitement de l'image :]

Alors moi mon tit chat j'aimerais un joli fond bleu (bleu foncé pour qu'on voit l'épée ^^) et noir avec marqué hector-berlioz en lettre blanche en bas (lettres un pe stylisées si vous avez ^^)

merci d'avance :]

http://img299.imageshack.us/img299/4097/totorceheros9cj.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés