Plantage sys/Retour Windows / Nvidia 6600

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai actuellement pas mal de problèmes de stabilité avec Daoc client Cata.
Plantage système (reboot), retour a windows. Min 4-5 fois par session de jeu (2-3h en moyenne) ce qui est plutôt gênant.
La machine qui pose problème est équipée en Géforce 6600. Je possède aussi une seconde machine, identique, sauf que cette dernière est équipée en 6800Gt et que je n'observe aucune problèmes de ce genre dessus.
Ayant discuté avec un ami, il semblerais que plusieurs utilisateurs de 6600 observent exactement le mm problème.
J'ai donc essayé beaucoup de pilotes différents, WHQL ou béta, de la version 66 a la version 77. Rien n'y fait, les bug sont toujours la.
Avez vous déja rencontré ce problème, et surtout, avec vous une solution?

Merci.
Thumbs up
J'ai une leadtek winfast px 6600 gt tdh 128 mo ddr3 en pci-express ,j'ai comme pas mal de possesseur de 6600 gt agp ou pci-e des problèmes de plantage avec obligation de reboot après extinction de mon écran.
après avoir fouille un nombre incalculable de forums sur la toile j'ai fini par trouve une solution temporaire me permettant enfin après 4 semaine de galère de jouer a mes jeux 3d sans plantage,sans freeze.
j'ai tout simplement a l'aide du logiciel fournis par leadtek (winfox) undercloker ma carte graphique,en effet je suis passer de 500 mhz fréquence du gpu a 392 mhz fréquence stable (a 400mhz je freezais et obligation de reboot mais l'écran ne s'éteignait plus) ..

alors dans l'attente d'une solution plus avantageuse je tourne comme ça et tant pis pour les roxxor de bench ,du moment que je peux rejouer a mon daoc sans plantage ,ben osef ..
leadtek ne m'ayant pas répondu car leur sav exige la rédaction de votre demande en anglais ou en allemand (ben ça fait trop longtemps que je pratique plus aucune des deux) donc autant dire halalal pk je suis un français lol ...

voila j'espère que cette solution temporaire aidera certain d'entre vous et si vous de votre coté trouvais une solution meilleur a la mienne n'hésitez pas a en faire profite tout le monde
Essayez ces drivers optimisés pour les applications 3D :

http://www.omegadrivers.net

Cliquez dans QuickMenu sur votre droite pour choisir le type de chipset de votre carte graphique.

Ni Dieu, ni maître
Avec un p'tit peu de retard, je poste pour dire que j'ai également une 6600GT (Leadtek) et avec les drivers WHQL-76.45 je n'ai aucun problème.
Voilà, en espérant que ça puisse aider...
Citation :
Publié par ShinD
Houla ça me fait peur ma 6600gt arrive demain.
idem la asus Extreme 6600gt arrive dans 2 jours
Citation :
Publié par Embla Aulne
une version du driver résou le prob. la solution a été donné dans un autre post, mais j'ai pas le courage de chercher a ta place
J aurais bien aimé que tu donnes la version de ce pilote car ma msi 6600gt agp8* et au dessus de mon meuble je la vois tout les jours et ca commence a me gonfler car j ai meme pas d argument pour la refiler au magasin qui me l a vendu car a pparement y a qu avec daoc que cela ne marche pas et j ai tout essayer memoire/alim/temperature/driver/..... la seul chose pas encore essayé s est maj le bios de ma CM.
200 euros ds le niouff pffffff. (j ai 1.5 giga de ram un p4 2.4)

Le maxi que j ai pu jouer sous daoc avec cette carte s est une heure et apres j ai des petits flash qui apparaisse apres freeze et reboot machine. J ai du remettre ma ti4200 avec laquelle ca passe tranquille meme avec 2 compte log sur la meme machine.

Par contre je ne sais pas a quoi s est du mais lors de siege ou gros combas rvr mon ecran clignote (mes macro et mon perso) et je suis obligé de regarder le sol ou de me retourner pour que ca se stabilise (pourtant les 3 petit voignant reste vert) je ne sait pas si s est du au fait que j ai changé d'UI mais si quelqu un a une solution je suis preneur.
Citation :
Publié par Masclepior
idem la asus Extreme 6600gt arrive dans 2 jours
Rassure toi, les Asus n'ont aucun problème comme ça.

J'ai aussi une Asus Extreme 6600Gt en AGP depuis 6 mois et pas le moindre plantage, rien de rien , et je fait tourner tout le temps 2 sessions de DAOC.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Rassure toi, les Asus n'ont aucun problème comme ça.

J'ai aussi une Asus Extreme 6600Gt en AGP depuis 6 mois et pas le moindre plantage, rien de rien , et je fait tourner tout le temps 2 sessions de DAOC.
Raté je viens d acheter une Asus 6600 et je peut pas lancer de session Daoc ... j ai log 1 fois j ai quitter tout étai ok et now je log ... connecté au serveur ... retour window aucun message d erreur
ah ben non pour moi c est bon ... j essayai juste de log un perso qu on ma deplacer sur cata avec un account TOA ... l ecran du : Impossible de chargez la zone disparaissait en instant donc je me suis fait uen grosse frayeur
j'ai essayé les drivers omega sur la gforce 3 Ti 200, c'est pire, je n'accède meme plus au jeu.

Solution : adieu nvidia, bonjour ati.

Elle arrive lundi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés