Docaspirine

Dernières publications

RSS
3 August 2005 à 09:02 - Messages
J'ai une leadtek winfast px 6600 gt tdh 128 mo ddr3 en pci-express ,j'ai comme pas mal de possesseur de 6600 gt agp ou pci-e de... Lire la suite
11 July 2005 à 21:00 - Messages
sérieux la j'en ai plus de cheveux sur le crane a force de me les arrache ... pk goa ne fait pas un cd de patch (0.5 cts d'euro... Lire la suite
9 July 2005 à 18:08 - Discussion
On essai de faire les pre-requi ml 4.1 4.3 et 4.4 pour les retardataire comme moi ... on devrais déjà en theorie etre 4 ... mai... Lire la suite
9 July 2005 à 12:28 - Messages
moi pour ce problème (le lag et la deco au tp) j'ai été dans les propriété de ma carte réseaux et j'ai désactivé la fonction su... Lire la suite
8 July 2005 à 12:52 - Messages
j'ai le même type de problèmes ... après avoir teste différent drivers j'en suis a ce que l'ecran ne se coupe plus mais a la pl... Lire la suite
14 October 2004 à 15:38 - Messages
Mais lisez les infos , ne savez vous pas que goa sera présent au salon du jeux et qu'a cette occasion ils ont l'intention de fa... Lire la suite
25 February 2004 à 10:13 - Messages
Moi je met a jour SI et toa a part la mise a jour se fait ...par contre impossible d'active via Goa europe :( ...mais vaut mieu... Lire la suite
Moi j'accède a la page compte mais il y a une page qui dit que c'est temporairement inaccessible... Lire la suite
Idem TOA active en attente de mail ...version light fonctionne pour l'activation mais pour mon compte cela reste temporairement... Lire la suite

Jeux

Docaspirine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Docaspirine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Docaspirine n'a publié aucune critique de jeu.