Probléme avec la téléportation sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis peu j'ai un petit problème sur NF, le problème est simple, dés que je TP de fort en fort, l'icône lag passe au rouge et je ne peux plus rien faire, ceci dit, les personnes à côter de moi continue a bouger, je vois même leurs messages en général les buffs etc, mais bien sur au bout d'un moment je finis par être déconnecté.

J'avais déjà eu ce problème auparavant mais je ne sais absolument pas comment c'était parti...
Je tiens a dire que je n'ai que ce genre de problème que sous NF, je n'ai aucun problème ailleurs.

J'ai essayé un update de Direct X et des drivers de la carte graphique, mais comme je le pensais ça ne vient pas de ça.
Le problème provient visiblement du PC, aucun problème sur un autre PC avec le même compte.

Voilà je suis un peu bloquer ^^
En vous remerciant de vos réponses par avance.
Si tu joues avec le moteur Cata, passe en graphisme ToA ds le menu et réessaie voir s'il y a du mieux. J'avais un problème semblable résolu comme ça, ça venait de ma machine trop juste pour la charge apparemment.
Je savais bien que j'oubliais quelque chose ^^

En faite j'ai ce problème sur ToA et Catacombs.

Concernant ma config PC j'ai quelque chose d'assez bien,
A8n-Sli Deluxe en carte mère, Gforce 6800 Gt en carte graphique, 2go de ram, etc.

Donc comme je le pensais c'est un problème pur NF, mais le truc c'est de trouver le fichier ou ce qui fait ça ^^
Bonjour,

J ai exactement le même soucis. J ai tt testé, re installé le jeu, changé les drivers etc mais rien n y fait.

Voici un passage de la note de version de la 1.74 qui va arriver ( avec la 1.75 ) Jeudi 7 Juillet. Peut être un rapport : )

Citation :
Des joueurs nous ont signalé que le jeu plantait parfois suite à un clic droit sur la porte d'un fort ou d'une tour. Ce problème a été résolu.

- Le problème entraînant un chargement de zone pour tous les joueurs se réincarnant, même ceux liés à la pierre des âmes de la région où ils mouraient, a été résolu.
Citation :
Publié par Heagen
A8n-Sli Deluxe en carte mère, Gforce 6800 Gt en carte graphique, 2go de ram, etc.
Tu as une carte réseau Nvidia sur cette carte-mère. Désactives la et mets en une autre....ce problème sera résolu.
voila j'ai le meme prob que vous,et j'ai aussi une a8n-sli de luxe avec carte 6600gt et 2 g de ram corsair,un ami a moi a la meme config et no pro,je c pas d'ou ca vient,mais j'espere avoir une reponse de qqun de qualifier ,moi mon prob c quand je dead rvr,je release et continue a voir les log etc mais plus repondre et chain ld
Citation :
Publié par Dock
Tu as une carte réseau Nvidia sur cette carte-mère. Désactives la et mets en une autre....ce problème sera résolu.
Effectivement, après l'avoir désactivé, j'ai passé une après midi sans problème ^^

Pourvu que ça dur !

Merci beaucoup !
moi pour ce problème (le lag et la deco au tp) j'ai été dans les propriété de ma carte réseaux et j'ai désactivé la fonction suivante (trouve sur ce même forum) donc démarre -panneaux de configuration- system - matériel - gestionnaire de périphérique -carte réseaux-choisir votre carte réseaux- clic droit propriété - avance- cherche chekssom offload et mettre disable ... depuis pu de lag et de deco au tp ...
Aucun changement depuis la MAJ , j ai aussi tjs le même problème.

Par contre j ai testé les réglages donné par Doca, Miracle : )) ça fonctionne parfaitement.

3H de RVR avec des téléporte et Rel sans Ld : ))

Mci
Citation :
Publié par Docaspirine
moi pour ce problème (le lag et la deco au tp) j'ai été dans les propriété de ma carte réseaux et j'ai désactivé la fonction suivante (trouve sur ce même forum) donc démarre -panneaux de configuration- system - matériel - gestionnaire de périphérique -carte réseaux-choisir votre carte réseaux- clic droit propriété - avance- cherche chekssom offload et mettre disable ... depuis pu de lag et de deco au tp ...
Mici !!! sauvé la vie de mon new PC il t en remercie
g le même soucis, ld à quasi chq tp ou release dés lors qu'il y a pas mal de masse ds la zone. J'ai mis à j pilotes de cg ( ati 9800 pro), de carte réseau( intel ma carte réseau), g désactivé le controle de flux ( la manip citée plus haut ), rien n'a changé pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés