probléme d'écran.

Répondre
Partager Rechercher
bjr voila mon probléme:

lorsque je joue a daoc mon écran se met en veille et impossible de le rallumé je suis obligé de l'éteindre par le bouton on/off de derriere pour pouvoir rallumé mon Pc. Voila je ne sais pa quoi faire

merci de vos reponse d'avance
à mon avis
Je pencherais plutôt pour un problème de fréquence de rafraîchissement trop élevée (et pour éviter tout endommagement, ton écran coupe l'image) ou un truc du genre, je ne pense pas que la mise en veille y soit pour quelque chose...
j'ai le même type de problèmes ... après avoir teste différent drivers j'en suis a ce que l'ecran ne se coupe plus mais a la place j'ai un ecran figé et le son qui saccade pc bloqué même le reset ne fonctionne plus ...
je pense que 'lon devrais comparé nos configuration pour essayer de trouver ensemble le problèmes ... ou si quelqu'un s'y connait mieux que nous aura plus simpla a nous dire quoi faire si il connais la config du pc ..

pour ma part j'ai :

Carte mere MSI K8N SLI Platinum (bios version 3.4)
AMD athlon 64 3200+
Carte graphique Leadtek Winfast PX6600 GT TDH 128 mo SLI
2 X 512 Mo DDR 3200 Corsair ValueSelect
Alimentation 480 Watt
Boitier ventil avec 3 ventilo supplementaire
2 DD en IDE
1 Graveur DVD double couche
Pas de lecteur disquette mais lecteur carte memoire 6 en 1
Windows 2000 pro sp 4 (j'avais xp pro sp2 mais symptomes identique)
driver actuel nvidia 6693 car les seul qui me permette de jouer a d'autre jeux pour le moment sans plantages comme sur daoc...
les drivers de chez leadtek font plante pareil que ce soir ceux fournis avec la carte ou ceux mis a jour...

voila ne sachant plus quoi faire et voyant que beucoup d'entre nous sont dans le même cas ... j'espere que si qqn a reussi a solutionne le problèmes qu'il le fasse savoir
Citation :
Publié par Modulo
Je pencherais plutôt pour un problème de fréquence de rafraîchissement trop élevée (et pour éviter tout endommagement, ton écran coupe l'image) ou un truc du genre, je ne pense pas que la mise en veille y soit pour quelque chose...
Tout est dit.
Bon nombre d'écrans ne supporte pas des fréquences élevées (surtout les bons marchés).
Essayez de descendre à 60Hz et remontez progressivement.
Pour les Nvidia il ya une case [Cacher les modes que l'écran ne supporte pas]
kikoo tous ;

moi j'ai a peu prés le même problème;je joue et au bout d'environ 20 mn ,écran noir et je suis obliger de redémarrer le pc.
j'ai download le derniers directx,et baisser le taux de rafraîchissement,.
mais ce que je comprend pas c que sa me le fait que depuis que je suis passer d'un écran basic carrer de 17 a un écran tft 19.
est-ce que quelqu'un aurait une solution,?
faut il que je baisse la résolution de 1280*1024 a 1024*768 ou est-ce que sa n'a rien a voir?
Citation :
Publié par Aguel
kikoo tous ;

moi j'ai a peu prés le même problème;je joue et au bout d'environ 20 mn ,écran noir et je suis obliger de redémarrer le pc.
j'ai download le derniers directx,et baisser le taux de rafraîchissement,.
mais ce que je comprend pas c que sa me le fait que depuis que je suis passer d'un écran basic carrer de 17 a un écran tft 19.
est-ce que quelqu'un aurait une solution,?
faut il que je baisse la résolution de 1280*1024 a 1024*768 ou est-ce que sa n'a rien a voir?
Pour ce souci là, j'ai mis les visages en configuration classique au lieu de catacomb, ça règle le souci en attendant que mythic règle ce bug connu depuis un moment maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés