Nouveaux Talents chasseurs 1.7 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A noter que suite auw ouin-ouin des americains, la compétence Contre-attaque devrait faire son retour pour remplacer promptitude
Source ?

EDIT: trouvé, bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Trieste
A noter que suite auw ouin-ouin des americains, la compétence Contre-attaque devrait faire son retour pour remplacer promptitude
Je trouve pas ça si mal

si counterattack remplace promptitude ça peut donner un template assez sympa style:

Talents de chasseur
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51

Pts dépensés en Maîtrise des bêtes - 1 points

# Aspect du faucon amélioré - rang 1/5 (juste pour avoir la possibilité que le buff se déclenche, de toute façon c'est assez "gadget" pour quelques % supplémentaires (1%/niveau ça vaut pas trop le coup))

Pts dépensés en Précision - 25 points

# Trait de choc amélioré - rang 5/5
# Efficacité - rang 5/5
# Coups fatals - rang 5/5
# Visée - rang 1/1
# Coups mortels - rang 5/5
# Flèche de dispersion - rang 1/1
# Oeil de faucon - rang 3/3

Pts dépensés en Survie - 25 points

# Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
# Déviation - rang 5/5
# Frappes sauvages - rang 2/2
# Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
# Survivant - rang 2/5
# Dissuasion - rang 1/1
# Pied sûr - rang 3/3
# Instinct du tueur - rang 3/3
# Contre-attaque - rang 1/1

précision et survie bien équilibrés, dps à distance bien augmenté, ça m'plaît !
Chouette template mais moi j'aurais mis les points d'improved aspect of the hawk dans killer instinct. 3% de critique en plus, c'est Hubert rauquesort qui va être content.

Perso je crois que je vais tester la branche MdB au max pour voir mais sinon ce sera probablement ca:

Pts dépensés en Précision - </SPAN> 24 points

<LI>Trait de choc amélioré - rang 5/5
<LI>Efficacité - rang 4/5
<LI>Coups fatals - rang 5/5
<LI>Visée - rang 1/1
<LI>Coups mortels - rang 5/5
<LI>Flèche de dispersion - rang 1/1
<LI>Oeil de faucon - rang 3/3

Pts dépensés en Survie - </SPAN> 27 points

<LI>Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
<LI>Déviation - rang 4/5
<LI>Frappes sauvages - rang 2/2
<LI>Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
<LI>Survivant - rang 5/5
<LI>Dissuasion - rang 1/1
<LI>Pied sûr - rang 3/3
<LI>Instinct du tueur - rang 3/3
Contre-attaque - rang 1/1
Citation :
Publié par Validus
Chouette template mais moi j'aurais mis les points d'improved aspect of the hawk dans killer instinct. 3% de critique en plus, c'est Hubert rauquesort qui va être content.

Perso je crois que je vais tester la branche MdB au max pour voir mais sinon ce sera probablement ca:

Pts dépensés en Précision - </SPAN> 24 points

<LI>Trait de choc amélioré - rang 5/5
<LI>Efficacité - rang 4/5
<LI>Coups fatals - rang 5/5
<LI>Visée - rang 1/1
<LI>Coups mortels - rang 5/5
<LI>Flèche de dispersion - rang 1/1
<LI>Oeil de faucon - rang 3/3

Pts dépensés en Survie - </SPAN> 27 points

<LI>Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
<LI>Déviation - rang 4/5
<LI>Frappes sauvages - rang 2/2
<LI>Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
<LI>Survivant - rang 5/5
<LI>Dissuasion - rang 1/1
<LI>Pied sûr - rang 3/3
<LI>Instinct du tueur - rang 3/3
Contre-attaque - rang 1/1

Ouep t'as raison à propos d'instinct de tueur, j'l'avais oublié, template modifié en conséquence !

ps: file le lien où ils annoncent le retour de counter attack dire que tu l'as trouvé sans nous le faire partager c'est mal !
C'est pas sûr.

C'est la guerre atm entre les defenseurs des 2 talents!
Ils ont déjà fait volte-face une fois, ils le referont sans pb.

C'est assez marrant tous ces pseudos sondages/débats pour chaque camps!
Bah sur la page de talents du site officiel, c'est bien contre-attaque qui y est.


De toute façon ils ne tiennent absolument pas compte des avis européens donc bon, on verra bien, on a pas le choix.
Citation :
Publié par Gerardo
du coup, si les ricains pouvaient oui-ouiner sur la place de hawk-eye dans la hierarchie de la branche precision
yep que les ricains servent une fois a quelque chose
Ils le font t'inquiète, les pleurs qu'on trouve sur le forum fr sont les mêmes que sur le ricain en gros.

D'ailleurs ils ont nerfés engagement spirituel maintenant, allez voir le calculateur de talent sur le site vous verrez. Moi qui était enfin décidé à tester la spé bête...
vi je vient de voire ça ...

si ça reste en l'etat , moi qui etais spe bete ... je change

bravo blizzard .. ils ont modifier l'arbre pour attirer du monde, ce qu'ils font , c'est faire fuire du monde, ils sont fort O_o
Citation :
Publié par DoNKoRn
vi je vient de voire ça ...

si ça reste en l'etat , moi qui etais spe bete ... je change

bravo blizzard .. ils ont modifier l'arbre pour attirer du monde, ce qu'ils font , c'est faire fuire du monde, ils sont fort O_o
Je suis toujours pas tranché sur leur modif moi.

D'un coté, le nerf est flagrant, perte du seul "mini heal" dispo sur la classe, la marque de fabrique d'un 31 beast à l'heure actuelle.Pour un truc qui regen moins que le sacrifice du Voidwalker des démo O.o

Mais d'un autre coté, ils s'orientent vers une plus grosse prise en compte du pet : le Stun d'intimidation, Courroux Bestial, Peau épaisse qui passe à 30% d'armure en plus, le décurse pet sur le heal. Avec tout çà, je pense pas que le pet pourra encore être ignoré.

Bon par contre , la justification des dév comme quoi modif de Spirit Bond il y a parce que "ce talent ne peut etre aussi puissant en étant situé à cette place dans l'arbre des talents" ... hum... l'argument tiens quand on regarde l'arbre Féral des druide ( qui est le pire de tous), mais il explose quand on le compare aux branches finesse et assa du rogue , à partir de 21 points , on y trouve Préparation et Sang froid...

Je repasserais quand même spé Bête pour tester tout çà , mais bon, perdre la marque de fabrique de la voie Beastmaster, çà fait mal au cul qd meme
l'ancien engagement spirituel me permettait de tuer des druides , shaman, et les BONS ( faut bien preciser les BONS ) paladin en duel, sans spirit bond c'est fini tout ça

contre le druide, vu leur faible degat, ça permettait de maintenir ton niveau de vie , tous en l'epuisant ( car ils sont long a tuer quand ils sont bien jouer )
contre les shaman , ça te permettait de reprendre ce qui te manque pour les battres lorsque tu t'es eloigner ( leur snare marche 2 fois puis ne sert plus a rien alors que coupure d'aile marche toujours )
et pour les paloufs, c'est dans la même veine que druide, combat très long donc c'est bon ce regen PV

bien sur y a moyen de les battres sans engagement spirituel grace au jump shot etc....

mais bon, pas envie de traverser une map entière a me battre contre un mec
super sympas blibli ont bien fait, c'était long mais ils ont fait un truc pas mal.
les nouveaux talents sont très intéressants.
pour les posts précédents je voulais dire que les guerriers qui se prennent les pièges n'ont qu'à avoir un gnome (même si je connais pas le fonctionnement de maître de l'évasion)
ceux qui disent que piqûre de wyverne est un talent précision dans la branche survie, il n'y a pas de quiproquo c'est logique, survie c'est pas que cac.
ceux qui pensent que le chasseur va devenir imbattables, ils ont torts, c'est sûr, dans wow personne n'est imbattable (peut-être un guerrier tauren de cho'gall mais je l'ai jamais vu)
pour ceux qui se croient trop forts, qui gagnent tous leurs duels et qui pensent que les talents 1.7 les rendront invincibles, je me demande si ils sont honnêtes, si ils se battent vraiment ou si leurs adversaires sont abs.
ceux qui pensent que les chasseurs vont changer de tactiques pvp grâce aux talents, c'est faux, ce sont des talents de chasseur, un chasseur reste un chasseur.
et ceux qui pensent que je suis con ont sûrement bien raison.

les chasseurs son très variés mais ce sont toujours des chasseurs
Pareil, engagement spirituel+intimidation+courroux bestial me motivait pour essayer la spé bête car ca permettait de contrer la perte de DPS d'un build précision/survie. Dommage.

Je vais essayer mais sur le serveur test pour être sûr. Mais sans l'engagement, LE truc qui donnait envie, je pense que je vais rester précision et survie, c'est juste que avant j'étais 5/31/15 et là le 0/24/27 me parait plus tentant.
Citation :
Publié par Fayatik
super sympas blibli ont bien fait, c'était long mais ils ont fait un truc pas mal.
non ils ont pourri la spé bête

Citation :
les nouveaux talents sont très intéressants.
oui mais les anciens ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
non ils ont pourri la spé bête

J'attends de voir les nouveaux talents des Pets avant de dire ça.

On ne sais jamais ; mais je ne suis pas inquiet pour cette spé.
Le problème avec engagement spirituel, c'est que c'est pas seulement le fait qu'on ait perdu l'ancien effet, c'est surtout que le nouveau est complètement inutile.
Citation :
Publié par Soo
J'attends de voir les nouveaux talents des Pets avant de dire ça.

On ne sais jamais ; mais je ne suis pas inquiet pour cette spé.
je suis spé bete depuis le debut, donc je pense savoir ce qui influera ou pas avec les nouvelles compétences, et aucune des nouvelles compétences ne peut compenser la perte d'engagement spirituel
Hum n'exagère pas, intimidation et courroux bestial sont très bien, sans parler du nouveau soin. Mais j'avoue que engagement spirituel ne rendait pas le chasseur over, je ne vois pas pourquoi il l'ont modifié. En fait c'est sûrement parce que Blizzard ne voulait pas donner deux compétences actives sur le même palier de talent.
Citation :
Publié par Validus
Hum n'exagère pas, intimidation et courroux bestial sont très bien, sans parler du nouveau soin. Mais j'avoue que engagement spirituel ne rendait pas le chasseur over, je ne vois pas pourquoi il l'ont modifié. En fait c'est sûrement parce que Blizzard ne voulait pas donner deux compétences actives sur le même palier de talent.

je n'exagere pas

je n'echange pour rien au monde mon engagement spirituel contre tous ces nouveaux trucs ...

comme j'ai toujours dit au chasseur qui critiquait ma spe , dans pas mal de situation, vous crevez moi pas grace a engagement spirituel

et bien a cause des modifs de merde made in blizzard, si je reste spe bete, bein je creverai dans les mêmes situations qu'eux et j'aurai un pet un peu plus baleze ... waouw ... :/
Hmm je crois que tu devrais voir ce que ca donne quand même avant. Mais je suis d'accord qu'ils aurait jamais du le virer, même moi qui était spé précision/survie, je voulais changer de bord parce que j'en avais marre de voir mon pet comme un vieux dot qui ralentit les cast.

Ben j'avoue que maintenant, sans engagement spirituel, je vais devoir tester la branche survie aussi...
Citation :
Publié par DoNKoRn
comme j'ai toujours dit au chasseur qui critiquait ma spe , dans pas mal de situation, vous crevez moi pas grace a engagement spirituel
Le but du chasseur c'est de tuer, pas de survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés