Serveur classic : un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
voila je me suis lancé sur un serveur classic car marre de toa (attention ou le post va partir en live...)
enfin bref , l absence de toa et +/- des bb changent la donne,
a votre avis role des tanks ? des fufus ? les mago toujours aussi forts ?

quelles seraient vos classes jouées, vos templates ?
je suis un peu perdu car plus de bg, fini les ml , etc....

ainsi le MA fait un retour ? le méné ? et sur hib , mid ??
je pense que le moine redevient intéressant , non ??

bref LACHEZ VOUS AVEC VOS TEMPLATES ^^

mci
vi bien sur je parle des 3 serveurs legaux US ^^
d'autres avis ?
j'ai l habitude d'alb et je pense que le moine avec ses buffs sera bien groupé non ?
retour du théu terre en groupe ?
peut etre que le seide sera nerf prochainement ?
Citation :
Publié par mujol
j'ai l habitude d'alb et je pense que le moine avec ses buffs sera bien groupé non ?
retour du théu terre en groupe ?
peut etre que le seide sera nerf prochainement ?
Sous SI, le moine était encore moins groupé qu'actuellement.
Joker.
Rien d'annoncé, et peu de chances que ça arrive, Mythic ne se tablant pas vraiment sur ce serveur pour faire ces remises à niveau de classes. D'autre part la classe n'est déjà pas très puissante en groupe, il faudrait la repenser entièrement pour l'adapter à ce type de serveur.
ok mais la difference c'est les buffs , sous SI on avait les bb plus maintenant
donc moine en groupe , ou monter clerc spé buff en groupe mais moins polyvalent non ?
J'ai commencer un Moine moi sur alb/Gareth, on verra bien au niveau des groupes ce que ça donne à plus haut level.

Mon template pour le moment hum.. pas encore fixé je ferai un moine baton/buff mais on verra bien
Je joue pas sur alb, mais je pense que les moines auront pas trop de problèmes a être groupé. Vu le nombre (au détriment d'autres classes) les gens seront bien obligés de vous trouver un rôle en groupe, surtout que c'est pas comme si vous étiez une classe qui n'apporte rien au groupe ^^
Je suis reaver 34 sur alb/Gareth et même si la population de casters semblent importante, j'ai plus souvent groupé avec des paladins et des maîtres d'armes qu'avec des thauma ou autres magos.
Si tu joue alb, le séide n'est pas forcément la classe à craindre le plus : l'absence générale de bb va plus orienter le le rvr en combat de groupe pour alb (on a pas de classe à whine solo comme le warlock et le séide : sorcier ok, mais plus de bonus toa now, donc c'est différent) et dans cette visualisation, les résists de groupe vont vite fait resteindre sa puissance.
Le moine est toujours bien groupé en pve : à la base c'est un perso qui soigne aussi,, donc bien groupé
coté mid, ce sont les warlocks/skalds qui sont le plus joués sur gareth (du moins aux vaux)
coté hib, la moitié séide, et l'autre le reste
coté alb, je vois beaucoup de mages ce qui me semble assez étonnant, mais ce me déplais pas du tout
pour les bb je trouve que ca limite vraiment les gars buffbotés
pour toa, je sais pas je suis que lvl 31
en fait non je vois pas pourquoi le moine serait groupe ...
le moine va etre une bonne classe car sans les buff biot en solo il regagne sa puissance .

mais l'avantage du moine est aussi sa perte , dans un groupe c'est a dire avec d'autre personne buffé il n'apporte que peu d'interet
il deal moin bien qu'un vrai tank , il heal mal bref il n'apporte que ses resist qui avec la puissance moindre des magos sont toa sous moins primordiale

la ML battlemaster et la ra TS et la surpuissance mago de toa on rendu le moine groupable , sinon bof

faut pas rever les sreveur classic c'est juste des serveur sans bbot et sans toa , sa change pas le probleme de l'infaisabilite d'un groupe complet rvr alb ou les desequilibre de classe

un moine
pour les buff on groupera 2 clerc comme d'habitude
tu va pas groupe un moine en plus pour 2 ou 3 petit buff non indispensable qu'il manquera eventuelement
avnt toa le moine etait pas groupe pourquoi le serait il sur les serveur classic ?
pour mettre fin, a votre discussion, je suis sur lamorack, paladin shield lvl 46 avec MB3 et je peux vous dire que les moines sont parfaitement bien groupés tout simplement parce que ce sont des bons dmg dealers et d'autre part les merco et autre dmg dealers tanks ne courent pas les rues non plus.
Donc, moine, ca groupe sans l'ombre d'un problème...en tout cas sur Lamorack.
Question
Petit hors sujet

a votre avis sur mid je compte pour se nouveau depart faire monter d abord une classe pve lvl 50 puis un healer et j utiliserais la classe pve pour stuff etc....
Vous pensez plutot bogbard ou plutot warlock cheated pour le stuff solo easy ?
Bah a vrai dire sur Lamorak Hib je trouve pas qu on manque réellement de soutient par contre coté alb ils manquent de population donc si vous souhaitez vous installer sur Lamorak allez garnir les rang de nos ennemies imo
Citation :
Publié par Laolyn
Une question : qu'elles sont les classes qui manque à :

-Hib
-Mid
-Alb

Tout sa sauf les soutiens qui eux manqueront toujours
Sur Alb, il manque des Albs.

Bah oui, 20% Alb 40% mid 40% hib sur Lamorak, ça craint un peu.
Alors dans un cas pareil, n'importe quelle classe sera utile
Citation :
Publié par Lenithiel
Sur Alb, il manque des Albs.

Bah oui, 20% Alb 40% mid 40% hib sur Lamorak, ça craint un peu.
Alors dans un cas pareil, n'importe quelle classe sera utile
D'aprés mes calculs ce serait plutot 20 45 35 car qd tu as 3500 sur lamorack en faisant /who j'ai 1100-1180 hib.

Sinon je cherche qq sur Hib/lamorack pour m'aider pour un transfert ça ne durera que 5 minutes max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés