Serveur classic : un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwydyon
Non, c'est juste une question de mentalité : les serveurs u.s c'est pas les serveurs euro
Tout a fait et ca fait vraiment du bien !
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Qqun aurait une idée de la repartition des populations sur Gareth svp ?
J'ai pas les chiffres exactes, hib et mid a peu pres pareil et alb un peu en dessous mais de pas gd chose, ca reste a peu pres equilibré. En revanche niveau action en rvr, hib a une bonne avance en ce moment, ils ont deja pris la relique mana mid.
Comme beaucoup d'europeens, nous sommes parti sur Gareth car il n'y avait pas de ToA, notre team : 3zerk, 1skald, 2gueri, 2shami. En PvE on se fait ss pbm des Boss avec 10lvl+ de nous malgre un stuff vert-bleu et le peu de RvR qu'on a fait pour l'instant est tout aussi concluant.
Bref pour ceux qui ont une baisse de motivation dans DaoC, je conseille fortement un serveur US (classic de preference), d'un point de vue commercial Mythic bien mieux que GoA, au vu de la bourse c'est de surcroit moins chere, niveau Gameplay la mentalite generale a rien a voir, l'impression de redecouvrir le jeu comme on a les ttes dernieres versions, ya pas mal d'infos pas encore remonte sur les forums et sites dc on doit se debrouiller et decouvrir par nous-meme. En ce qui me concerne que du plaisir !!!!!
Bon jeu a tous quelque soit votre serveur
bah je crois (c'est pas sur , mais c'est d'après ce que j'ai pu lire) que sur les serveurs US alb bus/zerg déjà beaucoup moins, ce qui est une bonne chance

après j'espère que c'est pas un autre royaume qui prend la relève quoi
Publié par Oklysh - JKY
bah je crois (c'est pas sur , mais c'est d'après ce que j'ai pu lire) que sur les serveurs US alb bus/zerg déjà beaucoup moins, ce qui est une bonne chance

après j'espère que c'est pas un autre royaume qui prend la relève quoi
En fait c'est pas qu'ils bus/zerg moins, c'est qu'ils sont moins nombreux à chaque fois, 2-3 groupes au lieu de 4-5 ^^

C'est toujours drôle quant on est 3 a xp en ZF de se prendre 1 FG hib qui nous mez sur le passage, mais sans prendre le temps de nous tuer parcequ'ils ont 3 FG alb aux fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés