[Sentinelles] Molten Core, Onyxia et autres World Boss

Répondre
Partager Rechercher
Voila a defaut de monde pour MC , ce soir nous avons tentés Azuregos

1er essais assez chaotique , la bete a raison de nous , elle est a 81% de pv !

2 eme essai plutot bien geré nous avons reussi a tomber le dragon a 70%

Un gros bravo a la horde , d'ici peu nous serons capable de la tuer !

A noter que le raid eté un pick up pas du tout organisés , ou tout le monde n'eté pas 60

PS : Merci a Tyrian , Alflecuisto pour leurs conseils avisés
Citation :
Publié par Abri
D'apres d'autre confreres (Edelin)

Il semblerait en fait que azuregos eté a 65% de vie lorsque tout le monde a areté
Je release, je le target pour voir sa vie : 71%, 10sec plus tard : perte d'aggro.

Sinon les screens :

Le groupe (28 lvls 60, le reste entre 54 et 59).

La photo souvenir.

Première tentative sans réel tactique.

89% et déjà pas mal de morts.

La bête.

Deuxième tentative, on est arrivé en dessous des 80% sans trop de casse.

Le début de la fin.

Bref pas mal pour un groupe pick-up où tlm n'est pas 60 et où le stuff ne suit pas, mais bon c'est pas tout de suite que Azuregos tombera.
ça fait un tiers de la vie en moins, c'est un bon début.

Pour votre groupe ? Vous en aviez qu'un ou il y avait un autre groupe à côté pour aider ?
Mandrakke m'a dit qu'elle était sur place me je la vois pas sur les screenshot.
Citation :
Publié par Brume Moonfire
ça fait un tiers de la vie en moins, c'est un bon début.

Pour votre groupe ? Vous en aviez qu'un ou il y avait un autre groupe à côté pour aider ?
Mandrakke m'a dit qu'elle était sur place me je la vois pas sur les screenshot.
Non on était un seul groupe + quelques spectateurs.
D'ailleur , Demain soir ( Mardi 1 août ) je réorganise un raid sur azuregos, donc si vous voulez venir regarder les visées a 2K3 vous pouvez venir

Mais bon soyez cool laissez nous le tuer convenablement

P.S : Brume...je te hais 24 mort en 15 minute au goulet en parti a cause de toi haha

Je plaisante
kazzak 1 Alliance 0
Nous sommes partis pour les Terres Foudroyées à 40 dans l'idée de nous tester face à Kazzak.

Après un démarrage délicat .... perdre 40 minutes à expliquer à 6 personnes que si elles nous suivent elles gachent la soirée de tout le raid fut un peu lassant (pour rappel lorsque l'on se retrouve à + de 40 devant Kazzak celui ci passe en godmode) mais bon on s'y habitue vu que certains s'étaient déja fait remarquer et nous avaient empêché de faire le moindre pull propre sur Azuregos il y a deux semaines.....

Après un premier pull de Kazzak raté les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. C'est toujours un peu frustrant il est vrai de se préparer pendant une heure pour un combat qui ne doit pas excéder les 3 minutes.
Les consignes furent globalement très bien respectées et c'est rassurant de voir que 95% des personnes étaient attentives.

On a descendu Kazzak a 49% ce qui nous a ravi pour une première tentative ,en effet dès la première mort du moindre membre du raid on peut considérer l'event comme terminé (forcément un world boss qui récupère 75000 pdv ca calme de suite.). Je pense qu'on a tous pas mal appris et espérons retenter ça dès que possible.

Un grand merci à Enolae et Shin aussi bien pour la préparation de ce raid que pour leur lead.

Merci aussi aux membres de la horde qui bien que prévenu par une personne mal intentionnée leur demandant de venir nous "pourrir " l'évent ne sont pas venus

vala
héhé, kazzak c'est gros morceau qui se mange en 3min donc un lourd a digéré, bon dommage qu'il est si mechant que sa... Mais il est tres faisable je pense il faut une organisation irréprochable surtout pour le heal du main tanker.. et que personne ne meurt ...

J'aurais bien aimé participé a l'event, une prochaine fois j'espere si vous retentez l'experience enfin bien joué quand meme d'avoir essayer

Bye Bernik
....
Deux fils ont été fusionnés de manière à faire de ce post un "fil rouge" pour parler de Molten Core, Onyxia et autres World boss qui seront tués sur ce serveur.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Deux fils ont été fusionnés de manière à faire de ce post un "fil rouge" pour parler de Molten Core, Onyxia et autres World boss qui seront tués sur ce serveur.
Pas d'accord ! Aucun intérêt à part donner un post bien fouilli. C'est pas sur les sentinelles qu'on va chainer les worldboss et flooder les forums de topics de ce genre là... On devrait fusionner tous les posts sur les events RP aussi.
Citation :
Publié par Enolaë
Pas d'accord ! Aucun intérêt à part donner un post bien fouilli. C'est pas sur les sentinelles qu'on va chainer les worldboss et flooder les forums de topics de ce genre là... On devrait fusionner tous les posts sur les events RP aussi.
Oé un thread unique pour MC, un pour Azu, un pour Kazzak et un pour Onxyxia mais tout ensemble c'est un peu le bordel.

Citation :
Publié par Gyerin
40
Vous avez des moyens qu'on a pas sans parler du stuff, enfin on verra bien demain combien on sera de 60 pour Azu.
Vous vous etes pas attaqué a un ptit morceau , kazzak c'est vraiment pas de la rigolade.

49% jtrouve ca carrément impressionant pour un premier essais , surtout vu le niveau d'équipement actuel du serveur.

GG a vous , et bonne chance pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés