Aller à la page... |
[Sentinelles] Molten Core, Onyxia et autres World Boss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
A quand le raid toutes factions confondues ??
|
![]() |
|
|
niveau set pve complet je dirais 3 a 4 personnes
2 druide 1 mage 1 hunter mais bon vu l'utilité d'un tel set je me demande si on peut considérer ca comme etre équipé |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Légende
|
Ficell doit pas en etre loin et Manon non plus..
Pour info, le set c'est pas le top comme equipement meme si c'est convenable pour faire a peu pres n'importe quoi. |
![]() |
|
|
Ce post est destiné à narrer vos exploits face à un World Boss & Cie. Si vous souhaitez débattre de l'équipement d'untel, un nouveau post est votre ami.
![]() |
![]() |
|
|
Mardi 2 août au soir, nouvelle tentative de la Horde pour Azuregos, on a fait comme la première fois à savoir 2 essais, on a à peine progresser au final :/
Le groupe, de ce côté là, c'est mieux. Première tentative, début potable, sauf que rapidement on s'apercoit que apres la phase de tp des gens extérieurs au raid continuent à taper Azu, bref il se balade assez rapidement un peu partout, ajouté à ca les 3 uniques prêtres oom et on a tenu tant bien que mal. Au passage merci à Elmut et aux hordeux qui ont aidés à clean les adds de géants. Azu lache l'aggro à 69% (trés proche des 68). Nouveau record pour la Horde. Deuxième tentative, pareil que la première, 3 prêtres c'est décidement pas assez, 70% au final. En conclusion on va attendre d'avoir au moins 5/6 prêtres dans le groupe pour le retenter. |
![]() |
|
|
Bonne organisation
Les [...] qui nous on fait aggro les geants bravo a vous .(azerty lvl 42 je ne te vise pas) |
![]() |
|
|
A oui j'avais oublié ce détail, premier essai quelqu'un nous a gentillement entamé Azu histoire qu'il soit gris, enfin osef on comptait pas vraiment le finir.
|
![]() |
|
|
C'est Elmut un rogue elfe..
|
![]() |
|
|
J'aurais dis 43k damage moi..
mais je peux me tromper |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bravo pour vos tentatives
![]() courage amitiee eau membre de lunaris |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|