[Sentinelles] Molten Core, Onyxia et autres World Boss

Répondre
Partager Rechercher
l'alliance na jamais tué Azuregos, Onyxia, Kazzak, ou aucun mob dans molten core et blackwing lair...

pourrait on enfin m'expliquer en quoi l'alliance est mieux équiper?
j'avoue que je ne comprend pas
Citation :
Publié par Zergo
l'alliance na jamais tué Azuregos, Onyxia, Kazzak, ou aucun mob dans molten core et blackwing lair...

pourrait on enfin m'expliquer en quoi l'alliance est mieux équiper?
j'avoue que je ne comprend pas
Plus de hlvl => plus facile de trouver un groupe pour instance, c'est pourtant simple. Pour te donner une idée, on a une seule et unique personne pour le moment avec le full set pve, Alflecuisto, combien coté Alliance ?
bahhh c'est toujours les meme problemes de "eux ils sont comme ca, ils ont ceci cela blaablaablaa" c'est comme les personnes qui critiquent certaines guildes car elle n'ont pas ou peut d'affinités avec quelques joueurs, ceux qui pleurent car des "chinois" farment sur le serveur etc... ca fait partie du folklore ^^

Personnelement je trouve que l'alliance a largement de quoi faire MC, onyxia etc... et pas seulement au niveau du "stuff"..

Mais vu la cohesion des joueurs de la horde ca ne devrait pas etre tres difficile a mettre en place non plus je pense.

Je salue et felicite de telles sorties (des 2 cotés) et meme si elles n'aboutissent pas pour le moment c'est deja un bon pas en avant pour le serveur entier, ca motive les autres joueurs qui arrivent et ne sont pas encore forcement haut niveau...
quand au "stuff" bahhh ca se fait toujours, plus ou moins vite, c est pas un problemes
bravo encore et bonne continuation a vous (les 2 camps)
niveau set pve complet je dirais 3 a 4 personnes

2 druide
1 mage
1 hunter

mais bon vu l'utilité d'un tel set je me demande si on peut considérer ca comme etre équipé
Citation :
Publié par Akhilleus
Pour te donner une idée, on a une seule et unique personne pour le moment avec le full set pve, Alflecuisto, combien coté Alliance ?
2 a ma connaissance

Daniellila (depuis 1 semaine environ) et Eaulune (Depuis Samedi).

Comme quoi c'est pas la foire du loot non plus chez nous
Ce post est destiné à narrer vos exploits face à un World Boss & Cie. Si vous souhaitez débattre de l'équipement d'untel, un nouveau post est votre ami.
Citation :
Publié par Akhilleus
Plus de hlvl => plus facile de trouver un groupe pour instance, c'est pourtant simple. Pour te donner une idée, on a une seule et unique personne pour le moment avec le full set pve, Alflecuisto, combien coté Alliance ?
on est deux

daniellila et moi
deux druidesse spec heal

amitie

eaulune membre de lunaris

edit javais pas vu la reponse precedente desolee de la redite
Citation :
Publié par Zergo
mais bon vu l'utilité d'un tel set je me demande si on peut considérer ca comme etre équipé
Détrompe toi, un set apporte enormement. Premierement il est plutot généreux niveau carac et deuxiement tu gagne pas mal de bonus vraiment interessant
deja, ca depend des classes.

De toute facon un équipement sortant de Hache trippe sera toujours mieux qu'un set. Le set, sa seule réelle indispensabilité, c'est pour le skin et faire le mignon sur la place d'IF. Seules certaines pieces du set sont vraiment mieux que tout le reste, souvent le plastron mais c'est pas forcément vrai.
Mardi 2 août au soir, nouvelle tentative de la Horde pour Azuregos, on a fait comme la première fois à savoir 2 essais, on a à peine progresser au final :/

Le groupe, de ce côté là, c'est mieux.

Première tentative, début potable, sauf que rapidement on s'apercoit que apres la phase de tp des gens extérieurs au raid continuent à taper Azu, bref il se balade assez rapidement un peu partout, ajouté à ca les 3 uniques prêtres oom et on a tenu tant bien que mal. Au passage merci à Elmut et aux hordeux qui ont aidés à clean les adds de géants. Azu lache l'aggro à 69% (trés proche des 68).

Nouveau record pour la Horde.

Deuxième tentative, pareil que la première, 3 prêtres c'est décidement pas assez, 70% au final.

En conclusion on va attendre d'avoir au moins 5/6 prêtres dans le groupe pour le retenter.
Citation :
Publié par Abri
Bonne organisation

Les [...] qui nous on fait aggro les geants bravo a vous .(azerty lvl 42 je ne te vise pas)
C'est vrai que 2 géants qui viennent dans le raid alors que Azu se balade partout et que les prêtres sont oom c'est dément.
Bon ce qui nous a manquer ce soir : toute dabord un meilleur équilibrage dans le raid : on etait a a peux pres 10 chamy pour 3 pretres.

Ensuite, les gens qui suivent le raid et tape azuregos juste avant nous histoire qu'il soit gris et qu'on abandonne le combat.
Ces meme gens qui font agro des geants.

Enfin , un meilleur stuff pour certain joueur, et une stratégie a travailler retravailler et encore retravailer.

Mais sinon c'etait un bel essaie =)

P.S: le reset d'agro avec le TP est infernal pour un tank :x
Je pense que le vrai problème c'est l'absence de prêtres en grand nombre et le fait que les gens extérieurs au raid se fassent plaisir à taper Azure (de loin) après reset aggro, ce qui fait courir Azure, et pendant ce temps là Chowee court, et donc c'est encore du temps perdu parce que les 'CASTERS', attendent tous le 'CASTER - GO GO GO GO' pour reprendre l'assaut.

De mon point de vue de chasseuse, j'ai réussi à griller maximum 60 flèches sur les deux combats réunis, ça fait vraiment pas lourd, ça fait quoi... allez... 12kdmg par fight ? Grand maximum...

Mais c'est impossible de placer plus de dégât tant qu'on passe plus de temps en mode 'CASTERS - STOP STOP' qu'en mode 'CASTERS - GO GO' ^_^... et ça, ça pourra s'améliorer que si Azuregos se balade pas entre deux essais... et c'est pas gagné !

En tous cas bravo pour la tentative, on recommencera certainement quand on aura minimum 5 prêtres dispos et un peu plus de DDs pour un peu moins de chamanous =p
Citation :
Publié par Abri
J'aurais dis 43k damage moi..

mais je peux me tromper
Après vérification, j'ai placé environ 25 flèches par fight, pour un total de 48kdmg environ par fight (j'ai fait la moyenne des 2 fights). Mais bon, faut dire aussi que tout le monde dmg pas comme ça sur le raid, les wawas tentent surtout de garder l'aggro etc...

Enfin bref, on peut clairement le buter ce dragon à mon avis vu comme on a AUCUN problème entre 100% et 80%, ce qui manque c'est du bon healing power, pour remplacer 3 des 11 chamans d'hier soir ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés