[Carnac] Votre plus mauvais souvenir

Partager Rechercher
Ba.. oué pourquoi pas toujours des jolies posts bizounours, GG , c'est magnifique etc...

Quel est votre plus mauvais souvenir in game ? ... pas le petit truc qui gonfle 5mn hein, le truc qui donne envie d'eclater son ecran contre le mur, de tout envoyer ch.... de stoper ce jeu à la c... etc..

Evènement, comportement , malchance, grosse deception etc .... tout ce que vous voulez mais on respecte la charte .. pas de nom, pas d'attaque perso , pas de flam etc ...

Faite chauffer le disque dur et à vos claviers

+ mauvais souvenir rvr :
à chaque fois que quelqu'un straff, traverse, utilise les bugs d'eau...
Le fait de tourner pendant 1h30 sans trouver a faire un fight en étant 4 de tomber sur un tit fg hib d'entamer un fight très sympa et de voir un add d'un certain fg avec du tiarna dedans.

Ps : Raconte nous ton + mauvais souvenir Occi
Citation :
Publié par Genzo Sanzo

Je suis sudiste et j'ai plûtot le sang chaud donc je m'enerve assez facilement .. souvent pour rien d'ailleur donc il y en a pas mal de mauvais souvenirs

Sinon c'est plus le comportement de certaines personnes, des gens que j'estimais beaucoup en qui j'avais entièrement confiance et qui m'ont fait un enfant dans le dos ... ça ça donne envie d'envoyer tout bouler Daoc is evil
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Le fait de tourner pendant 1h30 sans trouver a faire un fight en étant 4 de tomber sur un tit fg hib d'entamer un fight très sympa et de voir un add d'un certain fg avec du tiarna dedans.

dans le même genre je vois ipse qui fufutte sous mon nez je reste dans le coin je me dis chouette voila une occasion unique de combattre un gar qui a une réputation solide en 1 VS 1 je reste dans le coin il m attaque et paf un fg de mid se pointe et le zerg
mon + mauvais souvenir? Avoir été marié ig à une fille irl (connu sur mid carnac pour les meme défaut que jlui reproche) 9 mois après le début du jeu au début ct bien, à la fin ct cauchemardesque

sinon avoir accepté la weakitude de mon kob skald 9L après être mort contre un séide 2L alors que j'ai claque IP2 purge2 zephyr phazeshift mez et premier soin2, alors que lui n'a claqué qu'un petit ip1...
Citation :
Publié par stefdevaulx
dans le même genre je vois ipse qui fufutte sous mon nez je reste dans le coin je me dis chouette voila une occasion unique de combattre un gar qui a une réputation solide en 1 VS 1 je reste dans le coin il m attaque et paf un fg de mid se pointe et le zerg
C'est gentil tout ça, me dite pas que vos histoire de combat avec des add, c'est votre PLUS mauvais souvenir au point de vous donner envie de tout stopper, on a dit du bon vieux mauvais souvenir, le truc Mega ennervant quoi le truc qui vous met en transe irl quoi
Citation :
Publié par Spidyy
mon + mauvais souvenir? Avoir été marié ig à une fille irl (connu sur mid carnac pour les meme défaut que jlui reproche) 9 mois après le début du jeu au début ct bien, à la fin ct cauchemardesque
tu as été hib/ys à son ouverture?
moi mon plus mauvais souvenir c'été de me manger du 350 + chaque 1.5 sec par une ombre 5L ... moi je suis thane et je le tapé a même pas 200 ... ( PS : J'été quand mémé stuff ) donc oui aprés cette évènement j'ai stop mon thane pendant 5 mois.
Mon plus mauvais souvenir c le bug de la ML 3: après 4h de bg les portes menant a méduse qui refusent de s'ouvrir (c'était peu de temps après la mise en place de NF)... pas pu valider donc, ni qd le bg a refait l'étape 10 (j'étais pas la)

Résultat: pas de ML 3, pas de farm donjon ML 7, pas de ML 4 et 5 alors qu'elles sont validées .... et deux mois d'arrêt de jeu tellement ça m'a gonflé
J'ai un très mauvais souvenir des pires moments de domination mid. Des groupes déjà plus HR et au moins aussi balezes que le mien à égalité pure en add à distance de clipping toute la soirée sur emain, et sous 6 rk.
Avec les mezz et les roots sur les tanks deter5 cheatés qui duraient entre 10 et 15s. Les mages qui meurent avec un garde Mob3 et 2 droods en spread continu+IH. J'en avais un sentiment d'impuissance totale.

Ca m'écoeurait littéralement du rvr à un moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés