[Carnac] Votre plus mauvais souvenir

Partager Rechercher
Préparer pendant des jours la mise à mort du drake sur mid orca alors qu'il avait jamais été tué, pour finalement que le serveur plante le jour J

Divers coups tordus que m'ont fait des personnes en qui je pensais pouvoir avoir confiance
J'ai un très mauvais souvenir des pires moments de domination mid. Des groupes déjà plus HR et au moins aussi balezes que le mien à égalité pure en add à distance de clipping toute la soirée sur emain, et sous 6 rk.
Avec les mezz et les roots sur les tanks deter5 cheatés qui duraient entre 10 et 15s. Les mages qui meurent avec un garde Mob3 et 2 droods en spread continu+IH. J'en avais un sentiment d'impuissance totale.

Ca m'écoeurait littéralement du rvr à un moment.
+1
Une attaque rk a 100+ alb leadée par lina à ... 4h30 du mat vs même pas 20 mid (apres avoir défendu toute la soirée et récupéré tous nos forts).

Bon c'était sur orca, sous OF mais on va être clust .

Depuis les rk toussa baaaaaaaaah...
Citation :
Publié par Sigmo
Avoir tapé "YES" au moment de delete mes persos. Sur le coup ça va encore, mais c'est après que c'est dur et que ça devient un mauvais souvenir .
Pourquoi delete ?
Suffit de pas payer le compte il se ferme et au cas ou une carte bancaire suffit pour revoir ses persos intact

Mauvais souvenir, des prises de tête pour pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Argarath
Plus mauvais souvenir en rapport avec le jeu ?
Jpeux répondre pour Mat ? :x
souvenir, hummm j ai des doutes qu il se souvienne de grand chose ^^
sinon pour ma part, l arret de daoc de certains personnes (lorelune ...)
Citation :
Publié par Lun
Une attaque rk a 100+ alb leadée par lina à ... 4h30 du mat vs même pas 20 mid (apres avoir défendu toute la soirée et récupéré tous nos forts).

Bon c'était sur orca, sous OF mais on va être clust .

Depuis les rk toussa baaaaaaaaah...
c'était pas une prise rk mana même?
Citation :
Publié par edgesse/edge
souvenir, hummm j ai des doutes qu il se souvienne de grand chose ^^
sinon pour ma part, l arret de daoc de certains personnes (lorelune ...)
Voui en effet, je pense que c'est aussi mon pire souvenir perso.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai un très mauvais souvenir des pires moments de domination mid. Des groupes déjà plus HR et au moins aussi balezes que le mien à égalité pure en add à distance de clipping toute la soirée sur emain, et sous 6 rk.
Avec les mezz et les roots sur les tanks deter5 cheatés qui duraient entre 10 et 15s. Les mages qui meurent avec un garde Mob3 et 2 droods en spread continu+IH. J'en avais un sentiment d'impuissance totale.

Ca m'écoeurait littéralement du rvr à un moment.
Pareil j' ai débuté le RvR dans cette configuration mtn je peux tout supporter. Apprendre en se faisant zerg par des gens assoiffés de rp ça forme.
PS: Avoir fait un premier perso paladin pour le rp ... Quelle désillusion de le voir taper comme un mollusque
Citation :
Publié par Occi
C'est gentil tout ça, me dite pas que vos histoire de combat avec des add, c'est votre PLUS mauvais souvenir au point de vous donner envie de tout stopper, on a dit du bon vieux mauvais souvenir, le truc Mega ennervant quoi le truc qui vous met en transe irl quoi
ça faisait deux heures que je cherchais un solo aussi

et bizzarement y a ptet une histoire de marriage qui m a énervé un peu aussi

, en fait le pire c est que uza se barre de daoc (bizzarement on s engueulait souvent mais je l aimais bien )
-les bouley ki grey kill en chain au abyss
-le nivau de jeu de 25 albion a bold ki se font farmer par 8 hib sur un certain pont ...obliger davancer en premier (etant heal)
-les soigneur ki ne heal pas le gars ki pull les enemie mais ki sont qd meme sur lui pour le res -_-
Sans aucun doute la discutions qui donné a peu prêt:

mister X: "hello t'es dispo pour rvr?"
moi: "oui"
- "t'es SC?"
- "non pas encore"
- "tu sers a rien alors, go pve"

Suite a çà j'ai arreter daoc 1 mois.

Sinon récemment j'ai filer un coup de main a un groupe de 40-48 pour faire ml1.1 et d'autres prerek ml1 qu'ils n'avaient pas pu valid la veille, j'ai donc log mon BB et j'ai lead avec mon druide sdm.
On a commencer par ML1.1, la plupart ne savaient pas/peu jouer mais avec un peu d'organisation et en gueulant un peu c'est passer, a la fin anneau immolé drop, déjà le gars qui a reçu l'item ne l'a pas signaler (j'ai du demander en send) et quand je dis que je need urgent pour ma SC, tous le monde s'en bat, et ils ont finis par tous ran l'anneau (et j'ai perdu bien évidement ^^).
Apres çà j'ai deco prétextant que ma maison brûlé (ou une connerie dans le genre) et je n'ai donc pas aider pour le reste.
Suite a çà ma politique devient: ma gueule, mes amis, ma gu/as, basta.

C'est con mais c'est comme çà. Les petits dégoûts de daoc...

Ordhoise
Moi je dirais les gens qui son de mauvaise foi et autre en tout genre.
Les heures d'attente au tp pour trouver un groupe et qu'au final tu fait rien de ta soirée parceque t'es pas assez puissant.
Les égoiste qui te vende un scroll a 50pp soit disant parcequ'il es super rare.
TOA a été ma plus grosse déception et m'as donner envie d'arreter bien plus d'une fois et de tout delete.
une certaine Guild sur Hib/Carnac aussi.
Et surtout els départ d'énormément d'amis sur Orca
Citation :
Publié par Arena
Qaund on fight une mass hib et que t'as un grp de HR useless qui add pour te TS/CDR/Moc la geule et qui t'emote
a bon je pensais que ct ta rencontre irl ac fifiine, na ?

( et mon tee shirt darty ??? )
les supers groupe opti de la mort qui tue de son propre royaume qui te marche dessus quand tu est mort , sans te rez , sans rien , en continuant a courir partout comme des sauvages

enfin bref , heureusement sont pas tous comme ca

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
les supers groupe opti de la mort qui tue de son propre royaume qui te marche dessus quand tu est mort , sans te rez , sans rien , en continuant a courir partout comme des sauvages

enfin bref , heureusement sont pas tous comme ca
Faut pas hésiter a demander aussi

Se faire rez et rester a rebuff / attendre mal de rez en pleine cambrousse et se faire perfect par le 1er groupe qui passe...beaucoup prefere retourner voir les buff bot. Surtout depuis NF et les TP.
Quand j'ai découvert que le maître d'armes était mis à l'écart en RvR, ma motivation pour jouer cette classe en a pris un coup et surtout quand les gens n'arrêtent pas de dire qu'on est useless .
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Faut pas hésiter a demander aussi

Se faire rez et rester a rebuff / attendre mal de rez en pleine cambrousse et se faire perfect par le 1er groupe qui passe...beaucoup prefere retourner voir les buff bot. Surtout depuis NF et les TP.
vi je sais mais je joue sans bot mwaaaaa ( a bon c est pas normal )

puis ça me dérange plus maintenant de me faire rouler dessus par les fg des méchants , question d habitude

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Mon pire souvenir:

Qd tu lis le manuel section guilde, forcement ça fait rêver et tu veux être GM, alors au lvl 11, avec une bonne connaissance ig, on croise un petit nouveau au val comme nous qui veut aussi monter sa guilde: pouf pouf on réuni 8 gars et on fonde la guilde moi et les deux autres en GM. Hors il y avait une personne /level de Brocéliande parmi nous, comme on connaissait rien au commande etc.. elle nous explique, ensuite je me deco pour raison irl.
le lendemain matin je me log, personne de la guilde qui est connect, à midi le gars du val se log, hop /who et je remarque qu'il a quitté la guilde je lui demande pk et il me repond que le /lvl a convaincu tt le monde d'aller sur un autre serveur.......ça met une sacré claque, même mon cop était parti....
Enfin le fameux gars du val est devenu mon meilleur cop ig donc ça aurai pu être pire car après avoir pris du recul j'ai compris que notre guilde aurait tot ou tard fini par casser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés