Alerte Rouge !! Menace Imminente !

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé mais la Confrérie d'Argent ne se joindra pas à la défense de Bonta ce soir...

Hrp/ encore bravo au MJ qui non seulement n'est pas venu mais n'a pas été capable de mettre un mot d'excuse quelque part.... J'ai raté un annif' parce que j'avais réservé ma soirée mais bon je vais pas monopoliser toutes mes soirées pour un event boiteux.../Hrp
Bonjour,

Le palais sera présent pour défendre la cité. L'équipe n'est pas encore tout a fait complete, j'éditerai une fois que tout le monde m'aura donner la confirmation.

A ce soir,

Eniwen

Edit : Equipe :

Clea ??
Eniwen
Metropolis
Christmodas

...
Les gryffondor répondront à l'appel

Spoon le grand : Osa lv 52
Khoaul : iop lv 50
Shoosoka : papy lv 36
Konoka : eni lv 39
Ilod : eni lv 37
Chouan : osa lv 37

Nous sommes à la disposition de la ville, et feront notre possible pour la défendre
Cela est confirmé : c'est pour ce soir, 21h30. Il n'y aura pas de désistement.
Une soirée sombre s'annonce...
Mais nous ne connaissons toujours pas le lieu de l'invocation. :/

Hersinn, rien de neuf ?
bon c est vrai que c était pas très animé comme event mais c est peut etre pas forcément le but des MJ de faire que du PvP.
Par contre le vrai coup de gueule a passer, c est que 50% des gens de Bonta qui étaient présent n en avaient strictement rien a faire ( pour rester poli...) de l event. Entre le concours de la plus grosse connerie, les " oueskon fé la quéte 52?", les "moi je suis la pour buter du démon" et les agressions de neutre (bel exemple...)faut peut etre se demander si cet event ne s'est pas terminé par un ras le bol des MJ plutot qu une fin programmée

mais bon C-PA-CRA-VE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés