Alerte Rouge !! Menace Imminente !

Fil fermé
Partager Rechercher
Appel aux espions et vigilence de tous !

Ceci n'est pas un exercice !

Compagnons de l'ordre de l'oeil attentif, ainsi que tous bontariens : la
situation est critique.
Jamais Bonta n'aura été autant mise en péril. Mardi prochain, le démon Sor-Taroth (je dis bien démon et non pas Brakmarien comme nous a prévenu Silaisie), va tenter de pénétrer dans Bonta afin d'y invoquer une créature infernale : Alstrom.

Malgré la vaillance de certains camarades, Sor-Taroth a pu rassembler hier les éléments qui lui permettront de mener à bien son invocation.
Sa venue en nos murs sera accompagnée d'une armée de brakmariens, qu'il
faudra contenir. Ils tenteront d'atteindre le coeur de la cité, où exactement, nous ne le savons pas encore. Aux portes du palais ? au zaap ? au centre de la ville ? dans la tour ? au phénix ? mystère...
Il semble que leur armée se regroupera avant l'assaut final au zaap situé dans les plaines rocheuses.
Je propose aux espions de la cité de réaliser une mission de toute importance : être présent lors du discours préalable de Sor-taroth, afin de savoir où il tentera de faire son invocation. La cité pourra ainsi concentrer ses troupes au bon endroit. Nous pouvons également tenter d'agresser Sor-Taroth sur place, une fois que nous aurons obtenu notre information. Si nous ne nous sommes pas fait surprendre avant, cette attaque au coeur même de leur cité les ébranlera.
Même si ce combat est perdu d'avance, il faut le faire durer pour retarder l'ennemi et prévenir nos troupes sur Bonta, via tous nos contacts.

Mardi soir, ce sera l'opportunité pour les membres de l'oeil attentif de montrer pourquoi ils ont choisi cet ordre.
Oui, comme le rapelle Pinta, prenez y vous bien à l'avance, car le chemin de leur tour est long. Non par la distance, mais par les esquives des gardes. Faut toujours attendre qu'ils soient bien loin de nous pour circuler

(pour ceux qui n'ont pas encore fait la quete d'aller délivrer un soldat bontarien prisonnier à leur milice). Restez très loin des gardes (genre plus de 7 cases).
Des meneurs des guildes angéliques se sont déjà réuni dans la Nef des ambassades de l'Archangels où nous étudions les dispositifs tactiques qui nous permettrons de mieux repousser l'ennemi.

Nous vous ferons part de nos propositions bientôt cependant, les informations glanées par l'oeil attentif seront primordiales.

Bonne chance amis espions. Que la lumière de Xael vous protège!
à lire ce topic , j'ai l'impression que le vieux fort au nord d'amakna va bientôt servir à quelque-chose, je ne pourrais malheureusement pas aider mes compatriotes bontariens à repousser ces démons et sor-taroth mais j'espère fortement qu'ils seront repoussés, malgré leur grand nombre.
J'ai pu rencontrer qques espions de brakmar qui sont tout à fait contre Sor-Taroth. Eux meme s'organisent de leur coté pour faire echouer ses plans machiavéliques. Ils ne souhaitent pas que cet arriviste démoniaque prenne la place d'un brakmarien reconnu de tous... Je vous en dirais plus apres qq missions à brakmar.
Pour information, les démons ne sont sortis victorieux que d'une "étape" qui était d'une simplicité extrême... je possédais une partie non négligeable des ingrédients requis (que je n'ai pas fourni à Sor je vous rassure ^^"), donc ce n'était pas difficile...
Par contre j'ai une bonne nouvelle. Nous avions des espions de l'Oeil et des démons infiltrés dans la place. Nous savons à présent que la tentative d'invasion aura bien lieu mardi (en soirée sans doute) et qu'ils viseront un lieu spécifique de Bonta. Le lieu et l'horaire seront communiqués aux démons ultérieurement, nous tenterons d'intercepter cette information.

Avec Silaisie et d'autres chefs de guildes angéliques, nous avons préparé quelques tactiques dont nous allons vous faire part dans les grandes lignes.

Le but serait d'empêcher Sor d'atteindre le lieu de l'invocation du Grand Démon (sinon on va en baver ><) ou, s'il l'atteint, de ne pas lui laisser le temps de l'invoquer.

Pour cela nous désirerions monter des grands groupes placées dans Bonta qui auront chacun la charge de sécuriser une zone critique (l'entrée, la porte, le lieu final...). Une petite équipe d'Elite serait également très utile, avec les meilleurs combattants de Bonta, au cas où cette invocation arriverait, ou si Sor trouve des alliés de grande puissance. Ainsi toutes les bonnes volontés sont bienvenues, contactez les Chefs de Guildes que vous connaissez, proposez-vous, visitez les forums... la sauvegarde de Bonta ne se fera pas sans vous :/

Nous ne connaissons pas l'heure exacte de cette attaque, c'est là le problème. Mais nos espions sont en train de travailler pour obtenir cette information capitale qui nous permettra enfin de nous organiser...

Allez, on les aura
Les choses semblent se combiner ainsi :

- ce soir (samedi), une réunion de brakmariens (anti Sor-taroth) qui organiseront l'élection de leur(s) représentant(s)

- la journée de mardi :

* des membres de l'ordre de l'oeil attentif s'infiltrent dans la tour sombre de Brakmar (vers 20h ?) Ils observent la réunion, informent les autres factions. But : connaitre de Sor-taroth son heure et lieu d'invocation. Une fois ses informations obtenues, peut être attaqueront ils Sor-taroth afin de le ralentir.

* parallèlement : des troupes de brakmar se rassemblent au zaap des plaines rocheuses. Ce sera leur point de ralliement semble-t-il.

* A Bonta, nos troupes en différentes faction gardent comme Nel l'a dit, les lieux stratégiques de Bonta. Les plus grands guerriers se rendant sur le site de l'invocation ("au coeur de Bonta"). Seule notre élite pourra peut etre vaincre Alstrom au pire de la situation.
Je ne fais partie d'aucune guilde d'ange et par conséquent je ne suis que très peu informé de ce terrible évenement (même si j'ai remarqué une augmentation des agressions de Brâkmariens dans le village).

Pourtant, j'aimerais apporter mon aide. Je vais essayer d'être là mardi. D'ici là je vais faire le plein de potions pour soigner et ressusciter mes compatriotes.

Nel, il y a de la place pour moi dans ta guilde ?

Galadrys,
Prêtre bontarien
Attendez la, même si c'est un peu simple, pourquoi ne pas demander au anti-Sor-taroth de ramener eux aussi des informations et de collaborer avec eux?

Même si nous sommes de nations rivales, nous luttons contre un même ennemi, autant s'allier avec eux pour être plus efficace, non?

Après nous pouvons toujours redevenir ennemis , mais autant préserver la paix, nous serons alors mieux préparés pour un combat futur.

Greatxenon, Bontarien militant de la paix et de la tranquilité, vous salue.
Je reviens d'une réunion de brakmariens (en espionne), au coeur même de leur cité. Ils s'organisent, préparent la lutte. Beaucoup ne veulent pas de Sor-taroth. Des guildes étaient représentées (pour le moment je tais leur nom).
Le Cra caille clan reste sur le qui-vive, nous suivons le travail des membres efficaces du renseignement Bontarien .

La reine Cassi a délégué le commandement opérationnel de nos guerriers à Ombrebrumeuse que je tiens informée .

Les cordes de nos arcs sont tendus.

Je passerais si besoin les messages à Ombrebrumeuse.

Arnev.
Je suis de retour parmi vous et mon arc est à vos coté.

Si je puis être utile, je me porterais au secours de Bonta car tel est mon destin.
depuis plusieurs jours je m'entraine comme un fou , j'espere accomplir mon objectif , je vise mon niveaui 80 pour mardi soir , je serais un peu plus efficace comme ca , je suis membre de l'oeil attentif , si vous avez une mission en partculier a me confier pour mardi soir , tenez moi au courant
Aux dernières nouvelles, Sor-Taroth donnera ses instructions aux brakmariens au coeur de la tour sombre, mardi. Nous ne connaissons pas l'horaire exact, mais c'est probablement entre 20h et 21h.
La présence de membres de l'ordre de l'oeil attentif est primordiale pour orienter les troupes de nos guerriers restés sur Bonta ou les plaines rocheuses.

Espions, soyez forts, soyez courageux. Le simple fait d'atteindre la tour est un haut fait. Rester toute une réunion de brakmariens sans se faire repérer en est un autre. Tenez vous loin des gardes, demeurer dans les recoins sombres (qui ne manquent pas heureusement à Brakmar).

(par contre les amis vive les doses d'adrénaline, j'ai fait ça hier et fiooouuu, je me dis que ça mériterait bien un point d'alignement une telle mission suicide Surtout quand un brakmarien vient s'asseoir à côté de vous...)
J ai completement raté le début de l histoire et je vais essayer de reprendre le train en marche.
Je serai donc a vos coté mardi soir
Par contre j aimerai avoir des renseignements sur l 'organisation (ou quand comment?)

C-PA-CRA-VE cra lvl 61 membre de l ordre du coeur vaillant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés