Aller à la page... |
Alerte Rouge !! Menace Imminente !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette prévention Hersinn je vais prévenir les anges de ma guilde et allons supportez notre cause OUE!!!
|
![]() |
|
|
C'est un event ou pas ? parcequ'en lisent le topic on croirais, shaman-asakura abile feca espion de l'oeil attentif sera là
![]() |
![]() |
|
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
|
Des meneurs des guildes angéliques se sont déjà réuni dans la Nef des ambassades de l'Archangels où nous étudions les dispositifs tactiques qui nous permettrons de mieux repousser l'ennemi.
Nous vous ferons part de nos propositions bientôt cependant, les informations glanées par l'oeil attentif seront primordiales. Bonne chance amis espions. Que la lumière de Xael vous protège! |
![]() |
|
|
(oui c'est un event, dont la première phase a déjà eu lieu mercredi soir. D'ailleurs, les brakmariens en sont sortis victorieux. Je tinvite à découvrir cet event ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=17364 . La seconde phase consistant à empecher les démons d'invoquer Alstrom dans Bonta mardi)
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas, je suis déjà en contact avec eux...
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez comptez comptez sur moi ainis que sur mes amiis dont un feca lvl 80 ou plus
Teppei L'iop Tenebreux ![]() |
![]() |
|
|
ou sur vous
![]() |
![]() |
|
|
Moi , Ioplais , Iop de l'ordre de l'oeil attentif suis pres a etre à vos coté pour botté ces mécréant a coup de Razielle
|
![]() |
|
Légende
|
J'essaierais d'être là. Dès que vous serez au courant, dites moi l'heure que je m'organise.
|
![]() |
|
|
j'essaierai d'être là
![]() ysahwenn |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|