Jouer à AC2 de nouveau : du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
"Dans de rare cas, lorsque l'ordre dit que le produit n'est pas partit, il arrive que nous ne puissions pas arrêter l'envoi à temps. Si vous étés dans ce cas, merci de nous contacter afin de trouver une solution."
Donc ça veut dire que ça a bien été annulé... si tu reçois quand même la boîte faudra les contacter (mais à priori tu n'auras pas a le faire).
Génial ! Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide ... et maintenant je retourne jouer

Ps : vu que le titre du post ne correspond pas vraiment au contenu et que j'ai eu mes réponses, je crois qu'on peut fermer.
Citation :
Publié par Chimère
Miss ramen m'a répondu et elle justifie le prix de 65 dollars par le fait qu'il y ait 30 j gratuits
J'aime ... le surcout est justifié par les 30 jours "gratuits"
Comme c'est beau ^^

Bon retour sur AC2, Chimère

PS : kikou a tous ceux qui y sont encore
Citation :
Publié par yop la boum
Molop et New Lestat sont revenus pour reformer les MS .
Sérieux ^^
i aurait pas quelqu'un qui aurait retrouvé mon cadavre sur l'ile de knorr

Nota : j'ai un projet en cours sur WoW, si il échoue, il y a des chances que vous me revoyez.
Citation :
Publié par Angelika
Si, mon lasher.

Au cas où tu reviendrais, j'ai réussi à sauver un ou deux os...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Ok
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Le shipping sont certainement les frais de ports, mais plutot que de le commander au US, commande le en ligne sur le site de Codemasters

Sinon le jeu est tout à fait disponible a la fnac et dans les virgin megastore
Est ce que le C D legion de la FNAC comporte tout cad AC2 + add on +clefs?
Citation :
Publié par WitchHunter
Est ce que le C D legion de la FNAC comporte tout cad AC2 + add on +clefs?
LA clé est avec le DVD, L'add on est avec le DVD donc il y a tout.
OK super
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
@WitchHunter : Spacecowboy a répondu à ta question, le DVD AC2- Legions comprend bien sur la clé + le jeu complet avec l'add-on

@Angélika : Re-bienvenue sur les terres de Dereth
Bon reste le problème de la conversion..la dernière fois que j ai retelecharge AC2 je n ai jamais pu mettre à jour mon nouveau profile héros sur mes persos récupères après plus de 16 mois d inactivité.
L icone héros n apparaissait pas après la conversion au-dessus de la case Adepte comme ca aurait du.

Croyez vous donc que le CD legion pourra remettre de l ordre dans tout ca, je veux dire me redonner accès a héros V2 sur mes anciens persos qui viennent d être mal migres ?
Citation :
Publié par Angelika
Sérieux ^^

Nota : j'ai un projet en cours sur WoW, si il échoue, il y a des chances que vous me revoyez.
Fodra retrouver aussi celui qui a ton pti carnet hein !
Citation :
Publié par Angelika
Sérieux ^^
Arf, je crois que j'ai fais un betise, j'ai pas retrouvé ton corps mais j'ai retrouvé ton esprit avec mes moyens magiques limités je t'ai ressucité dans le corps d'un empyreen male lvl 1, tu m'en veux pas hein ?
Citation :
Publié par yop la boum
Fodra retrouver aussi celui qui a ton pti carnet hein !
Oups... le carnet... euh en fait c'est moi qui l'ai, par contre il manque quelques pages maintenant... j'en ai eu comment dire... un besoin urgent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés