Stuff Guerrier ?

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Sinon pour en revenir au post de départ je suis pas trop d'accord avec cette distinction que vous faite entre pvp et pvm, on a bien vu avec les bg la volonté de blizz de meler pvm et pvp, et en bg alterac, avoir du stuff + def dans sons et critique est loin d'etre inutile en cas d'aggro d 'un lieutenant etc ou de rush d'un boss, apres tout on px pas toujours switch son stuff quand on le veux ^^

Donc je pense que le mieu c'est de meler les pieces avec % crit avec des pieces bonus def ( les pieces ou ils n'existe pas de % crit, cad bottes, epaules, plastron si on a pas le rang necessaire ) quitte a perdre de l'agi, car rien qu'avoir +50 def ( vite atteint avec des epaules de prison+ palstron kromkrush+ deflecteur etc...) sa aide bcp, et sa peu permettre un grand confort pr un ae taunt de pnj etc
Perso,je suis plus super chaud pour tank les boss,car pour recevoir des heal,si ton groupe ne peut t'en donner,tu peux te toucher,même en le disant en général,tu reçois rarement des soins.
L'intention de blizzard de mêler pve et pvp ne se remarque qu'a à Alterac (et oui ya aussi un goulet de warsong,et le reste ) , et cela ne plait pas à tout le monde pour l'instant , donc pas de conclusion attive

Quant au ceinturon de brigam ...ben oui 50 hp c'est pas des masses .une ceinture avec de la def serait mieux
Maintenant , 1 % critique c'est tout aussi dérisoire pour taunter .

Donc stop vous prendre la tête pour deux ceintures qui ne valent pas mieux pour tanker

Sinon pour Alterac , personellement si j'y vais avec un healer j'enfile mon matos pve , si j'y vais sans healer je tank pas , parce que ca me fait mal de mendier des heals pendant deux heures , c'est tout
Citation :
Publié par Orch4l
j'aimerais comprendre pourquoi tlm cite le ceinturon de bringam en stuff pour tank, cette ceinture est carrément moisie oO ( paye ton bonus spirit :x) j'arrive franchement pas a comprendre pkoi autant de tanks la trimballent -_-
Esprit augmente le taux de regeneration de mana ET de point de vie, faudrait voir a ne pas oublier ce leger detail
Cette ceinture est effectivement une des meilleures dans cette categorie.

D'ailleurs, pendant tres longtemps j'ai gardé une ceinture verte lvl 56 qui offrait 14 force et 14 endu...

Pour les bonus dire que (+5endu) 50hp est nul est aussi simpliste que dire que 15 defence (+0.56 en esquive, parade, crit reduction) c'est nul.
Comme pour tout le reste c'est un ensemble d'addition qui compte.
Citation :
Publié par Tixu
pris isolement non.
Bah... un tank aura un maximum de +150 en défense sur son équipement alors qu'il aura un bonus de 200-250 en endurance.
Donc si 15 défense est largement supérieure à 5 endu =)
Citation :
Publié par Rayne
Bah... un tank aura un maximum de +150 en défense sur son équipement alors qu'il aura un bonus de 200-250 en endurance.
Donc si 15 défense est largement supérieure à 5 endu =)
apprends à lire: j'ai dit PRIS ISOLEMENT.
Si tu decides de n'avoir qu'un morceau avec +15 en defence ca ne sert à rien, autant, dans ce cas monter l'endu qui a le merite d'etre concrete.
Comme pour tout le reste c'est un ensemble d'addition qui compte. (je me repete, là)
L'efficacité des bonus de piece d'armure dependent de la ligne globale choisie.
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, quelles que soient les conditions et le reste de l'équipement, +15 def >>>> +5 endu pour un tank, sauf si son endu est si faible qu'il se fait os. C'est la même histoire que l'int et le mana regen. L'endu en elle même ne sert à rien, un tank n'a nullement besoin d'avoir 10k pdv. L'endu est un simple tampon qui laisse plus ou moins de marge aux healers pour agir. La défense par contre va influer sur chaque coup que va prendre (ou pas) le tank.
Citation :
Publié par Dawme
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, quelles que soient les conditions et le reste de l'équipement, +15 def >>>> +5 endu pour un tank, [blah]
je n'ai pas fait de comparaison entre la valeur absolue des deux buff, j'ai juste dit que ca n'avait pas de sens de les envisager isolement.
par exemple:
Une piece d'armure +15 defense noyée au milieu d'un matos "spe critique" n'a aucun interet.
De meme qu'un +1 crit pour un guerrier full endu/force/defense n'est pas interessant

Ca reviendrait à gacher le buff, car son effet serait quasiment invisible.
Bien sur ca peut etre interessant de reflechir à un materiel equilibré et polyvalent, mais il ya toujours un moment, si le guerrier se specialise où il faudra faire des choix drastiques. Dans ce cas, il n'y a qu'une solution: 2 set, pvp et pve
J'ai sur moi en ce moment :
casque de thorium enchanté (+100hp)
ornate admantium breastplate (+100hp)
bracelets de vaillance (+9sta)
gantelets de vaillance
jambières de thorium enchanté (+100h)
bottes en aéracier (+7sta) (un orc avec ça... )

c'est plutôt pve ? je vais pouvoir me débrouiller à Alterac ? sachant qu'en plus je suis spé fury + DW ?

est-ce que ma fixette sur l'endurance se justifie ?

qu'en pensez-vous : ) ?
Citation :
Publié par LeRusse
J'ai sur moi en ce moment :
casque de thorium enchanté (+100hp)
ornate admantium breastplate (+100hp)
bracelets de vaillance (+9sta)
gantelets de vaillance
jambières de thorium enchanté (+100h)
bottes en aéracier (+7sta) (un orc avec ça... )

c'est plutôt pve ? je vais pouvoir me débrouiller à Alterac ? sachant qu'en plus je suis spé fury + DW ?

est-ce que ma fixette sur l'endurance se justifie ?

qu'en pensez-vous : ) ?
T'as un équipement orienté PvE c'est clair, boost ton agi//%crit
Citation :
Publié par LeRusse
J'ai sur moi en ce moment :
casque de thorium enchanté (+100hp)
ornate admantium breastplate (+100hp)
bracelets de vaillance (+9sta)
gantelets de vaillance
jambières de thorium enchanté (+100h)
bottes en aéracier (+7sta) (un orc avec ça... )

c'est plutôt pve ? je vais pouvoir me débrouiller à Alterac ? sachant qu'en plus je suis spé fury + DW ?

est-ce que ma fixette sur l'endurance se justifie ?

qu'en pensez-vous : ) ?
T'as combien de pourcentage crit ?
Mon pourcentage de crit est tellement risible que quand j'ouvre ma fenêtre des aptitudes pour le vérifier, j'ai un retour sur windows avec le message "olol gtfo nub"

Les seuls bonus en agi que j'ai sont sur ma cape, ma ceinture, les pièces vaillance et les bottes, et ça fait vraiment pas lourd à la sortie.
Si je remplace les enchants +100 hp par du +agi et que je met du +15 agi sur mes haches (là j'ai fiery weapon), ça suffira ?
Citation :
Publié par Tixu
je n'ai pas fait de comparaison entre la valeur absolue des deux buff, j'ai juste dit que ca n'avait pas de sens de les envisager isolement.
par exemple:
Une piece d'armure +15 defense noyée au milieu d'un matos "spe critique" n'a aucun interet.
En meme temps il a toujours été question de matos spé def la hin.

De tte tu l'a dit toi meme, ya meme des verts avec 14-15 endu + str, l'esprit servant limite a keude quand vien le moment de tanker els gros mob, je continue a dire que cette ceinture est assez nulle, et qu'on peu trouver bien mieu sans se casser le cul, suffit juste de bien penser son set =)

Sinon agree au niveau des PdV, en avoir 500000 ne sert pas non plus, l'essentiel c'est d'en avoir assez pour permettre aux heal de réagir, apres si sur un mob la survie du MT se joue a une centaine de PdV ca semble assez chaud =)

C'est pour ça aussi que le bonus +def est si bien, sa evite les sales surprise style tank qui perd un tiers de sa life et creve, du coup.
Un wawa bien équipé pourrait montrer un équipement "tanking" facilement accessible ?

De mémoire beaucoup de bons objets à HT, bouclier draki, quelques pieces "dark iron", epaulettes de la prison, médaillon de morris. (+ def + resist feu + endu).

Et à quel point sert la force dans l'absorb des coups bloqués? si quelqu'un a une formule...
1h pour HT nord, tu peux repartir à chaque fois avec un item +def si tu as de la chance ^^ (et puis pense à tuer Kromkrush un jour aussi, il loot son plastron vraiment bien pour un guerrier) et en règle générale, HT est une instance pour stuff les guerriers spé def.
J'ai essayé de chercher un peu chaque item qui serait bien pour chaque slot d'armure et voilà ce que ça donne, principalement un équipement +DEF évidemment. C'est bien sur des items hors MC/BWL/Onyxia & Coe hein.

* Tête :

- Heaume en Thorium enchanté (Rare lv57): +13 Def (+25 Endu, +12 Force). Craft par un Forgeron spé Armure 300.
- Heaume du crâne de Golem (Rare lv51): +11 Def (+18 Endu, +18 Force). Loot par Phalange à BRD.
- Heaume de la montagne (Rare lv48): +10 Def (+10 Resist Nature). Loot par Glissement de terrain à Maraudon.

* Cou :

- Médaillon du connétable Morris (Rare lv52): +15 Def (+7 Endu). World Drop... :/
- Pendentif de mauvais oeil (Rare lv57): +10 Def (+15 Agi). Loot par Immol'thar à Hache-Tripes Ouest.

* Epaule :

- Espauliers de la Prison (Epique lv50): +15 Def (+20 Endu, +10 Esp). World Drop... :/ (Trouvable à l'AH entre 200 et 400 Po)
- Epaulettes gravées à la bile (Rare lv57): +10 Def (+17 Force, +6 Endu, +6 Int). Loot par Immol'thar à Hache-Tripes Ouest.
- Epaulettes de forme-pierre (Rare lv56) : +10 Def. Drop par Kirtonos à Scholomance.
- Volumineuses épaulettes de fer (Rare lv55) : +9 Def (+15 Force, +12 Endu, +5 Esp). Loot par Garde Mol'dar et Garde Slip'kik à Hache-Tripes Nord.

* Dos :

- Manteau du bastion (Rare lv58) : +10 Def (+15 Endu). Loot par Roi Gordok ou son Tribu à Hache-Tripes Nord.
- Cape de sauvegarde (Rare lv57) : +7 Def. Craft par un Couturier 300.

* Torse :

- Plastron des ossements (Rare lv56): +25 Def (+12 Endu, +12 Esp). Loot par Seigneur Alexei Barov, Le Ravenian, Instructeur Malicia, Le Voracien, Gardien du savoir Polkelt, Docteur Theolen Krastinov et Dame Illucia Barov à Scholomance.
- Plastron de Kromcrush (Rare lv57) : +15 Def (+16 Force, +16 Endu). Loot par Capitaine Kromcrush à Hache-Tripes Nord.
- Plastron orné en adamantium (Rare) : +15 Def (+22 Endu). Reward de Quête Stratholme.
- Plastron en thorium enchanté (Rare lv58) : +13 Def (+26 Endu, +13 Force). Craft par un Forgeron spé Armure 300.

* Poignet :

- Bracelets runiques de Golem (Rare lv48) : +6 Def (+14 Force). Drop aléatoire de BRD... :/
- Brassards corrompus durcis (Rare lv57) : +5 Def (+12 Force, +12 Endu). Loot par Seigneur Hel'nurath à Hache-Tripes.

* Mains :

- Gantelets inflexibles (Rare lv55) : +15 Def (+14 Endu, +9 Force). World Drop...:/
- Gantelets imprégnés de force (Rare lv56) : +10 Def (+14 Endu). Loot par Illyanna Ravenoak à Hache-Tripes Ouest.

* Ceinture :

- Ceinturon de persistance (Peu commun Quête) : +12 Def (+12 Endu). Quête à BRD (Tuer Incendius).

* Jambes :

- Jambières du Gardien éternel (Rare lv52) : +22 Def. Loot par Anger'rel, Doom'rel, Dope'rel, Gloom'rel, Hate'rel, Seeth'rel et Vile'rel à BRD.
- Jambières en thorium enchanté (Rare lv58) : +12 Def (+21 Endu, +20 Force). Craft par un Forgeron Spé Armure 300.
- Jambières du Golem (Rare lv41) : +9 Def (+22 Force). World Drop...:/

* Bottes :

Hors Epique, il n'existe pas de bottes +DEF. Donc voilà ce que je propose :

- Bottes en métal sales (Rare lv58) : +17 Force, +1% Esquive. Loot par Roi Gordok à Hache-Tripes Nord.
- Bottes de maître canonier (Rare lv56) : +21 Endu, +10 Force. Loot par Maître canonier Willey à Stratholme.
- Bottes nervurées (Rare lv56) : +17 Endu, +10 Force, +10 Agi. Loot par Urok Doomhowl à UBRS.

* Anneau :

- Anneau des Drakes de... (Rare lv54) : +6 Def, + (Random). Loot par Fauche-rêve, Hazzas, Morphaz et Tisserand au Temple Englouti.
- Anneau de pierre durcie (Peu commun lv54) : +5 Def (+8 Force, +8 Endu). Loot par Avalanchion à Azshara.

* Bijou :

- Force de volonté (Rare lv55) : +10 Def. Loot par l'Empereur Dagran Thaurissan à BRD.

* Bouclier :

- Déflecteur draconien (Rare lv58) : +15 Def (+7 Endu). Loot par le Général Drakkisath à UBRS.
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