Stuff Guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant l'équipement d'un guerrier digne de ce nom

Je suis assez fraichement 60 et jusque la je me disais que le set Valor était pas mal, puis j'ai lu et relu les forums, pour enfin conclure qu'il n'était peut être pas trés important de farmer les instances pendant des heures, vu que j'allais vite le remplacer. La dessus vous allez me dire, "Va faire MC !", oui mais non, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais du haut de mes 3900 pdv unbuff je me fais un peu refoulé par les guerriers mieux stuff que moi. ok, bon ...

Ensuite vous allez me dire va faire Alterac en boucle pour le set PvP. Hmm ... Oui mais encore une fois non, avec ma spe Def et tjrs ces mêmes 3900 Pdv je tape comme une lopette et me fait tuer relativement vite

Donc je me suis dit, il me faudrait un équipement avec du % en crit (comme les jambiéres du prince de HT Ouest), et une fois a peu prés stuff j'irais a Alterac en passant par la case Respec...

Ma question est la suivante : Ou trouver du matériel sympa, Hors MC pour le moment ?
J'ai fait des recherches ici même mais rien trouvé

Merci d'avance pour vos réponses

Yahourt, Guerrier Du Sang des Justes/ Kael'Thas
Je vois que tu es sur Kael'Thas.

Si tu es intéressé par les Gantelets de la Forteresse, je peux te les crafter.
Je peux également réaliser les Jambières de Thorium enchanté et bien d'autres choses.

Il y a les loot, mais le craft peut valoir franchement le coup également. (je fais MC pourtant je porte plastron/épaulettes et gants fait maison)

Si ça t'intéresse, on en discute en MP
Merci Sadakko

Les gantelets sont vraiment sympas, le truc c'est qu'aujourd'hui je commence (enfin 2 amis tréééés gentil mineurs de la guilde) a récupérer les crystaux des arcanes pour ma reaper, et avec le Droprate a 3% c'est pas gagné pour les 20 nécessaires. Mais aprés la reaper, why not, quoi qu'il en soit je garde ta proposition en tête
D'avance je te mets d'autres choses que je peux réaliser et qui pourront peut être t'intéresser :

- Plastron en thorium enchanté
- Bracelets Dark iron (marqué en lié quand ramassé, mais en jeu c'est lié quand équipé)
- Epaulettes en Dark Iron (elles sont vertes mais les 3 Main tank de nos Roster Molten Core les portent, en attendant de trouver le set Might )
yop
j'été un peu dans le même cas que toi ya 2 semaine,now je suis plutôt bien stuff )
ya pas vraiment de secret pour se stuff a pare comme tu dit chain les instances.
Mon but été de pouvoir farm mc, mais j avais un stuff ridicule pour pouvoir le faire.jai passé en gros 2 semaine pour recupe un stuff correct.
Dans un premier temps je te conseil de garder ta spe def.Le stuff pvp est pas mauvais mais pour tanker ta clairement mieux.C'est surtout le bp et les jambières du set pvp qui sont pas mal du tout dans un template dps, (bonus %crit).
Voila en gros se que je portais:

Casque: Heaume du crâne de Golem - loot a BRD sur phalange.
plastron: Plastron orné en adamantium - quête dans les plaguelangs.
épaulettes: Espauliers de la Prison - check de temps en temps l'Ah & prévois 200g.
gants: Gantelets inflexibles - loot a HT , gros drop rate sur le Razza.
ceinture: Ceinturon de Brigam - loot sur drakki ,URBS.
jambières: Jambières du Gardien éternel - loot a BRD , dans le coffre après la bande de nains.
cape: Manteau du baston - loot souvent dans le coffre de HT nord Full tribute.
Bouclier: Déflecteur draconien - loot sur drakki UBRS.
1H : Masse usée - loot a HT sur le prince.
niveau ring ta les rings du roi a HT nord et un trimket pas mauvais qui donne 1% parry.

Si tu chain bien, ya moyen de recupe sa super vite.
hf gl
Déja si tu souhaites faire MC, tu peux oublier les % critiques.
Recherche toutes les pieces possédants un + def

le set des ossements est déja un bon début - Scholomance
Ensuite tu peux voir pour les espauliers de la prison.
Les gantelets inflexibles
etc..
Le truc c'est que j'aimerais bien faire MC oui, mais vu la chance que j'ai au roll, j'vais mettre 6 mois a récupérer un truc, donc en fait mon optique serait plutôt de récup un stuff "Convenanble" (voir même deux stuffs en fait un pour le pvp et un pour le pve) sans trop compter sur MC ou autres grosses instances.Car vu mon temps de jeu et ma fréquence, je ne pourrais pas être suffisamment présent.

En fait je pencherais plus pour un équipement "accessible" et avec lequel je pourrais être un peu compétitif en PvP. Je sais qu'en partant de ce principe je ne serais pas le gros roxxor d'Alterac, mais tant pis, je me contenterais de ca
Citation :
Publié par Pazeir
voir même deux stuffs en fait un pour le pvp et un pour le pve
C'est exactement ce que je fais. Et je n'ai aucun problème pour tanker en instance même en étant spe arme/fury. Je dois juste être plus attentif à la conservation de l'aggro (c'est quand même plus simple en spe def).

J'ai aussi une collection de bijou avec effet à actionner que je trimbale toujours sur moi. Dès que j'en utilise un j'en met un autre pour toujours avoir un "effet" intéressant sous la main
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Du +crit et une AR sur un spé def? commence a repenser l'orientation de ton perso.
Mmm, un guerrier spe def qd il PvP doit aussi monter son taux de crit non?
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Du +crit et une AR sur un spé def? commence a repenser l'orientation de ton perso.
Citation :
Publié par Pazeir
Donc je me suis dit, il me faudrait un équipement avec du % en crit (comme les jambiéres du prince de HT Ouest), et une fois a peu prés stuff j'irais a Alterac en passant par la case Respec...

Citation :
Publié par Pazeir
Le truc c'est que j'aimerais bien faire MC oui, mais vu la chance que j'ai au roll, j'vais mettre 6 mois a récupérer un truc, donc en fait mon optique serait plutôt de récup un stuff "Convenanble" (voir même deux stuffs en fait un pour le pvp et un pour le pve) sans trop compter sur MC ou autres grosses instances.Car vu mon temps de jeu et ma fréquence, je ne pourrais pas être suffisamment présent.
Tu ne rolleras pas à MC, sauf exceptions rares.

Sinon le stuff HT est plutôt pas mal en général je crois.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu ne rolleras pas à MC, sauf exceptions rares.

Sinon le stuff HT est plutôt pas mal en général je crois.
Vi il me semblait bien pour MC, mais du coup le systeme habituel se joue sur le nombre de fois où l'on est présent il me semble ... hors encore une fois je sais pas si je pourrais être suffisamment présent.

Donc oui je pense allez faire HT de plus en plus Merci pour tout ces bons conseils

Quand a Thottbot oui merci je connais, mais il n'apporte pas l'expérience qu'ont certains joueurs ici.

Bref, en résumé, HT dans un premier temps, puis éventuellement du stuff en +endu/+Def, et enfin MC.

Merci pour vos réponses
+crit : vaillance avec jambieres du prince de HT, gants du boss de lbrs et ceinture de la quete de bijou à LBRS,
eventuellement les bracelets de rend blackhand ou de timmy le sadique et bottes du 2eme boss ogre de lbrs.
Soit contrairement aux idées reçues pas grand chose qui ne vienne de HT

+Def : fais une recherche sur thottbot de tous les items bleus en plate +def ou % esquive / parade
L'auteur de ce post n'envisage pas la queqstion du bon angle

La vraie Question est : "quel genre de matos veux -tu ? "

C'est à dire : "quel genre de guerrier ? "

Sauf si tu a bcp de temps à consacrer au jeu , pour avoir deux stuff différent , il te faudra choisir entre un stuff endu/deff pour pve(instance ) et un stuff % critique (avec donc le template qu'il faut ) pour PvP.

Pour un stuff pve , qui te permettra ensuite de faire MC , effectivement les objets de craft sont pas mal . l ya aussi des pièces sympa par ci par la , comme le plastron en adamentium , la cape de HT Nord , le casque de strat SM etc ...

Pour un stuff pvp , le vaillance convient très bien au début , ensuite le mieux est de monter en grade , surtout pour le plastron et les jambieres .Tu as aussi (comme dis précedemment ) les Jambieres HT , les gants Brs , les bracelet Strat ...
Ensuite , quelques craft sympa et quelques loot MC(pas ceux du set puissance ) pour combler tout ca , uun petit exalté à Alterac , et voilou .

A savoir que :
Si tu compte être profilé pvp : le set puissance ne te servira à rien (sauf contre les classe de cac ) , donc oublie

A l'inverse , faire des critique , en instance ,ne te servira à rien aussi .

Personellement j'ai clairement opté pour le pvp . J'ai monter en grade 8 , et je profite du systeme dkp de MC pour passer sur les items puissance et me garder les loots orientés pvp ( qui sont rares )

De toute facon , farmer les instance reste le bon moyen de se stuff .
pourquoi ?
Si tu veux gagner du stuff pvp , tu vas galérer plusieurs semaines , surtout depuis que les objets sont definitifs et que tlm essaye de monter.

Le stuff pvp n'est pas le meilleur pour pvp , il reste certaines pieces de loot qui sont meilleurs (gants , bracelets , collier , ...)
j'aimerais comprendre pourquoi tlm cite le ceinturon de bringam en stuff pour tank, cette ceinture est carrément moisie oO ( paye ton bonus spirit :x) j'arrive franchement pas a comprendre pkoi autant de tanks la trimballent -_-
Parce que c'est elle qui offre le meilleur compromis entre armure, endu et force, je ne connais aucune autre ceinture hors MC qui soit meilleure qu'elle pour par exemple débuter à MC. En tout cas la ceinture de vaillance tout comme le ceinturon d'uther sont moins bons c'est certain, et la ceinture du maitre forgeron a certe plus d'armure, mais donne moins de hps.
Citation :
Publié par Xarann
Parce que c'est elle qui offre le meilleur compromis entre armure, endu et force, je ne connais aucune autre ceinture hors MC qui soit meilleure qu'elle pour par exemple débuter à MC. En tout cas la ceinture de vaillance tout comme le ceinturon d'uther sont moins bons c'est certain, et la ceinture du maitre forgeron a certe plus d'armure, mais donne moins de hps.
il faut quand meme se demander si c est 50 HP ou 1% crit qui vont t 'aider a mieu tanker, pour moi ya pas photo :x
1% de critique pour garder l'aggro c'est que dalle, d'autant plus que les dégats ne sont pas le principal moteur de l'aggro, mais plutôt le type de coup utilisé. Alors que 50hps, ça peut être déterminant sur un boss ou si le MT meurt, le risque de wipe est important.
Citation :
Publié par Xarann
1% de critique pour garder l'aggro c'est que dalle, d'autant plus que les dégats ne sont pas le principal moteur de l'aggro, mais plutôt le type de coup utilisé. Alors que 50hps, ça peut être déterminant sur un boss ou si le MT meurt, le risque de wipe est important.
j'avoue, des chances de generer plus de rage etc sa sert a rien, gogo 50 hp !
SUrtt que bon c'etait un exemple viteuf mais t a bcp de ceinture mieu pr tanker, au hazard la ceinture +12 def de la quete incendius etc...
J'admettrai donc comme tu le suggères que tous les tanks qui citent ce ceinturon dont moi moi même sommes des incapables, à moins que d'autres aient le courage d'essayer de répondre à ta question initiale .

Bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés