Vos plus gros dégâts

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de ca, il m'est arrivé une fois de frapper à l'aide d'un DD ténébres (d'odin) à plus de 1000 (sans critique). Voilà la situation:

alors que je campais près du spot d'Ylissen (pour lui offrir le thé bien sur )avec l'un de mes rerolls, un Siam-He trouve la bonne idée de me prendre en chasse n'écoutant que mon courage je pars fissa à pleine vitesse de sprint en direction du havre de volcania... malheureusement une fois là bas plus aucun garde et quasi personne pour m'aider, je me décide donc à tenter de kitter le méchant mob (à l'intérieur du havre) qui ne voulait pas me lacher, et quel ne fut pas ma surprise quand mon premier DD le touche à plus de 1500 alors que lorsque j'ai essayé de le DD en route pour le havre je ne passais même pas la barre des 200... maintenant le plus drole c'est que je n'étais que level 44 (donc le mob était rouge foncé) et que je n'avais à disposition que le DD ténébres de level 37.... je sais que les siam-he sont sensibles au froid mais quand même...
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
834dmg au lvl31 avec un rango sur un tir précis (mob jaune)

pas de screen par contre
c'était un truc du genre 590+250 environs
TU m'explique comment tu fait ?
Parce qu'on peu pas faire de coup critique sur un tir précis

sinon une tite bolt:
http://astiat.free.fr/daoc/rvr/1800+.JPG
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
il doit compter les bonus de styles, comme beaucoup de gens ici (enfin ya pas de bonus de styles sur les precis T_T)
Ya aucun bonus de style à l'arc
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
il doit compter les bonus de styles, comme beaucoup de gens ici (enfin ya pas de bonus de styles sur les precis T_T)
Debuff peut être, si utilisation d'arc de type Légendaire, et donc un dégât tel que XXX(+XXX).
Citation :
Publié par Bibi
Debuff peut être, si utilisation d'arc de type Légendaire, et donc un dégât tel que XXX(+XXX).
AU level 31 ça me parais gros d'utiliser un arc légendaire. De plus il parle d'un tir précis, donc le débuff est encore plus improbable ( le débuff est après le coup donc il marche que pour le coup suivant) . Ou alors il a tirer avec les bonnes flèches sur une armure vulnérable et sans que l'ennemis est une quelconque résistance et il a additionner le coup et le bonus dû à la vulnérabilité de l'armure ( ce qui correspondrais bien à ton XXX(+XXX) ).
Simple
Mis à part l'heretic avec le focus, le plus gros damage deal c le thauma feu sur mago avec le delve, suivi de l'odin et de l'eld void.

Ensuite en dd ou pseudo animiste, banshee , odin dark

Apres pour les atteindre c Odin dark en 1er de part son debuff integré en 1er dd.

Donc c juste une question de situation et de rank+ra

Faite du os sur du gris c moyen hein...

Pour les classes combattantes je connais pas trop ayant juste une ombre j'atteins enfin depuis hier le cap des 900 en PA au 8L avec lance dorée.

Mon plus beau coup hors critique sur un hel 9L à 921, qui etait sous je ne sais quoi ou moi.

Sinon autant sur du buff les dommages sont moyens autant sur qqun de pas buff c monstrueux, le 1200+ avec critique est frequent.

@+
Syl
dimanche avec mon heretique 4L dans VDD j ai balancé une patate au 3 ieme tick a plus de 1200 avec critique sur un bodg je pense qu il ne devait pas etre buff ou il a a peu etre eu un bug car d habitude faut plus de 3 tic pour tomber un mid et le 3ieme tic passe entre 350 et 650 generalement .J ai egalement vu le contraire
sur un mid qui devait etre mega stuff lui mettre 350 au 8ieme tic.Donc tres variable le focus heretiq suivant ce qu on trouve en face .en pve sur violet c est assez frequent au 4ieme tic de passer des coups a 1500 voir 2000+ quand le mob resist 3 ou 4 tics
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés