Exalté ailleurs que chez soit

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila , je m'excuse d'avance si ce sujet a deja été abordé mais voici mon problème :

Etant Orc , je suis destiné à monter un Loup épique
Probleme : je les trouve vraiment trop moches
Probleme 2 : la monture alterac est ....un loup

Mon souhait serait donc de pouvoir monter un kodo ou un raptor , donc d'être exalté dans une de ses factions .
A part ninja loot les touffe de cheveux de gnomes ou es têtes d'elfes ( ce qui s'avère quand même très long ) , je ne trouve pas de moyen de monter ces factions .

Si qqn connait une astuce faite m'en part svp

Merci d'avance
Le mieux est de faire des quètes répétable a l'infini. Tout aussi chiant, mais il est vrai que le loup est ... moche

Bon courage car c'est super chiant
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Depuis la 1.5 tu as une quête répétable dans les capitales pour monter ta réputation avec une autre faction amie.

Il suffit de donner 60 Tissus de Laine, puis 60 Etoffes de Soie, puis 60 Tissus de Mage, puis 60 Etoffes Runiques, et après c'est par paquet de 20 Etoffes Runiques que tu les donne.

Il me semble que tu gagne 25 points de réputation par quête.

En espérant t'avoir aidé
Chaque stack de 20 etoffe te donne ensuite +50 reput , il te faudra donc 420 stacks pour passer de reveré a exalté
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Chaque stack de 20 etoffe te donne ensuite +50 reput
Ca va, je pensais que c'était +25 ^^

Si tu veux vraiment devenir Exalté, je te conseil de farm les Bien-nés de Winterspring ou les Morts-Vivants des Plaguelands de l'Ouest, et tu peux arriver a faire une dizaine de stacks par jour
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Chaque stack de 20 etoffe te donne ensuite +50 reput , il te faudra donc 420 stacks pour passer de reveré a exalté
Tes 420 stacks, c'est 140 de laine, 140 de soie et 140 de mage, ou 420 de runique?

Parce que 420 X 20 runiques, c'est clair que ça se trouve pas au PNJ du coin ça...
Citation :
Publié par Wil2000
Tes 420 stacks, c'est 140 de laine, 140 de soie et 140 de mage, ou 420 de runique?

Parce que 420 X 20 runiques, c'est clair que ça se trouve pas au PNJ du coin ça...
La quete repetable c'est QUE de la runique, 15.000 runique environ pour faire honoré -> reveré -> exalté.
Citation :
Publié par Torhm
Il faut donner les tissus ou pour monter sa faction Troll ? car j'ai du mal a imaginer ce qu'ai la capitale troll comparé à Thunder, undercity ou Orgri.
Quartier des mages de Orgri à côté du petit lac pour la faction troll, l'autre côté faille pas loin de chez Thrall c'est pour les orcs si je ne m'abuse.
Merci de vos réponses !

Etant déjà révéré à chez les trolls et presque chez les taurens , il ne me faut donc que ....420 stack ?

........................ ....................

Bon j'y arriverai !!!De toute facon , hors de question de dépenser 800 po dans un item que je trouve moche , même si j'ai toujours l'air d'un clochard avec ma monture level 40...
Je m'y suis mis y a une semaine, en farmant un peu intensivement ça va très très vite. Tu farm, tu recup des etoffes, et avec l'argent du farm tu achètes des etoffes à l'AH.
Citation :
Publié par Toxy
Merci de vos réponses !

Etant déjà révéré à chez les trolls et presque chez les taurens , il ne me faut donc que ....420 stack ?

........................ ....................

Bon j'y arriverai !!!De toute facon , hors de question de dépenser 800 po dans un item que je trouve moche , même si j'ai toujours l'air d'un clochard avec ma monture level 40...
Euh le faite d'etre exalté n'empechera pas le faite que tu payeras 800 gold quand meme pour ta monture
donc je vais le faire pour les capitales uniquement vus que pour le reste c'est moins interessant.

En partant d'un Honored qui est facile a atteindre avec les quests en lvling.

je vais voir le pnj qui valide la quest tissu qui me donne 50 pts pour 20 runecloth et j'ai 33000 pts a faire.

donc tu dois achetter : 13200 runecloth pour etre exalté.

sur la horde les pnj sont pour orgrimmar a coté du pnj couture, pour Darkspear a coté du trainer priest a orgrimmar, pour uc a coté du trainer couture a uc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés