[Carnac] [Vidéo] Duels !

Partager Rechercher
Il y a un moment maintenant fut organisé par les BS un tournoi de duels. “Moniale Actuelle” ne pouvait évidemment se permettre de passer à côté d’un tel évènement et a donc dépêché sur les lieux sa rédac’ chef en personne (/curtsey) qui a donc, pour vous, la liberté de l’Information, la gloire d’Albion et le renouveau de la légendaire recette de la tarte aux poireaux (transmise uniquement de bouche à oreille de moniale, recette ci-jointe en page 47, veuillez donc fermer les yeux si vous n’êtes pas moniale ou le piti Jesus vous punira très fort), couvert l’évènement au péril de sa couleur et du plissé de sa cape !

Quelques précisions :
-L’intro peut être perçue comme une pitite pique envers nos futurs (espérons ) amis Orcaniens, ce n’est cependant rien de plus qu’une idée débile destinée à expliquer le pourquoi du tournoi, il n’y a pas à y voir un quelconque second degré / flam etc..
-Le montage est minimaliste (enfin, il y a quand même le minimum syndical ) étant donné que je n’ai pas voulu y passer des journées entières
-Comme je l’ai déjà fait par le passé j’ai essayé de donner une place importante à l’accompagnement musical; il est cependant ici plus varié, puisqu’en plus du traditionnel ska et approchants (Le Maximum Kouette, Yellow Umbrella, Les Ejectés, Stevo's Teen) on y trouve également de la chanson bien d’chez nous (Les Hurlements d’Léo, Paris Combo), et l'inclassable Emir Kusturica
J’espère ainsi par la même occasion faire découvrir des trucs peu connus qui peut-être plairont à certains et qui, sait-on jamais, s’y découvriront peut-être une nouvelle passion qui leur fera arrêter cette vilaine drogue qu’est DaoC et faire leur devoir de maths pour demain !
-La qualité devient plutôt moche vers la fin pour des raisons que j’ignore, si quelqu’un a une idée, je prends
-Enfin, j’ai perdu le combat de Chik / Silent lors du montage, mes excuses à eux donc (enfin surtout à Silent, à l’autre ça lui fera les plumes )

Comme d’habitude la vidéo est encodée en rv9/10, pour la lire il suffit de télécharger ce lecteur (ne prêtez pas attention à la pub en gros sur la page, le téléchargement du machin se lance tout seul).

Ce sera tout (je m’améliore hein ), j’espère que malgré son côté un peu “brut” elle vous fera passer un bon moment
Si ce n'est pas le cas tant pi, c'est l'intention qui compte xx_xx.gif

Lien Filefront
Lien Megaupload (Merci Kaia )
en day elle

j'ai hate de voire ca

en plus il parait que Ipse s'est fait retournay par un vulgaire prêtre d'arawn olol²

jveut voire koupaing saxi aussi il me semble il avait fait un bon score :x

shynser a gagné c'est bien ca ? (j'ai manqué ca :/)
Citation :
Publié par kaia | khrain
...
Je ne peux répondre sans ruiner la dramatique de la vidéo o.gif

Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Je DL juste pour les musiques moi
Bon courage rosebud.gif
Si le débit vous dérange tant que ça, rien ne vous oblige à la télécharger
Ou alors, proposez-moi des solutions alternatives permettant d'héberger des fichiers sans limite de taille, gratuitement, et avec une meilleure vitesse donc, au lieu de râler nouillement pour le plaisir de râler
Citation :
Publié par kaia | khrain
http://www.megaupload.com/

??

500mb ca te va :x

OKAY ALORS JE PEUT RALER NOUILLEMENT MAINTENANT FFS §
Merci, j'essaie d'y uploader le machin
(et oui tu peux, mais attention à la Modération ! )
Lol, je viens de commencer a charger, ça va être long, cé marqué 4h, je me demande ce que ça donne si je joue a DAoC en même temps .
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés