Invité
|
Il y a un moment maintenant fut organisé par les BS un tournoi de duels. “Moniale Actuelle” ne pouvait évidemment se permettre de passer à côté d’un tel évènement et a donc dépêché sur les lieux sa rédac’ chef en personne (/curtsey) qui a donc, pour vous, la liberté de l’Information, la gloire d’Albion et le renouveau de la légendaire recette de la tarte aux poireaux (transmise uniquement de bouche à oreille de moniale, recette ci-jointe en page 47, veuillez donc fermer les yeux si vous n’êtes pas moniale ou le piti Jesus vous punira très fort), couvert l’évènement au péril de sa couleur et du plissé de sa cape !
Quelques précisions : -L’intro peut être perçue comme une pitite pique envers nos futurs (espérons ![]() -Le montage est minimaliste (enfin, il y a quand même le minimum syndical ![]() -Comme je l’ai déjà fait par le passé j’ai essayé de donner une place importante à l’accompagnement musical; il est cependant ici plus varié, puisqu’en plus du traditionnel ska et approchants (Le Maximum Kouette, Yellow Umbrella, Les Ejectés, Stevo's Teen) on y trouve également de la chanson bien d’chez nous (Les Hurlements d’Léo, Paris Combo), et l'inclassable Emir Kusturica ![]() J’espère ainsi par la même occasion faire découvrir des trucs peu connus qui peut-être plairont à certains et qui, sait-on jamais, s’y découvriront peut-être une nouvelle passion qui leur fera arrêter cette vilaine drogue qu’est DaoC et faire leur devoir de maths pour demain ! -La qualité devient plutôt moche vers la fin pour des raisons que j’ignore, si quelqu’un a une idée, je prends ![]() -Enfin, j’ai perdu le combat de Chik / Silent lors du montage, mes excuses à eux donc (enfin surtout à Silent, à l’autre ça lui fera les plumes ![]() Comme d’habitude la vidéo est encodée en rv9/10, pour la lire il suffit de télécharger ce lecteur (ne prêtez pas attention à la pub en gros sur la page, le téléchargement du machin se lance tout seul). Ce sera tout (je m’améliore hein ![]() ![]() Si ce n'est pas le cas tant pi, c'est l'intention qui compte ![]() Lien Filefront Lien Megaupload (Merci Kaia ![]() |
![]() |
#41601 |