[Carnac] [Vidéo] Duels !

Partager Rechercher
superbe video tout plein d'originalité ca me surprend pas de ta part , tres agréable à regarder et a écouter

Mais... leg ... "Merco tué au baton par un sorc normal"©Ipse Gg a toi
sympa comme video je regrette pas le day elle

bon comme je suis cool je vais épargner mes remarques concernant le gameplay de tout un chacun parce que y'aurait bcp à dire ;x

sinon la grosse on écrit acéré et pas asséré.

(sympa la musique encore une fois )
Il manque un petit quelque chose que je ne saurais définir pour que la vidéo devienne vraiment très agréable à regarder... ah si, je sais ! De nombreuses morts de Leg

Sympathique à voir sinon, et comme toujours, une très bonne qualité
Citation :
Publié par kaia | khrain
sympa comme video je regrette pas le day elle

bon comme je suis cool je vais épargner mes remarques concernant le gameplay de tout un chacun parce que y'aurait bcp à dire ;x
Ho si stp ! plzzzzzzz

Need des conseils de la part d'un grand joueur comme toi
Je DL. Parait que j'en prends plein la tronche.
Jtiens à préciser quand même que y'a u 1-1 contre le PA et que chuis parti RvR !
J'ai pô perdu.
Par ailleurs l'anneau croco agis sur le pet meme en /no help. Un véritable scandale.
PA is all cheated
Ne te fais pas de soucis, j'ai fait mon possible pour que ton image n'y soit en aucun cas malmenée
Citation :
Publié par lpse
Je DL. Parait que j'en prends plein la tronche.
Jtiens à préciser quand même que y'a u 1-1 contre le PA et que chuis parti RvR !
J'ai pô perdu.
Par ailleurs l'anneau croco agis sur le pet meme en /no help. Un véritable scandale.
PA is all cheated
noooooon à peine :x

Rofl irl pour la fameuse demande...
Karys ta devise est très certainement :
"A moi de vous faire aimer les moinillottes"
Pour la vidéo je suis encore sous le choc de ma défaite
Ceci dit tu devrais te reconvertir dans le cameramanisme tu loupes aucun plan
Citation :
Publié par Hannsolo
Simpa la video

Dommage qu aucun tank root pense a sortir arc/arba
C'est la qu'on reconnaît les vrais
J'ai bien aimé, pas de bol pr toi Ipse.
Citation :
Publié par Karys
Il y a un moment maintenant fut organisé par les BS un tournoi de duels. “Moniale Actuelle” ne pouvait évidemment se permettre de passer à côté d’un tel évènement et a donc dépêché sur les lieux sa rédac’ chef en personne (/curtsey) qui a donc, pour vous, la liberté de l’Information, la gloire d’Albion et le renouveau de la légendaire recette de la tarte aux poireaux (transmise uniquement de bouche à oreille de moniale, recette ci-jointe en page 47, veuillez donc fermer les yeux si vous n’êtes pas moniale ou le piti Jesus vous punira très fort), couvert l’évènement au péril de sa couleur et du plissé de sa cape !

Quelques précisions :
-L’intro peut être perçue comme une pitite pique envers nos futurs (espérons ) amis Orcaniens, ce n’est cependant rien de plus qu’une idée débile destinée à expliquer le pourquoi du tournoi, il n’y a pas à y voir un quelconque second degré / flam etc..
-Le montage est minimaliste (enfin, il y a quand même le minimum syndical ) étant donné que je n’ai pas voulu y passer des journées entières
-Comme je l’ai déjà fait par le passé j’ai essayé de donner une place importante à l’accompagnement musical; il est cependant ici plus varié, puisqu’en plus du traditionnel ska et approchants (Le Maximum Kouette, Yellow Umbrella, Les Ejectés, Stevo's Teen) on y trouve également de la chanson bien d’chez nous (Les Hurlements d’Léo, Paris Combo), et l'inclassable Emir Kusturica
J’espère ainsi par la même occasion faire découvrir des trucs peu connus qui peut-être plairont à certains et qui, sait-on jamais, s’y découvriront peut-être une nouvelle passion qui leur fera arrêter cette vilaine drogue qu’est DaoC et faire leur devoir de maths pour demain !
-La qualité devient plutôt moche vers la fin pour des raisons que j’ignore, si quelqu’un a une idée, je prends
-Enfin, j’ai perdu le combat de Chik / Silent lors du montage, mes excuses à eux donc (enfin surtout à Silent, à l’autre ça lui fera les plumes )

Comme d’habitude la vidéo est encodée en rv9/10, pour la lire il suffit de télécharger ce lecteur (ne prêtez pas attention à la pub en gros sur la page, le téléchargement du machin se lance tout seul).

Ce sera tout (je m’améliore hein ), j’espère que malgré son côté un peu “brut” elle vous fera passer un bon moment
Si ce n'est pas le cas tant pi, c'est l'intention qui compte xx_xx.gif

Lien Filefront
Lien Megaupload (Merci Kaia )

dis moi tu es tres embarrassé nan ? on en voit au moins 1 par ligne sert a rien
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Mais quelle chieuse !
Stop aller taunt les carnaciens quoi morue !
Ben quoi j'ai bien le droit de m'interesser a la vie du serveur qui va se greffer au notre
Stoi la Morue :x
Coucou, j'ai franchement pas aimé la vidéo d'ailleurs je ne l'es même pas regarder jusqu'à la fin car c'est vraiment trop ennuyant . les combats sont simple , le prêtre d'Arawn ne gère pas du tout , y a que le sorcier qui ma plu sinon le reste :/ bref 3 heure de dl pour rien.
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
Coucou, j'ai franchement pas aimé la vidéo d'ailleurs je ne l'es même pas regarder jusqu'à la fin car c'est vraiment trop ennuyant . les combats sont simple , le prêtre d'Arawn ne gère pas du tout , y a que le sorcier qui ma plu sinon le reste :/ bref 3 heure de dl pour rien.
je sais pas si tu joues sur carnac, mais perso j'ai trouvé ca sympa de voir les mec sur qui je tape et inversement, se taper dessus. Ca permet de voir de plus près comme ils jouent leur perso en solo
Vidéo très sympa, qualité top, musique étrange venue d'ailleurs (j'aime pas le genre, mais une fois de temps en temps c'est sympa). Le lieu était bien choisi, je vous en félicite, et ça aide pas mal pour l'intérêt des duels. Je nourris quelques regrets néanmoins:

1. Ipse, cette grand star jolienne 100% glamour se fait tauler, et ça fait mal au coeur.
2. Je suis sûr que Saxifrage aurait pu gagner avec une petite ddt à la place de sa batailleuse à 2€50.
3. J'aurais bien voulu voir d'autres classes/personnes mais j'ose espérer que vous rééditerez la performance. Je suis sûr que de bons soloteurs comme Schoen ou Sewen auraient pu faire un malheur! Ou un caba debuffeur, ou Vicious@Payetabolt.

Merci Moniale Actuelle pour ce bon moment!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés