[Ys] A nos plus fidèles amis

Répondre
Partager Rechercher
Nos amis fidèles parmi les fidèles, ceux qui jamais ne se plaignent de mauvais traitements ou encore d'abattage systématique sur les multiples champs de batailles.

Ayons une petite pensée pour ceux qui meurent salement sous les coups de nos adversaires sans jamais couiner, gémir ou geindre, de ces compagnons qui passent leur temps à suivre leur maître sans comprendre le pourquoi du comment et qui ne font qu'obéir aux ordres sans réfléchir.

Je suis toujours en larmes quand je vois nos amis les mères-grand et autres grogans envoyer à l'abattoir de la boucherie et tous ses pets sacrifiés sur l'autel du raypay et mourant dans d'atroces gargarismes...

Je demande une pétition pour sauvegarder toute cette faune car les amis des mères-grands, grogans et autres pets vulgairement arrachés à leur famille et emmenés de force sur les champs de bataille.

Ayons une pensée pour nos amis les pets (je m'adresse plus spécialement aux sorciers qui ont pour habitude de toujours partir avec leurs grogans sans laisser de dîme à la famille)

OUI les pets ont une âme, ce ne sont pas que de vulgaires mobs arrachés à leur milieu naturel par de vils sorciers ou empathes en manque d'inspiration.

Je vous invite tous à réfléchir sur cette question: Si nous étions à leur place, aimerions-nous suivre le premier homme venu sous la contrainte et être abattu pour quelques raypays.

Cordialement,

Rheincan steelsong, fondateur de la ligue pour nos amis les pets
Que dire ...
C'est le genre de post ou tu dis, "mince j'y contribuerais bien" mais devant le fait accompli, tu ne sais que dire. "Bah post pas alors" on pourrait dire mais non, tu désires laisser une trace de ton passage.

Tout ceçi est bien triste en bref.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Je suis la voix de cette minorité exploitée, de ces pauvres clercs, chamans et druides laissés au tp parce que personne ne veut d'eux et de n'avoir la seule sensation que de pouvoir buffer son propriétaire.

Je pense qu'on ne se rend pas assez compte du mal qu'on peut causer à nos amis les pets et les bb. Eux aussi ont une âme et des envies et des besoins.

Rheincan steelsong membre actif du front de libération des bb
Message supprimé par son auteur.
Les pets ont une âme et une vie de famille, un travail, des amis...

Pensons un peu à eux avant de les envoyer se faire massacrer à coup de chaudron, de pbae, etc... tout sorte de mort sale et vulgaire.

CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL DU FRONT DE LIBERATION DES PETS
Je tiens a dire que si pour certains il pond un tel post uniquement parcequ il s ennuie, qu ils se trompent lourdement, j ai pu observer, impuissant, la souffrance terrible de notre ami a chaque mort de ses pets.

Son clerc, son paladin , son groupe peut etre decime, c est invariablement sa mere grand qu il pleure.


Anapathe, un clerc qui en a un peu marre de jouer les buff-bot de pets!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rheincan
Je propose une journée sans pet et sans buff bot histoire de les laisser respirer un peu.

Manifestons ensemble pour les pets et les bb
C'est mort si on fait une journee sans bot j'ai pas le droit de jouer
Nous sommes tous les bots et les pets de quelqu'un d'autre.....


LES PETS ONT UNE AME ET DES DROITS, cessons le massacre intempestif de nos amis les pets
Ceci est un message officiel du front de libération des buffsbots et des pets
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et les chasseurs qui déciment des familles entière de loup ? Non ? :/
Alors la faut en parlé a Brigitte et de ce pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés