Petite précision

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand tu veux.
Essaie d'avoir l'armure de débutant (un set complet, je ne sais plus comment elle se fait), et d'upgrader ton arme éventuellement (va voir sur mon site pour savoir comment faire : http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...et_rubriques=2 Atention le pistol de base Engi sert pour une autre construction très intéréessante http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...et_rubriques=2 A toi de voir quoi faire avec)
Et après vogue la galère Disons que sans forcer, en faisant ça, tu devrais attendre le level 5-6 et c'est bon.

Ah si tu as l'extension Ai, tu peux en profiter pour prendre quelques levels sur les Aliens (level 3 AI c'est jouable avec les araignées, à droite du vaisseau crasher, après le bassin d'eau). Ca donne qq bonus pas négligeables, et sans guilde, c'est le seul moyen d'avoir des levels AI sans forcer.
Citation :
Publié par MiaJong
Ah si tu as l'extension Ai, tu peux en profiter pour prendre quelques levels sur les Aliens (level 3 AI c'est jouable avec les araignées, à droite du vaisseau crasher, après le bassin d'eau). Ca donne qq bonus pas négligeables, et sans guilde, c'est le seul moyen d'avoir des levels AI sans forcer.
Euh, seulement niveau 2, avec les zix. Pour l'AL 3, il n'y a que les scouts sur la plate-forme, vu qu'il faut monter au niveau 15. Pas vraiment difficile pour un ingénieur, avec le meilleur bot disponible et un fusil d'assaut amélioré (seule arme valable, hors MA et injector dirks, pour monter aussi haut sur l'île sans crise de nerfs.)

Très long, mais ça en vaut la peine. Tous mes alts ont droit à ce traitement.

Sinon, conseil sans frais, si tu as l'intention de faire un tant soit peu d'artisanat, récupère à tout prix une OT technical library chez le vendeur OT avant de partir (sauf si tu as déjà viré clan, mais pour ça, ça vaut le coup de reprendre le perso.)
Mieux vaut tuer quelques reets de plus pour pouvoir se la payer sur l'île que de l'acheter à un autre joueur pour 500k plus tard.
Non non je mantiens, tu peux être niveau 3 avec les Zix.
Tu ne le valideras pas avant d'être level 15, mais les Aliens xp que tu as fait seront enregistrés. Donc dès que tu dingera niveau 15, le niveau 3 AI se validera (je l'ai fait avec mon Doc, sorti du BY au niveau 5, et ça marche très bien).
Il m'avait semblait entendre dire que l'on pouvait revenir sur cette ile grace a un tit subterfuge (exploit ? si c'est le cas,merci de delete ce post)

Il suffirait de teamer avec quelqu'un sur l'ile, que cette personne leave l'ile, team avec un inge haut lvl qui puisse warper. On se retrouve ainsi sur RK le temps de se stuffer. il suffirait ensuite de mourrir pour revenir sur l'ile. Legende urbaine ? peut etre, je n'ai pas teste.

@Mia :
Tu veux dire que passer lvl 5 dans le BY et remplir sa barre d'xp aliens suffirait pour debloquer ce alien lvl 3 sans etre oblige de camper pour atteindre ce maudit lvl 15 (franchement particulierement chi**t a obtenir)
Mourir après avoir quitté le BY ICC, je n'ai jamais essayé mais je parierais pas mal sur le fait qu'on se retrouve au reclaim à Bore, OA où Rome, suivant le choix fait pour sortir du BY.
De toute manière, il me semble avoir lu sur le forum officiel que TOUTE tentative pour retourner au BY serait considérée comme un exploit, donc...

Pour ce qui est des AI lvl, on ne peut pas atteindre le Lvl 3 sans avoir atteint le Lvl 15 'normal'. En effet, un message vous annonce qu'il vous faut être Lvl 15 pour pouvoir gagner de nouveaux xp aliens.
Oups après vérification j'ai été imprécis : c'est level 2 qu'on peut être avec les Zix, pas level 3, vous aviez raison sur ce point.

Mais là où j'avais raison, c'est que l'axp s'emmagasine : pas besoin de ding level 15 dans le BY. Tu peux remplir ta barre d'axp dans le BY, puis dinger level 15 sur RK pour valider le level 2 AI.

Voilà, juste une erreur de niveau donc, mais le principe reste le même
Citation :
Publié par Grimnar
Il m'avait semblait entendre dire que l'on pouvait revenir sur cette ile grace a un tit subterfuge (exploit ? si c'est le cas,merci de delete ce post)

Il suffirait de teamer avec quelqu'un sur l'ile, que cette personne leave l'ile, team avec un inge haut lvl qui puisse warper. On se retrouve ainsi sur RK le temps de se stuffer. il suffirait ensuite de mourrir pour revenir sur l'ile. Legende urbaine ? peut etre, je n'ai pas teste.
C'est un exploit qui a marché à une époque (pas besoin d'ingé, il suffisait de ne pas sauvegarder le perso sur RK), mais le bug a été rectifié par une sauvegarde automatique à la sortie.) Sans parler du fait que la zone a maintenant un nano d'éjection pour les trop hauts niveaux (un peu comme le métro et le ToTW.)
De toute façon, depuis que le loot des dynas a été réduit à quasi rien, mis à part pour récolter des armes aliens aucun intérêt à rester plus que de mesure une fois que l'on a atteint l'AL3, vu que l'argent pour remplir un inventaire ou deux de technical libraries et de lunettes de soleil se récolte très vite de toute façon.
Ce que je déconseille fortement, c'est d'abuser de la géométrie défectueuse de la plate-forme pour tuer des aliens sans risque, même s'il y a des NTs qui le font quotidiennement. C'est stupide, et c'est un exploit aussi.
Me semblait bien que ce fut un exploit, jamais eu ni l'occasion ni l'envie de tester...
Pour moi le seul interet aurait ete de se stuffer sur RK un peu et revenir dans ce BY afin d'y tuer les aliens plus vite, non pas pour le loot mais afin d'atteindre le lvl 15 plus rapidement. Maintenant j'aurais du essayer de leave apres avoir fait mon AIlvl 2 et remplie ma barre d'aixp plutot que d'attendre ce lvl 15..

Ce que je trouve dommage c'est que les shades et keeper n'aient pas acces a ce BY afin de, comme tout le monde, pouvoir benefiier des AIlvl qui sont tres avantageux a bas lvl.
Ok je vois.

Je voudrai une autre précision si cela ne vous dérange pas : est ce que l'on a le matos nécessaire pour faire des nanoprogram quand on est sur noob island car j'ai un instruction disk?
Non oubliez ça je n'ai plus l'instruction disk: j'ai été tué par un alien et j'ai perdu tout mes objets sauf l'armure newcomer, mes trousses de soins et le truc des Clan. Est ce normal?
C'est normal. Tu n'as pas dû non plus perdre les objets équipés (arme, ceinture, barre lumineuse, je suppose), mais à partir du niveau 10, chaque fois que tu meurs, tu es normalement envoyé à ton point de sauvegarde, près du quel se trouve un "reclaim terminal" contenant les objets non "nodrop" que tu avais sur toi.
La différence sur l'île, c'est qu'il n'y a pas de terminal. Donc pas de possibilité de récupérer les objets avant d'aller sur le continent. Mais ils sont là-bas, pas d'inquiétude. Mourir est d'ailleurs un bon moyen de stocker toutes ces armes alien une fois que l'inventaire est plein, vu qu'on ne peut pas acheter de sac à dos sur l'île (et pas non plus de munitions, de clinique d'implants, ni de quoi transformer un disque d'instructions en nano-programme...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés