|
Salut,
voila je voulais juste savoir si après avoir quitté l'ile des noobs on pouvait y revenir? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite précision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non on ne peut pas (enfin l'ile avec les Aliens en tout cas. L'ile sur SL, on peut).
|
![]() |
|
|
Ok merci et tu conseillerai de la quitter à quel level quand on est ingenieur?
|
![]() |
|
|
Bah quand tu veux.
Essaie d'avoir l'armure de débutant (un set complet, je ne sais plus comment elle se fait), et d'upgrader ton arme éventuellement (va voir sur mon site pour savoir comment faire : http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...et_rubriques=2 Atention le pistol de base Engi sert pour une autre construction très intéréessante http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...et_rubriques=2 A toi de voir quoi faire avec) Et après vogue la galère ![]() Ah si tu as l'extension Ai, tu peux en profiter pour prendre quelques levels sur les Aliens (level 3 AI c'est jouable avec les araignées, à droite du vaisseau crasher, après le bassin d'eau). Ca donne qq bonus pas négligeables, et sans guilde, c'est le seul moyen d'avoir des levels AI sans forcer. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup GRAND INGENIEUR
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tous vos conseils.
|
![]() |
|
|
Il m'avait semblait entendre dire que l'on pouvait revenir sur cette ile grace a un tit subterfuge (exploit ? si c'est le cas,merci de delete ce post)
Il suffirait de teamer avec quelqu'un sur l'ile, que cette personne leave l'ile, team avec un inge haut lvl qui puisse warper. On se retrouve ainsi sur RK le temps de se stuffer. il suffirait ensuite de mourrir pour revenir sur l'ile. Legende urbaine ? peut etre, je n'ai pas teste. Tu veux dire que passer lvl 5 dans le BY et remplir sa barre d'xp aliens suffirait pour debloquer ce alien lvl 3 sans etre oblige de camper pour atteindre ce maudit lvl 15 (franchement particulierement chi**t a obtenir) |
![]() |
|
|
A ouai!! ça a l'air faisable cette technique pour retourner sur l'ile! Merci Grimnar.
|
![]() |
|
|
Ok ok merci pour toutes vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Au merci!!! tu ne peux pas savoir comme ça me rassure
![]() |
![]() |
|
|
Pour les IDs.
Si tu joue un engi, je te conseille d'ailleurs fortement d'au moins survoler (sinon décortiquer) l'ENSEMBLE du site de Mia. Et ce tout au long de ta carrière. Ca t'apprendra beaucoup de choses ![]() |
![]() |
|
|
Oui je sais ce site m'a déjà beaucoup aidé
![]() |
![]() |
|
|
La question serait plutôt : quel joueur franco d'AO n'a pas été beaucoup aidé par ce site?
![]() |
![]() |
|
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Prophétesse
|
Ben, en toute honnêteté, moi. Je le découvre juste...
J'ai plutôt tendance à utiliser anarchyarcanum et tirschool. Plus auno et aodb pour certains calculs. |
![]() |
|
|
n00b! (j/k)
P.S: hein? Mais non c'est pas du postcount! ![]() |
![]() |
|
KnightwhosaysNI! |
Trouver plus de messages par KnightwhosaysNI! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|