LICORNEUS

Dernières publications

RSS
30 July 2005 à 12:47 - Messages
Ouai mais ça s'est arrangé pour moi :): ça venait en fait de mon PC!... Lire la suite
27 July 2005 à 22:33 - Messages
Ok je vois. Je voudrai une autre précision si cela ne vous dérange pas :): est ce que l'on a le matos nécessaire pour faire ... Lire la suite
Non oubliez ça je n'ai plus l'instruction disk: j'ai été tué par un alien et j'ai perdu tout mes objets sauf l'armure newcomer,... Lire la suite
Au merci!!! tu ne peux pas savoir comme ça me rassure :) MERCI!!... Lire la suite
26 July 2005 à 16:09 - Messages
Merci pour tous vos conseils.... Lire la suite
A ouai!! ça a l'air faisable cette technique pour retourner sur l'ile! Merci Grimnar.... Lire la suite
Ok ok merci pour toutes vos réponses :merci:... Lire la suite
25 July 2005 à 23:18 - Messages
Ok merci et tu conseillerai de la quitter à quel level quand on est ingenieur?... Lire la suite
Merci beaucoup GRAND INGENIEUR :)... Lire la suite
25 July 2005 à 20:33 - Discussion
Salut, voila je voulais juste savoir si après avoir quitté l'ile des noobs on pouvait y revenir? Lire la suite
25 July 2005 à 15:48 - Messages
19 July 2005 à 23:14 - Messages
Quand je dis plantage je veux dire que je retourne sous windows et que la fenetre me demandant de contacter funcom s'ouvre. Si... Lire la suite
18 July 2005 à 14:26 - Discussion
Salut tt le monde, voila, je démarre le jeu je joue entre 2 et 5 minutes et PAM plantage!!! Pourtant j'ai largement la bonne ... Lire la suite
15 July 2005 à 18:15 - Messages
Je viens de trouver d'ou venait le probleme. Dsl pour avoir crée ce sujet et si possible supprmez le :rougit:... Lire la suite
14 July 2005 à 20:07 - Discussion
Slt tt le monde, voila je voudrai savoir si il y a un probleme sur le site officiel d'AO car à chacune de mes tentatives la con... Lire la suite

Jeux

LICORNEUS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LICORNEUS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LICORNEUS n'a publié aucune critique de jeu.