LICORNEUS |
Dernières publications

Ouai mais ça s'est arrangé pour moi :): ça venait en fait de mon PC!... Lire la suite

Ok je vois. Je voudrai une autre précision si cela ne vous dérange pas :): est ce que l'on a le matos nécessaire pour faire ... Lire la suite
Non oubliez ça je n'ai plus l'instruction disk: j'ai été tué par un alien et j'ai perdu tout mes objets sauf l'armure newcomer,... Lire la suite
Au merci!!! tu ne peux pas savoir comme ça me rassure :) MERCI!!... Lire la suite

Merci pour tous vos conseils.... Lire la suite
A ouai!! ça a l'air faisable cette technique pour retourner sur l'ile! Merci Grimnar.... Lire la suite
Ok ok merci pour toutes vos réponses :merci:... Lire la suite

Ok merci et tu conseillerai de la quitter à quel level quand on est ingenieur?... Lire la suite
Merci beaucoup GRAND INGENIEUR :)... Lire la suite

Salut, voila je voulais juste savoir si après avoir quitté l'ile des noobs on pouvait y revenir? Lire la suite

Quand je dis plantage je veux dire que je retourne sous windows et que la fenetre me demandant de contacter funcom s'ouvre. Si... Lire la suite

Salut tt le monde, voila, je démarre le jeu je joue entre 2 et 5 minutes et PAM plantage!!! Pourtant j'ai largement la bonne ... Lire la suite

Je viens de trouver d'ou venait le probleme. Dsl pour avoir crée ce sujet et si possible supprmez le :rougit:... Lire la suite

Slt tt le monde, voila je voudrai savoir si il y a un probleme sur le site officiel d'AO car à chacune de mes tentatives la con... Lire la suite