Suspect de Londres une bavure

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Toudoux
Tuer quelqu'un par erreur sur sa simple apparence et une fuite c'est quoi ?

Des dégâts collatéraux?
Alors les Britanique sont en guerre mais alors dans ce cas la il faut appeler les choses par leurs nom et demander a tout les ressortissant étranger de rester chez eux sous peine de mort .
Ou remplacer nos moyens de neutralisation par des outils moins mortel.
On endort bien des éléfants pourquoi pas des terroristes?
sa eviterais ce genre de dommage colateral.
Citation :
Publié par P0lux
le mec prend la fuite en voyant les flics et refuse d'obtempérer sous les sommations d'usage. il se fait tirer dessus, tant pis pour lui.

a+
La vraie version de l'histoire (celle rapportée par les témoins), c'est qu'un mec s'est fait neutraliser, était immobilisé au sol et maitrisé par les policiers, puis s'est fait exécuter sommairement par 5 balles.
Sarcastique
Citation :
Publié par Dawme
La vraie version de l'histoire (celle rapportée par les témoins), c'est qu'un mec s'est fait neutraliser, était immobilisé au sol et maitrisé par les policiers, puis s'est fait exécuter sommairement par 5 balles.
on les retrouve ou ces témoignages ?
je veut un lien car ils sont difficilement crédibles.
Mais on sait pourquoi il a couru quand la police l'a sommé?
Dans une telle situation, on peut comprendre pourquoi le policier a cru qu'il s'agissait d'un terroriste (surtout dans cet endroit).

Maintenant s'il était immobilisé, il a pu avoir peur pour sa vie en se disant qu'il allait se prendre une bombe dans l'action et bon quand on panique... 5 balles ça doit se passer.

J'essaye juste de comprendre, hein, je dis pas qu'il a bien agit.
Citation :
Publié par P0lux
le mec prend la fuite en voyant les flics et refuse d'obtempérer sous les sommations d'usage. il se fait tirer dessus, tant pis pour lui.

a+
La nuance etant qu'il se fait tirer dessus UNE FOIS ARRETE, d'apres tous les temoignage des tiers present. C'est bien là que c'est extraordinairement choquant. Le refus d'obtemperer n'a jamais été condamné par la peine de mort et une execution immédiate sans jugement. Du moins, pas dans les états démocratiques.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Sinon, j'accepte ton insulte comme un compliment.
L'insulte c'est pour un gentil monsieur de la première page désolé, mais j'y penserai pour la prochaine fois !
Citation :
Publié par Ruut1
Il a forcément fait un geste déplace comme mettre la main dans sa poche une foit arrété.
C'est certains.
Citation :
Publié par harermuir
La nuance etant qu'il se fait tirer dessus UNE FOIS ARRETE, d'apres tous les temoignage des tiers present. C'est bien là que c'est extraordinairement choquant. Le refus d'obtemperer n'a jamais été condamné par la peine de mort et une execution immédiate sans jugement. Du moins, pas dans les états démocratiques.
Il a forcément fait un geste déplace comme mettre la main dans sa poche une foit arrété.
Si il avais un gros blouson il aurais pu y cacher un détonateur.
Citation :
Publié par Ruut1
on les retrouve ou ces témoignages ?
je veut un lien car ils sont difficilement crédibles.
Toutes les dépéches afp, tous les journaux, bref. Quelqu'un en a fait une compilation sur l'autre thread si tu as du mal à chercher des informations sur le web.
Citation :
Publié par Ruut1
On endort bien des éléfants pourquoi pas des terroristes?
.

Tu es en forme ce soir

Citation :
Voila, c'est se qu'on explique depuis 4 pages, mais les esprits borné de jol son toujours aussi catégorique

Citation :
Et la bombe dans le calbute
Citation :
Publié par Smb
Je te rappelle que les forces de l'ordre se servent d'une arme que en cas de danger direct (légitime défense...). Seulement il y a la directive qui leur permet de tirer en cas de doute, mais je vois mal comme lancer une bombe quand on a 3 flic sur le dos.
Je ne sais pas si tu as entendu parler du mot kamikaze.

Je te suggère de chercher la définition dans le dictionnaire.

Tu comprendras peut être pourquoi ils ont tiré en pensant que s'en était un.
Citation :
Publié par Ruut1
Un détonateur sans charge explosive est aussi inoffensif qu'un flingue sans cartouche, le détonateur c'est le départ de mise de feu pas la bombe en elle même hein...
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Selon des témoins de l'opération, l'homme était pourchassé par des policiers en civil. Après avoir sauté par-dessus la barrière d'entrée du métro, il s'était précipité sur le quai et avait trébuché au moment d'entrer dans une rame. Un policier avait tiré cinq balles sur l'homme à terre, selon un témoin proche de la scène.
http://www.afp.com/francais/news/sto....3vqrepep.html
C'est bien ce qu'on disais il n'étais pas arrété quand il c'est pris 5 balles.
Il etais pourchassé par la police.
Ils n'on donc rien a se reprocher.
Citation :
Publié par menlith
Un détonateur sans charge explosive est aussi inoffensif qu'un flingue sans cartouche, le détonateur c'est le départ de mise de feu pas la bombe en elle même hein...
Tu t'y connais bien dis-moi. En plus tu as l'air d'être musulman..
-Euh non je..
-W00T UN TERRORISTE
*run*
-5 BALLES DTG§§§§§§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smb
Et la bombe dans le calbute
Les ceintures d'explosifs ne sont pas volumineuses, lourdes, mais pas volumineuse, un simple gilet suffit à les dissimuler. Quoi qu'il en soit ça s'excite beaucoup sur ce thread je trouve, dites vous bien qu'on ne sait pas encore tout, et que les journaux (et les gens) se jettent sur la bavure avec une passion morbide et une inconsistance assez étonnantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés