Suspect de Londres une bavure

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar

Faudrait aussi faire gaffe à ne pas trop vite enfiler de grosses bottes noires.
bof
donc le mec d'apres toi etais inocent et c'est fait linche comme sa.
Vraiment peut crédible.

Si tu a une source précise de témoignages sur cet incident,je suis interessé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruut1
A se demander si ce n'est pas un terroriste qui parle pour décridibiliser la police.
Ou alors la victime est en réalité un vrai terroriste chargé de se faire mettre 5 balles dans la tête pour décrédibiliser la police ?

Tu travaillerais pas pour la CIA toi ?
Citation :
Publié par Ruut1
A se demander si ce n'est pas un terroriste qui parle pour décridibiliser la police.
Je crois qu'on atteint avec ton inestimable concours un paroxysme. Une réplique plus stupide, allons, qui dit mieux ? Je parie que personne ne pourra
Sarcastique
Citation :
Publié par wattizzis
Non, ca c'est d'après Scotland Yard .

Ils sont sournois .
sources?

la seule que j'ai n'explique pas clairement les faits.
juste qu'une enquète est en cour.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4711021.stm

Citation :
The statement confirmed the man had been followed by police from a house in Tulse Hill that was under surveillance.

His death is being investigated by officers from the MPS Directorate of Professional Standards, and will be referred to the Independent Police Complaints Commission.
il étais louche quand meme.

De toute facon il y a trop de tapage médiatique et de faits imprécis pour avoir un jugement correct et objectif.
tuer un type kamikaze pour pas que la bombe explose.... Heureusement que les dispositifs de détonation ne sont pas activé en fonction d'une absence d'activité cardiaque. Cela est pourtant présent dans les exercices que font certaines forces d'intervention.
Citation :
Publié par Ruut1
Oui, je pense qu'on devrait abbattre tous les gens qui decredibilise la police en osant raconter ce qu'ils ont vu. D'autant plus si d'aventure ils portent un manteau ou un sac. Puis de toute manière, vu le niveau intellectuel des bonnes gens, s'il etait innocent, 5 balles dans la tete, ca ne leur ferait pas risquer grand chose.

Si je me trompe pas, dans cette lutte contre le terrorisme, on prétend défendre la démocratie et les droits de l'homme ?

Citation :
Article 9 - Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.
Et 1-0 pour les terroristes
Citation :
Shot man not connected to bombing

Police cordoned off a 200-metre area around the station
A man shot dead by police hunting the bombers behind Thursday's London attacks was unconnected to the incidents, police have confirmed.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/4711021.stm

@baai : bon Dieu, ce que tu rox ! (en plus tu as un avatar du Vieil homme et la mer ? )
Citation :
Publié par Carriériste Rakar

Donc il faut être sûr de bien le tuer. Ce qui explique les cinq balles.
oui parce qu'on peu mal tuer aussi,il y'a plusieurs stade de mort en fait :

-1 Pas trop mort
-2 moyennement mort
-3 mort
-4 plutôt mort
-5 relativement mort
-6 Bien mort

Citation :
Publié par baai
Je crois qu'on atteint avec ton inestimable concours un paroxysme. Une réplique plus stupide, allons, qui dit mieux ? Je parie que personne ne pourra
Les flics sont des terroristes visant a decredibiliser SY
edit : owned toudoux

Citation :
Donc il faut être sûr de bien le tuer. Ce qui explique les cinq balles.
Je propose la prochaine fois de vider un chargeur de fusil d'assault sur les suspect, au cas ou, c'est p-e des kamikazes... Avec 30 balles on est sûr de bien le tuer.
Citation :
Publié par baai

Sisisi ce sont des terroriste déguisé en Bobby qui ont abattu le pauvre ère pour décrédibiliser la police Britanique.
Oui mais dans l'absolu, on s'en moque un peu de savoir si il était lié ou non.
On sait très bien qu'il ne l'était pas. Les flics l'ont dit en long, en large et en travers.

Où je ne suis pas d'accord avec vous c'est sur le terme "bavure".

J'sais pas, si j'ai rien à me reprocher et que je vois le GIGN faire un rush sur ma gueule, j'vais pas m'enfuir comme un con.

Sauf bien sur, si j'ai quelque chose à me reprocher.

Moi je n'appelle pas ça une bavure.

Je persiste, le mec a tendu le bâton pour se faire battre.

C'est un peu comme en France avec l'histoire du voleur de voiture qui a voulu forcer un barrage de police et qui s'est fait tirer dessus, il en est mort et tout le monde à crié à la bavure.
Citation :
C'est un peu comme en France avec l'histoire du voleur de voiture qui a voulu forcer un barrage de police et qui s'est fait tirer dessus, il en est mort et tout le monde à crié à la bavure.
Sauf que la le barbu il avait pas volé une voiture (ni un sac à main d'après certaines sources).
Merde, en fait ça donne raison à kididéconri, on est vraiment cons en France.
Thumbs up
Citation :
On sait très bien qu'il ne l'était pas. Les flics l'ont dit en long, en large et en travers.

J'sais pas, si j'ai rien à me reprocher et que je vois le GIGN faire un rush sur ma gueule, j'vais pas m'enfuir comme un con.

oui je partage ton avis a 100 %
On s'en fou qu'il ne soit pas lie aux terroristes.
Nous sommes dans un climat de risque et donc patte blanche exigée.
N'insiste pas Carriériste. Pour être honnête tu es trop prévisible pour avoir une chance dans le concours, là tu ne fais que paraphraser Wolfeyes, à quoi bon, même s'il a fait un départ canon ?

(non Fingo, c'est pas parce que c'est Noir et Blanc qu'il y a un vieux caché dans l'image )
Citation :

Tuer quelqu'un par erreur sur sa simple apparence et une fuite c'est quoi ?

Des dégâts collatéraux?
Alors les Britanique sont en guerre mais alors dans ce cas la il faut appeler les choses par leurs nom et demander a tout les ressortissant étranger de rester chez eux sous peine de mort .

Citation :
La que je sache le mec ne les a pas chargé
Pourquoi ne pas proposer un stade d'alerte spécial : tir à vue de tous les barbus bronzés qui courent vers le métro ? si en plus ils sont vieux le policier gagne une prime pour la retraite en moins.
Citation :
Publié par Cthulhu
Sauf que la le barbu il avait pas volé une voiture (ni un sac à main d'après certaines sources).
Merde, en fait ça donne raison à kididéconri, on est vraiment cons en France.
Non il avait fuit devant les flics en pleine ambiance de peur et d'opération contre le terrorisme.

Sinon, j'accepte ton insulte comme un compliment.

POlux : Pour une fois, +1.
Citation :

Je te rappelle que les forces de l'ordre se servent d'une arme que en cas de danger direct (légitime défense...). Seulement il y a la directive qui leur permet de tirer en cas de doute, mais je vois mal comme lancer une bombe quand on a 3 flic sur le dos.

On ne tue pas un suspect immobilisé au sol
Citation :
Publié par Salut à Toi
oui parce qu'on peu mal tuer aussi,il y'a plusieurs stade de mort en fait :

-1 Pas trop mort
-2 moyennement mort
-3 mort
-4 plutôt mort
-5 relativement mort
-6 Bien mort

PTDR
Fil fermé