Suspect de Londres une bavure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baai
On imagine mal s'il n'avait pas été innocent.
Bah, un simple « Bien fait pour sa gueule », et basta. Je crois que son innocence ajoute à l'odieux de sa faute (avoir couru, apparemment).

En période d'attentats, je vois que la droite n'est plus très libérale.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Wolfeyes, y'a un truc que tu as pas l'air de piger. Le mec était maîtrisé et à terre.

k.

C'est sa faute à ce pauvre con.

Quand la police te somme d'arrêter , t'arrete caliss c'est pas si compliquer à comprendre non ?. Encore plus quand il vient d'avoir des évenement grave et que tous le monde est un peut sur les nerds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
La directive "opération KRATOS" leur donne le droit de tirer pour tuer lorsqu'ils ont un suspect récalcitrant au bout du canon. En professionnels consciencieux ils se sont simplement assuré qu'il était bien mort.
Franchement, si il faut 5 balles aux policiers pour tuer quelqu'un, je me sens moins en sécurité du coup. Combien d'alcool dans le sang?

Bref, je trouve gonflé qu'on puisse dire d'un innocent que "de toutes façons c'est de sa faute". (Sous-entendu grossier: c'est un coloré, osef...)
Citation :
Publié par baai
Oh oui. Qu'est-ce qui se prend dans la tronche le pauvre. En plus d'être mort plutôt deux fois qu'une, le voilà recouvert d'insultes made in Wolfeyes de la tête aux pieds.

On imagine mal s'il n'avait pas été innocent.
J'insulte pas son cadavre, je dit qu'il est con de ne pas avoir arrêter après sommation !!!

C'est pas parce qu'ont meurt que nos connerie doivent être passé sous silence bordel.
Le type a prit peur, c'est tout... Il avait peut-être des trucs pas nets dans son sac (un peu de drogue peut-être, ou encore des objets de contrefaçon) j'en sais rien, on peut pas connaître les causes de sa fuite, mais ce n'était pas un terroriste, il ne menaçait personne, il ne méritait pas la mort qui plus est par 5 balles alors qu'il était immobilisé à terre...

Citation :
C'est pas parce qu'ont meurt que nos connerie doivent être passé sous silence bordel.
Eh ben, le jour de ta mort, y'en aura un paquet de choses à dire.
Citation :
Publié par Wolfeyes
Quand la police te somme d'arrêter , t'arrete caliss c'est pas si compliquer à comprendre non ?
Ce qui est compliqué à comprendre, c'est que la police a une procédure pour arrêter un mec qui se casse, et c'est procédure, c'est pas de lui tirer 5 balles dans le corps et ce pour plusieurs raisons.

1. 5 balles, c'est un rien beaucoup, non ?
2. La procédure vise à arrêter un individu. Or, l'individu était déjà arrêté ici.

=> dès lors, on appelle ça une exécution.

Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Eh ben, le jour de ta mort, y'en aura un paquet de choses à dire.
Olol. On écrira un recueil.
Citation :
Publié par wattizzis
Si tu es bronzé avec barbe, surtout baisse les yeux, et marche en permanence avec les mains en l'air . Oui, même chez toi .
T'es fou. Si tu baisses les yeux c'est louche.
Remarque que si tu les lèves, ça peut être interpréter comme un défi et c'est louche.

Bref, si t'es bronzé et barbu, va t'enfermer dans les cabinets pour relire "Astérix en Corse".
Citation :
Publié par wattizzis
Si tu es bronzé avec barbe, surtout baisse les yeux, et marche en permanence avec les mains en l'air . Oui, même chez toi .
Tu finis par te faire sniper dans ta salle de bain parce que tu as baissé les mains pour pisser.
Sarcastique
Citation :
Publié par Cedric_Online
une balle dans la jambe aurai suffit

et c'est déjà beaucoup pour un "suspect" je trouve

puis merde pourquoi il est partie en courent
Un kamikaze sa peut se faire sauter si il se sent menacer.
Pour minimiser les risques la consigne c’est 5 balles dans sa tête pour être sur qu’il n’activera pas sa bombe.

En période tendue par des actions kamikazes comme maintenant si un policier te dit stop tu t’exécutes sinon c’est luis qui t’exécute et il aura raison.

Si en plus il a toutes les caractéristiques d’un suspect il a 2 fois plus raisons d’écouter les policiers.

Sa me rappelle en France ou un bandit vole une voiture force un barrage de police et on condamne le policier qui le neutralise.
Faut arrêter ces conneries.
Si on ne se rend pas aux flics il faut aussi accepter le pire.
Personnellement je ne prendrais jamais la défense d’un type comme sa.
C'est peut-être un moyen efficace de lutter contre les gens qui passent par dessus les barrières d'entrée sans payer.

Hors humour, la bavure est malheureusement excusable à mon avis vu les circonstances.
J'ai pas dit non plus qu'il méritais de crever bordel vous faites exprès ? Ils à commis un erreur , ca lui à coûter la vie.

C'Est dommage mais c'est la conséquence de sa fuite après somation , le responsable c'est lui et pas Tony Blair ou Georges W bush.

Ceci la nouvelles commence à se déformer déjà

"Ils étais immobilisé" lol !!!

Vous croyez qu'il était couché par terre avec les menotte et avec 2 policier sur le dos et qu'un autre policier est arrivé avec son GUn et la exécuter avec 5 balle dans la nuque ?

Ont ne peut pas appeler ca une bavure policière , une bavure aurait été l'abattage du suspect si il aurais arreter à la sommation mais que les policier l'aurais tiré quand meme. Ca c'est une bavure.

Le présent cas est une erreur apporté par le comportement du suspect.
Balle Atteignant Victorieusement Un Ressortissant Etranger.
(merci Smaïn)

C'est triste mais c'était prévisible...lorsque les chefs comprendront qu'il est préférable s'estropier que de tuer....au moins en temps de guerre..mais ils sont en guerre non?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ce qui est compliqué à comprendre, c'est que la police a une procédure pour arrêter un mec qui se casse, et c'est procédure, c'est pas de lui tirer 5 balles dans le corps et ce pour plusieurs raisons.

1. 5 balles, c'est un rien beaucoup, non ?
2. La procédure vise à arrêter un individu. Or, l'individu était déjà arrêté ici.

=> dès lors, on appelle ça une exécution.

Olol. On écrira un recueil.
LE gars sortais d'une maison suspecte sous garde à vue depuis les attentats , il se sauve dans le metro à la somation des policiers.

Tu est le policier

1 tu cous après le gars au risque qu'il est une bombe avec lui et qu'il se fasse sauté en tuant plusieurs innocent

2 tu le somme d'Arreter , si il ne coopère pas et continue à se sauver , il admet ou du moins "simule " quelque chose de pas net.

Dans cette situation , les policier ont décidé de ne pas risqué une explosion et l'ont abattu .
Message supprimé par son auteur.
Bravo aux policiers anglais tout de meme pour pris le "risque" d'appliquer cette operation KRATOS et dommage pour le mec qui a preféré prendre la fuite en periode d'alerte maximale, et surement pour une connerie insignifiante du genre sans papier/qques grammes de marijuana/...
Citation :
Publié par Wolfeyes
"Ils étais immobilisé" lol !!!

Vous croyez qu'il était couché par terre avec les menotte et avec 2 policier sur le dos et qu'un autre policier est arrivé avec son GUn et la exécuter avec 5 balle dans la nuque ?
Citation :
"He half tripped... they pushed him to the floor and basically unloaded five shots into him," he told BBC News 24.
Citation :
He looked absolutely petrified and then he sort of tripped, but they were hotly pursuing him, [they] couldn't have been any more than two or three feet behind him at this time and he half tripped and was half pushed to the floor and the policeman nearest to me had the black automatic pistol in his left hand.

"He held it down to the guy and unloaded five shots into him."
Citation :
"I saw an Asian guy. He ran on to the train, he was hotly pursued by three plain clothes officers, one of them was wielding a black handgun.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4706913.stm

Si ce que les témoins visuels disent est vrai, on appelle ça une exécution. kthx
Citation :
Publié par Wolfeyes
LE gars sortais d'une maison suspecte sous garde à vue depuis les attentats , il se sauve dans le metro à la somation des policiers.

Tu est le policier

1 tu cous après le gars au risque qu'il est une bombe avec lui et qu'il se fasse sauté en tuant plusieurs innocent

2 tu le somme d'Arreter , si il ne coopère pas et continue à se sauver , il admet ou du moins "simule " quelque chose de pas net.

Dans cette situation , les policier ont décidé de ne pas risqué une explosion et l'ont abattu .
Dis moi d'où est-ce que tu vois un sac ? le mec ne portait même pas de sac.

Il voit des mecs en civil qui vont vers lui il prend peur il fuit, pourquoi ? peut être était il clandestin ou portait des substances illicite. Peut être qu'il ne parle pas anglais. Bref il est immobilisé au sol et ...
1
2
3
4
5

Il paye pour les autres
Citation :
Publié par Smb
Par contre 5 balles... je comprends pas, en plus le type était au sol. Bref belle bavure
Ben pas vraiment en fait.

Le but est de tuer le terroriste kamikaze avant qu'il ne déclenche un détonateur quelconque.

Donc il faut être sûr de bien le tuer. Ce qui explique les cinq balles.

Et puis, personnellement, je n'appelle pas ça une bavure.

Il s'est enfuit devant des flics, dans le métro, en pleine période d'attentats.

Faudrait voir à pas tendre le bâton pour se faire battre aussi.
Citation :
Publié par Røi
Dis moi d'où est-ce que tu vois un sac ? le mec ne portait même pas de sac.
Citation :
"I didn't see any guns or anything like that - I didn't see him carrying anything. I didn't even see a bag to be quite honest.

Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Faudrait voir à pas tendre le bâton pour se faire battre aussi.
Faudrait aussi faire gaffe à ne pas trop vite enfiler de grosses bottes noires.
Moi j'attend surtout de voir les prochaines semaines ce qui va se passer en Angleterre. D'après vous, tous ces évènements auront-ils un effet durable sur l'entente entre les communautés ou les Anglais arriveront-ils à les surmonter ?

Dans ce cas ce serait une bien belle victoire sur les terroristes. On en a bien besoin en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés