Explosions à Charm el-Cheikh : au moins 83 morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squeeze08
....

Je l'attendais, celle la. Dommage pour la pauvre jeune fille née par manque de chance (inegalitéééeuuhhhh) dans ce coin, hein. Parce que bon, on a laissé les choses devenir ce qu'elles sont chez nous, on hurle aux massacres-viols des femmes de ces barbares Muslumans extrémistes la bas au loin, mais ceux qui font ça chez nous, on leur dit rien.

Connasse va, t'avais qu'à faire attention.
Sorti de son contexte certes , mais si tu lis un peu plus bas tu verras tu devrais comprendre.

Je vais prendre un autre exemple pour que tu comprennes mieux .

Le mec qui va au DAB et sort ostensiblement 1000 Euro devant un groupe de jeune loubard qui se fait agresser 10 minutes plus tard par un mec qui crèves de faim n'est pas coupable de son agression , mais si il avait été prudent et n'avait pas provoqué l'envie l'agression n'aurait peut être pas eu lieu.
Citation :
Publié par kalidor
Tu veux mon nom de famille clair ? Sarkisian du coté de mon père et Peczinka du coté de ma mère , alors épargne moi tes sous entendues et tes trolls.
Sarkisian , c'est arménien , non? je ne voie pas le rapport .
Citation :
Sarkisian , c'est arménien , non? je ne voie pas le rapport
Le rapport c'est que certains personnes ici s'efforcent de me donner le rôle du bon petit nazi alors que j'en suis très loin aussi bien sur la plan des idées que des origines.

Et ça je commence à en avoir sérieusement marre.
Le problème c'est qu'il va être très difficile de combattre le terrorisme sans faire de dommages collatéraux.

Là où j'ai peur c'est si les terroristes se mettent à utiliser du gaz et tout autre produit volatile. A mon avis ils doivent déjà plancher dessus (même si c'est extrêmement difficile de préparer un attentat "chimique") je suis sûr qu'ils sont entrain d'y travailler.


Imo; soit ca va finir comme Israël et on va tourner dans une boucle sans fin, soit ca va peter un bon grand coup avec une guerre mondiale qui va frapper un peu au hasard (fini les frappes chirurgicales pour le coup) et on va ptet devoir repartir sur des nouvelles bases avec un monde à reconstruire. Mais c'est une guerre qui peut durer longtemps , ptet que si ca allait si loin, elle ne se terminerait qu'avec les futures générations.
Toudoux :


Oui, la tu soulèves un peu mieux le problème.

C'est dans les cités que les pauvre belles (oopa) jeunes filles se font attraper. Pas sur les Champs. Théoriquement.

Pour ton coup du retrait, pareil. Un RMISTE ne retire pas 1000 € dans sa cité, parce que pas de sous, pis de toute façon le distri est foutue depuis 15 ans.


Maintenant, que le groupe de mecs se déplace sur les Champs, pour braquer le Quidam qui fait ses courses, ben la ca veut dire un paquet de choses.

Déja qu'on les a laissé sortir de leur cage. Etonnant, débile, ahurissant.
Ensuite, que personne n'ose se mettre en face. Dingue, incroyable, désésprerant.
Enfin, que même la police ne peut rien faire, parce que opinion publique, droits, enfance difficile... NAN MAIS OH !

Ah, et idem pour l'histoire du viol.


C'est simple : je peux pas me balader tranquille : ben j'arrête de me balader, ou j'y vais avec un shotgun. Ah, on est dans un pays civilisé ? Bon.

En même temps, c'est pas trop l'sujet... quoi que, c'est vaste .
Citation :
Publié par kalidor
Le rapport c'est que certains personnes ici s'efforcent de me donner le rôle du bon petit nazi alors que j'en suis très loin aussi bien sur la plan des idées que des origines. Et ça je commence à en avoir sérieusement marre.
C'est clair, que les raccourcis Droite--->FN commencent sincéremment à gonfler. De plus ceux-la sont bien sûr des anti-arabes qui sont incapables de faire la différence entre un arabo-musulman tout ce qu'il y a de plus banal et un extrémiste islamique.
Citation :
Publié par kalidor
Le rapport c'est que certains personnes ici s'efforcent de me donner le rôle du bon petit nazi alors que j'en suis très loin aussi bien sur la plan des idées que des origines.

Et ça je commence à en avoir sérieusement marre.
-Je suis désolé , mais quand je lis qu'il faut mètre la moral de coté et aller zigouiller , a droite a gauche ça me fait peur, et je comprennent qu'ils te prennent , pour une personne radical .
-ça me fait penser aux mecs qui te disent , je suis de tel ou tel origine , donc je ne peut pas être raciste .
après peut être que tu t'ai mal exprimer , là c'est une autre histoire , je te laisse le benefice du doute .
Citation :
Publié par mannix
-Je suis désolé , mais quand je lis qu'il faut mètre la moral de coté et aller zigouiller , a droite a gauche ça me fait peur, et je comprennent qu'ils te prennent , pour une personne radical.
Tu as vraiment le don de retourner les phrases en ta faveur. Quand il parle de sens moral, ce n'est pas pour tuer aveuglement tous ce qui porte une barbe mais bien de se bouger beaucoup plus que nous le faisons actuellement et oublier certaines tolérances envers des prêcheurs de haine que nous laissons parler et évoluer dans l'indifférence la plus complète.

Il ne faut pas hésiter à expulser ou condamner tous ceux qui allument ces feux haineux dans tous les pays européens et refuser catégoriquement la banalisation de l'islam radical ou qu'il soit. Comme je le disais dans un autre post, beaucoup de mosquées sont surveillées par les renseignements généraux, ils attendent quoi ? Un nouvel attentat ? Lorsqu'on laisse la parole à un mec comme Tarik Ramadan, on l'invite dans des émissions littéraires, culturelles, je suis outré !
Citation :
-Je suis désolé , mais quand je lis qu'il faut mètre la moral de coté et aller zigouiller , a droite a gauche ça me fait peur, et je comprennent qu'ils te prennent , pour une personne radical .
-ça me fait penser aux mecs qui te disent , je suis de tel ou tel origine , donc je ne peut pas être raciste .
après peut être que tu t'ai mal exprimer , là c'est une autre histoire , je te laisse le benefice du doute .
Disons que je n'ai plus la naïveté de certains ici.

Ont ne combat pas des terroristes ( je souligne terroriste pour ceux qui y verraient là dedans une volonté bien fausse de casser de l'arabe ) qui cherchent à imposer des idées religieuses par la force et la terreur à grand coups de Peace and Love en attendant de se faire plomber le cul bien gentiment.

Tant que le terroriste n'auras rien à redouter comme représailles , le combat seras perdu d'avance.
Citation :
Publié par Aluña
Là où j'ai peur c'est si les terroristes se mettent à utiliser du gaz et tout autre produit volatile. A mon avis ils doivent déjà plancher dessus (même si c'est extrêmement difficile de préparer un attentat "chimique") je suis sûr qu'ils sont entrain d'y travailler.
Je ne sais plus où un jour des policiers ou douaniers de je ne sais plus
quel pays ont arrêté des membres d ' Al-Qaida en possession de produits
chimiques....
Citation :
Publié par Aztaroth
C'est clair, que les raccourcis Droite--->FN commencent sincéremment à gonfler. De plus ceux-la sont bien sûr des anti-arabes qui sont incapables de faire la différence entre un arabo-musulman tout ce qu'il y a de plus banal et un extrémiste islamique.
Et aussi pour Kalidor.

Ne vous en faites pas, c'est totalement normal.

C'est le sport national sur JoL de faire passer tout le monde pour des nazis facho, méchant pas beaux.

J'en ai été victime, vous aussi et on est sans doute pas les seuls.

Bonne chance pour changer les mentalités ici, moi ça fait trois ans que je m'en défend et rien a changé.
Toujours les mêmes débiles qui sortent des raccourcis non moins débiles quand ils sont à court d'arguments.
Citation :
Publié par Aztaroth
. Comme je le disais dans un autre post, beaucoup de mosquées sont surveillées par les renseignements généraux, ils attendent quoi ? Un nouvel attentat ? Lorsqu'on laisse la parole à un mec comme Tarik Ramadan, on l'invite dans des émissions littéraires, culturelles, je suis outré !
Toutes les mosquées en activité sont surveillés, maintenant de la à dire que toutes prêchent la haine envers les Occidentaux c'est vraiment se foutre de la gueule des gens ou vouloir faire flipper le premier Français lambda qui pige rien au sujet.
Toi t'es révolté par un mec comme Tarik Ramahdan, moi je suis outré par des mecs comme Le Pen, De Villiers, Pasqua, les bruit et les odeurs de Chirac et encore plus pour ceux qui votent pour ces fachos démocrates.
De plus des mecs comme Ramahdan on en a un en France et je sais pertinemment que la majorité des musulmans de France en ont rien battre de ce type, pourquoi? Tout simplement parcque nos parents étaient déjà là avant lui et que ce sont eux qui nous ont inculqués des valeurs et pas Ramahdan et ses potes de l'UOIF à la con.
Ca reviendrait presque à dire:" Regardez, Le Pen est invité dans 100 min pour convaincre, il passe à la télé c'est pas normal...Tous des fachos ces Français ils vont adhérer à ses idées maintenant..."
Moi je me dis que si des mecs pareils sont invités dans des émissions ils peuvent dire merci à la démocratie c'est tout, car chez moi en Algérie il se ferait tout petit le Ramahdan au lieu d'ouvrir sa gueule.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Et aussi pour Kalidor.

Ne vous en faites pas, c'est totalement normal.

C'est le sport national sur JoL de faire passer tout le monde pour des nazis facho, méchant pas beaux.

J'en ai été victime, vous aussi et on est sans doute pas les seuls.

Bonne chance pour changer les mentalités ici, moi ça fait trois ans que je m'en défend et rien a changé.
Toujours les mêmes débiles qui sortent des raccourcis non moins débiles quand ils sont à court d'arguments.
Changer les mentalités de quoi? de qui?

Je préfère encore crever que penser comme vous, des mecs assis derrière derrière leur pc en train toujours faire des amalgames plus que douteux et haineux voir parfois racistes mais qui en fait sont les premiers à se chier dessus en cas de conflit, bref marre des orateurs de comptoir.
Ca fait un moment déjà que je subis vos réflexions, vos humiliations et vos conneries sur l'Islam entre autre et les musulmans alors que vous n'avez même pas une once de connaissance, ne serait-ce que basique sur le sujet.

Vous nous dites extrémistes mais jusqu'à présent je me suis jamais permis de prendre votre religion ou vos valeurs en otage pour vous discréditer ou vous humilier, je me demande qui c'est le plus extrémiste entre nous....
Il serait bien d'éviter le choc des civilisations sur JOL .

Il faut éviter l'incompréhension mutuelle ,le sujet est déjà assez épineux et mettre de l'huile sur le feu ne feras le jeu que des extrémistes

Il faut dialoguer et ne pas rejeter en bloc l'opinion de l'autre ca ne feras pas avancer les choses .Chacun en a gros sur la patate mais les engueulades ne feront pas avancer le schmilblik.
Citation :
Vous nous dites extrémistes mais jusqu'à présent je me suis jamais permis de prendre votre religion ou vos valeurs en otage pour vous discréditer ou vous humilier, je me demande qui c'est le plus extrémiste entre nous....
Peux être serai t'il temps que tu dirige cette colère vers les vrais responsables de cet amalgame à savoir les terroristes intégristes en question.
Citation :
Publié par ClairObscur
...
C'est quand même consternant de totalement centrer toute la problématique du terrorisme islamique actuel autour de l'Irak.

C'est un grand, un immense n'importe quoi.

Le terrorisme islamique n'a pas attendu que les USA envahissent l'Irak et arrêtent Saddam.
Le terrorisme islamique travaille, depuis des années ( bientôt 15 ans ) à instiller la haine et la peur dans un seul but : renverser les pouvoirs en place, et réinstaurer un grand empire arabe.

Les attentats en Algérie, en Egypte, au Yemen, aux USA le 11 Septembre n'ont pas attendu l'invasion de l'Irak.

Des kamikazes, ils en trouvaient déjà avant, ils en trouvent encore aujourd'hui, et ils en trouveront encore demain.

Citation :
Tant que le terroriste n'auras rien à redouter comme représailles , le combat seras perdu d'avance.
Le terroriste, surtout Islamique ( pour cause d'endoctrinement ) ne redoute pas les représailles. Ils sont de toute façon prêts à mourir en martyre.
Ce ne sont pas des représailles qu'il faut, mais au contraire, prendre les devants, pour démanteler les réseaux.
Citation :
Publié par menlith

Vous nous dites extrémistes mais jusqu'à présent je me suis jamais permis de prendre votre religion ou vos valeurs en otage pour vous discréditer ou vous humilier, je me demande qui c'est le plus extrémiste entre nous....
je n'ai pas vu personne sur ce sujet faire un quelconque amalgame entre musulmans et terroristes. et c'est encore heureux !

alors je sais pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux
d'ailleurs ta phrase ne veut rien dire, pourrais tu nous citer les passages ou l'islam a été prise en otage et utilisé pour te discréditer ou t'humilier ?
Citation :
Publié par kalidor
Peux être serai t'il temps que tu dirige cette colère vers les vrais responsables de cet amalgame à savoir les terroristes intégristes en question.
Attends kalidor tu ne crois tout de même pas que je cautionne les actes de ces démons, pour moi ils n'ont rien d'humains.
Ils ont massacrés pendant plus de dix ans dans mon pays en Algérie, je les hais tout autant que vous si ce n'est plus, je rêve que d'une chose c'est qu'ils soient rayés de la carte mais évitons juste les amalgames s'il vous plaît, j'en ai marre d'encaisser le reproche de la moindre bombe qui pète dans le métro, car je le répète l'Islam c'est pas ça je vous jure.
La communauté musulmane de France veut qu'une chose, c'est s'intégrer aux valeurs de la République dans le respect de chacun et pas virer vers une guerre des civilisations car ce serait la fin.
Moi perso je suis dégoutté chaque jour un peu plus, je me dit qu'il est loin le temps ou nos parent et grands-parents luttaient pour la même chose, la guerre d'Algérie, Indochine, 14-18, 39-45... Ce serait donc fini l'alliance légendaire Tirailleurs, zouaves, turcos, goumiers et soldats Français?
On pourrait pas lutter tous ensemble, côte à côte quels que soient nos religions ou nos couleurs contre ce fléau au lieu de se faire des procès d'intention à la moindre occasion? Moi persi ça me fait chier grave...
Citation :
Publié par kalidor

Ont ne combat pas des terroristes ( je souligne terroriste pour ceux qui y verraient là dedans une volonté bien fausse de casser de l'arabe )
Nan nan. Dans la plupart des derniers threads dans lesquels la question est revenue sur le tapis, tu n'arrêtes pas de prôner la guerre totale contre les musulmans. J'ai la flemme de faire des recherches dans tes messages mais ça donne des trucs du genre " c'est triste mais on va devoir tous les détruire", " les terroristes seront responsables de la destruction d'une religion entière", " il faut qu'on soit encore plus radicaux qu'eux, qu'on se transforme en monstre" etc...

Inutile de jouer les indignés et essaie d'assumer ce que tu dis. A ta décharge tu n'es pas le seul. J'en vois bien trois ou quatre autres qui ont cette apparente fascination pour la guerre totale.

Aratorn : je sais bien que le problème est bien plus vaste ( cf l'excellente analyse de Lothar ). Mais cette guerre là ne pouvait pas tomber au plus mauvais moment. Elle ne fait qu'empirer les choses et tant qu'elle durera, al quaida pourra se régénérer sans fin.
Citation :
Publié par elerazar
je n'ai pas vu personne sur ce sujet faire un quelconque amalgame entre musulmans et terroristes. et c'est encore heureux !

alors je sais pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux
d'ailleurs ta phrase ne veut rien dire, pourrais tu nous citer les passages ou l'islam a été prise en otage et utilisé pour te discréditer ou t'humilier ?
Relis tous les posts sur Jol si t'en a le courage qui traitent des attentats, de l'Islam etc... certains affirment des choses qui sont franchement humiliante parfois, enfin moi je le ressens comme ça, par exemple sur l'excision j'en étais outré.(et j'en passe)
Jamais ma religion n'a autorisé une telle pratique et je persiste et signe tout simplement parc que chez nous c'est interdit et lorsque tu fais l'amour avec ta compagne, il est dit que tu dois la satisfaire jusqu'au bout et pas "ramer" pour juste éjaculer, ta compagne doit avoir un orgasme en gros quoi, et je vois mal une femme avoir d'orgasme sans clitoris, c'était pour l'anecdote.
Sinon désolé elerazar si je t'ai donné l'impression de m'énerver, c'est pas le cas loin de là, je monte pas sur mes grands chevaux, la prochaine je mettrais des smiley pour dire que je mords pas, c'est quoi c'est l'avatar ou mon discours qui donne cette impression?
Citation :
Dans la plupart des derniers threads dans lesquels la question est revenue sur le tapis, tu n'arrêtes pas de prôner la guerre totale contre les musulmans
La guerre totale contre le terrorisme musulman oui ( désole je me vois mal dire qu'ils sont taôiste) , la guerre contre les musulman jamais de la vie.

Je vais me montrer clair une bonne fois pour toute : j'en ai rien à créer que mon voisin soit arabe , juif , asiatique , taôiste , musulman , chrétiens et j'en passe. Par contre je condamnerai et je combattrai toujours les types qui détournent une religion ( comme toi tu détourne mes phrases ) pour venir tuer des innocents d'où qu'ils viennent au nom de leur propre folie.


Bref je ne te salue pas.
Si vous pensez lire des allusions racistes ou xénophobes sur JOL, ignorez-les (je ne parle pas de Kalidor, je ne suis pas à même de juger s'il est raciste ou non). Ces remarques sont très répandues, JOL est une grosse communauté, dans le lot y'a pas mal de cons (certains votent FN ici je ne me trompe ), ça sert à rien de leur répondre, ils sont cons de naissance et le resteront à vie, et leur seule participation au débat ne peut que le faire dériver ou empirer (ce qui est une belle prouesse lorsqu'on parle de la taverne).

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ceux qui disent que parler de ces actes comme conséquences des interventions militaires en Irak est déplacé. Mais je comprends aussi ceux qui disent que les terroristes sont ravis de l'utiliser comme prétexte, non pas pour perpétrer ces actes, mais pour recruter de nouveaux jeunes terroristes prêts à se faire sauter (les leaders ne s'explosent pas la gueule dans un métro, eux ils vivent pénard et meurent vieux).

Par contre, je ne suis pas surpris de voir que le débat a vite tourné vers un trip Hitler/Musulmanstouspourris/fautlesrayerdelacarte, puisqu'ici, tout débat qui parle de terrorisme en vient à ces faits ici.
Citation :
Publié par squeeze08
Tite question, comme ça : quand la guerre pétera, ou iront les "gentils pacifistes" ??? Dans le camp des Barbares Extrémistes Musulmans, ou dans le camp des Barbares Extrémistes Catholiques ?
Je serai dans une villa à Vancouver, dans le camp des « riches enculés qui en ont rien à cirer ».

Citation :
Publié par kalidor
Le rapport c'est que certains personnes ici s'efforcent de me donner le rôle du bon petit nazi alors que j'en suis très loin aussi bien sur la plan des idées que des origines.
Être polonais n'a jamais constitué un remède contre le totalitarisme.
Kalidor : Nan je détourne pas tes phrases. Je les prend comme elles sont. Rien que sur ce post :

Citation :
Publié par kalidor
Je me rend compte que la patience des populations occidentales ayant une limite qu'ont est proche d'un tournant grave ou le terrorisme islamique seras ni plus ni moins responsable d'un conflits qui va réduire en cendre toute L'Arabie.

Et oui j'ai peur , peur que l'ont soit obliger de devenir des monstres pour en éliminer d'autres.
Citation :
Publié par kalidor
Ce qui m'amuse c'est que les terroristes ne se rendent pas compte qu'il ne font que précipiter leurs pertes et le pire c'est qu'ils vont entraîner une religion toute entière et des personnes innocentes dans leur chute.

L'histoire est là pour empêcher les hommes de refaire les même erreurs, dommage que certains comme les Terroristes Musulman ne l'écoutent pas.
Citation :
Publié par kalidor
Je commence à me dire qu'à ce petit jeux là si ont veux la paix il va falloir se montrer encore plus radicaux qu'eux pour les éliminer.
Et comme la recherche de message s'arrête à quatre page, j'ai pas pu ratisser d'autres posts. Dommage, c'est là que c'était le plus intéressant. ( oui j'ai que ça à foutre )
Il est vrai que quand je lit 83 morts par ci 12 par la .... je me dit ou va t'on, dans quel monde vit-on aujourd'hui ? Et encore j'ai de la chance d'etre francais, un pays "encore" epargne par le terrorisme extremiste.
mais maintenant, je ne regarde plus la tele je ne lit plus les journaux francais, car je me suis rendu compte que c'est eux qui creent la peur... on lit des conneries enormes, vous voulez vous informer, lisez les depeches AFP, elles ne sont litteralisees.
J'ai vecu en israel un bout de temps et je suis d'accord avec (je sais plus son nom) qui disait que le fait de toujours tout mettre sur le dos des islamiste, est completement reducteur, et je suis d'accord avec lui, quand j'entends : ' les juifs c'est tous des ****** avec leur argent ils tuent les palestiniens blablablabla, j'en passes ..." je me dit que Tf1 (n' oublions pas que son directeur vote FN), c'est d'une certaine maniere le nouveau mein kampf ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés