[luffy-DoC] sculteur baton niv100

Répondre
Partager Rechercher
Je remerci Luffy-Doc de m'voir réussi ce joli baton:
Excellent baton des rois lvl60:
degat 10 a 18 (neutre)
4PA
-80 force
+63 intell
+27 vitalité
reduction physique magik de 4

Tres bon travail, tres rapide et afficace vu le jet ^^
Merci bcp
bonjour, ca fait un bail que je n'ai plus entendu parler de ce point, si bien que je l'ai totalement oublié. Il s'agit du craft, ou plutot de la forgemagie de baton (et d'armes en general) de lvl 100+. J'entend des 1% de reussite par ci, 25% par là, bref, je ne sais plus trop. Il s'agirait d'un aigue mage feu.

Est-ce de la poudre aux yeux, ou tout simplement un rêve accessible, seule motivation actuelle pour xp jusqu'à ce lvl?

merci.

ps: je suis consciente qu'il me faudra beaucoups de pierre et de popo et de bois envouté je connais la recette.
je tien à remercié le doc merci serieu il été a peine 20h15 que je me suis di aller

jvé faire craft mon bwork mage feu 80 % et me voila parti en -5.-12 et je trouve

se petit xelor mégrichon avec sa caracoife sur la tete et jlui demande " toi etre

forgemage de baton lv l100 ? " le petit xelor me repond " oui je le suis ". je lui ai

alors confié mon baton et ma potien d'incendie et je lui ai dit " fait attention c

mon arme que tu tien dans les main ! " et il me di qu'il a réussi j'ai soté de joie

pour le remercié et je tien a le féliciter car je sais que cela n'es pas facile

merci lufy-doc
Citation :
Publié par cheza
bonjour, ca fait un bail que je n'ai plus entendu parler de ce point, si bien que je l'ai totalement oublié. Il s'agit du craft, ou plutot de la forgemagie de baton (et d'armes en general) de lvl 100+. J'entend des 1% de reussite par ci, 25% par là, bref, je ne sais plus trop. Il s'agirait d'un aigue mage feu.

Est-ce de la poudre aux yeux, ou tout simplement un rêve accessible, seule motivation actuelle pour xp jusqu'à ce lvl?

merci.

ps: je suis consciente qu'il me faudra beaucoups de pierre et de popo et de bois envouté je connais la recette.
bonsoir,
je n'en ai jamais tente et jamais vu.
Citation :
Publié par spasxv
Quelqu un a une idée du taux approximatif de réussite pour forgemagé un kryst o boul feu 80%? (selon votre experience personnelle)
je dois en avoir tente 3-4, un seul a réussi.
Citation :
Publié par spasxv
Quelqu un a une idée du taux approximatif de réussite pour forgemagé un kryst o boul feu 80%? (selon votre experience personnelle)
Par expérience personnelle, une boulgourde à 80% doit avoir 35-40% de réussite donc un kryst O boul 80% doit avoir a peu près pareil.

Encore merci pour le kryst O boul 80% il est génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés