[Carnac] Fufu ad

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
quand je joue solo suis pas BB donc moi < * je vois pas trop comment apprendre a améliorer mon jeu dans ces conditions (cf les 3 duels d'affilé hier aprem pres de crau ou je me faisais nomatch par toi), après si tu peux me filer des conseils suis tout ouie

Cako joue buffbot now ?
Citation :
Publié par Fugo
Cako joue buffbot now ?
je lag deja a mort avec un seul compte :/ , mais bon , des doubles j arrivent a les choper facilement en ce moment j avoue ca fait du bien

Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
quand je joue solo suis pas BB donc moi < * je vois pas trop comment apprendre a améliorer mon jeu dans ces conditions (cf les 3 duels d'affilé hier aprem pres de crau ou je me faisais nomatch par toi), après si tu peux me filer des conseils suis tout ouie
y a toujours moyen de choper quelques buffs , meme moi j y arrive sans rien demander et y a 3 pauvres chaman a sva , aprés unbuff ben tu evite la fufu war y a plein de duel a faire hors fufu , toute facon c pas drole les duels fufu
Citation :
Publié par Aldenor
Post a flood allez si les fufu faites vous plaisir lol bon sans dec Drahina c'est comme le straff abused on le vois mais que veux tu qu'on y fasse ? c'est a chacun de changer et puis non osef tlm joue comme il l'entend .... sur ce a pluch en Rvr en esperant te tomber decu solo pour duel.

Aldenor Maximus ( chercheur de Vs fufu )

PS: c'est comme une certaine Luri Fufu HR qui skoitte tj son fg opti afin de Roxxer hein, on le vois, tlm le c mais pas moyen que sa change koi
Moi on m'a dit qu'avec le bd de chro vous tourniez en grp opti la nuit vs rien.

Perso m'en contrefout vu que hier à 5 avec mon barde 4tw ca a été retour au bind en effet tu devrait songer à rechercher des vs Fufu et qu'il soit unbuff histoire que tu gagne une fois.

Sinon juste par curiosité c'est qui le grp opti de spectra que tu parle ?
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
aprés unbuff ben tu evite la fufu war y a plein de duel a faire hors fufu
Y'a pas d'soucis je l'évite la fufu war sauf que elle elle m'évite pas ...
Deja avec une fleche je leech plus que 50 Rp

Pour un duel entre un HR et un LR, tu penses bien faire d'aider le petit contre le HR, et en general les 2 te tapent

Je m'en fous des adds ou des leech quand mon enemie meurt. Meme si je perd 100 rp dans l'histoire.
c'est dégueulasse
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
c quoi la fufu war? c quoi un add? c quoi le skill? c quoi la plaine? c quoi le solo? c quoi unbuff? c quoi un haut rang?
sans blague, tous depent du duel, de la/des personne(s) en duel, de l'endrois, de mon etat de fraicheur ect...
c comme tous, y a pas de regle precise.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
c quoi la fufu war? c quoi un add? c quoi le skill? c quoi la plaine? c quoi le solo? c quoi unbuff? c quoi un haut rang?
sans blague, tous depent du duel, de la/des personne(s) en duel, de l'endrois, de mon etat de fraicheur ect...
c comme tous, y a pas de regle precise.
T'as oublié de parler de mon chat, et de ce qu'il est en train de faire, ça joue beaucoup aussi
Faut arrêter de fantasmer un max avec la fufuwar.

Il n'y a plus de fufuwar.

Bien sur de temps en temps on px trouver 5 fufus Hib grp ensemble mais c'est quand même super rare.

Ce que l'on peut trouver le plus c'est 3 Mids fufus ensemble mais c'est pas une généralité.

Je ne prend pour exemple QUE les asn-like main perso (pas les archers).

Qui solot en grande majorité???
Aldenor, Chrono, Moname, Encre, Shynser, et quand ils pop Ombrx et Hellviper.

Le reste euh ca pop de temps en temps puis ca reroll direct ou bien ca grp classique.

Citation :
Publié par Malherbe
Ensuite le jeu furtif ne se limite pas à la fufu war, autant dépasser cet état.
Syloe est groupé depuis deux soirs
Euh la faut pas déconner. Syloe a fait TOUS ces HR en grp classique ce n'est pas les quelques frags a DF qui te permette d'être de ce rang.

ATTENTION ce n'est pas une critique, je ne voudrais pas que cela soit mal interpréter. Chacun joue comme il veux mais il ne faut pas raconter n'importe nawak.

Syloe en solo c'est du 300 rps/heures alors que un Aldenor en même temps fait du 3000 rps. Soit 10 fois plus.

Et encore je présume qu'elle est solo car personnellement je ne l'ai jamais croiser en solo alors qu'il n'est pas rare de inc Encre ,Hellviper ou Ombrx.

Syloe en grp Nitoush c'est du 7000rps/heures.

Elle préférera attendre 3 heures au tp que Nitoush pop, que allez frag en solo. Perso je l'a comprend c'est hypra galére notre classe sur NF mais je me sens plus proche d'un Sicaire comme Ombrx qui peu grp de temps en temps mais reste un fufu dans l'ame qui va solot et cela sans SC.

A présent Malherbe dire que un fufu doit dépasser l'état d'un fufu euh... Faudra qu'on m'explique là.

Un fufu est un fufu et il a les problémes inhérent a sa classe en grp classique.

En grp classique un bon Sicaire sera toujours plus efficaces qu'un Merco moyen mais un bon sicaire sera moins efficasse qu'un merco du même niveau que lui.

Citation :
Publié par Aldenor
c'est comme une certaine Luri Fufu HR qui skoitte tj son fg opti afin de Roxxer hein, on le vois, tlm le c mais pas moyen que sa change koi
La tu abuses Ald Si on pense à la même ombre c'est quand même la meilleur ombre de Carnac.
Qu'elle joue en grp classique ou en solo, elle connaît hypra bien son perso.

Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
moi quand je vois quelqu un de mon royaume qui duel et qui gagne je defufu et je regarde , et on me rush parce qu on crois que je vais attaqué
C'est même pas vrai Cako
Défois tu me laisse gagner quand je inc en 1v1 un Mid (et je t'en remercie) et tu apparais d'un coup pour m'achever en m'effeurant de ton arme

T'façon il m'est impossible de passer un archers spé CaC, IP up(Cako, Hecky et Vibes) en ce moment

Ce sont de trés trés dur et agréable combat ou je me casse la tête à chercher la faille que je ne trouve pas et je fini broutant sur les dalles de Bleed.

Euh je croie avoir trouver avec Vibes mais je planche encore sur le cas Cako et Hecky.
Je trouveraiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par On m'a dit
Moi on m'a dit qu'avec le bd de chro vous tourniez en grp opti la nuit vs rien.

Perso m'en contrefout vu que hier à 5 avec mon barde 4tw ca a été retour au bind en effet tu devrait songer à rechercher des vs Fufu et qu'il soit unbuff histoire que tu gagne une fois.

Sinon juste par curiosité c'est qui le grp opti de spectra que tu parle ?
Mauvaise info deja d'une je c pas gerer un bd car je rush trop les cibles et de deux Chrono joue son reroll bodguard , quand au Vs l'histoire de gagner une fois je suppose que la tu rigoles car je pense que tlm pourra te le dire des solos j'en couche des masses par contre jme repete mais moi jme cache pas derriere un faux compte ....
Sinon pour mon Ami Shynser : Vi ta raison sur l'efficacité de cette Luri mais je critique juste son parcours o fil des rangs sinon Shynser dsl du add de Karl hier sur mon PA de dos mais j'avais deux povres buffs nivo 26 mais bon je pense que sa n'aurais rien changer sur l'inc ....
Pour revenir o sujet du post chacun joue comme il l'entend de plus ce sujet a deja ete débattu donc voila koi ....

Aldenor Maximus ( Recherche Fg Opti Need 10L koi )
Citation :
Publié par Aldenor
Shynser dsl du add de Karl hier sur mon PA de dos mais j'avais deux povres buffs nivo 26 mais bon je pense que sa n'aurais rien changer sur l'inc ....
Ué j'étais dégoûté mais c'est le jeu
Je venais de si loin pour te Inc

Karl a manger ma mine mais j'étais en vadrouille, j'ai run défufu en speed pour pouvoir le inc car il était dans mes log mine.
Je suis sur le pont et tu me BS direct.
Tu as raison même sans Karl je brouttais quand même.

Comme tu dis, entre nous c'est celui qui ouvre bien le premier qui gagne

Fais chier tu vas m'obliger à spé SL comme toi
Je connais trop tes secrets a présent

Citation :
Publié par Aldenor
Aldenor Maximus ( Recherche Fg Opti Need 10L koi )
Ué tout comme toi
J'aime bien quand même cette idée de "pL rp" pour ce qui concerne Spectra. Le pl rp ça sous-entend que le joueur soit inutile, et je suis désolé d'avoir à t'apprendre Aldenor que Spectra en groupe fait sa part de boulot.
Et ce n'est pas comme s'il avait renoncé au solotage, quoiqu'on veuille faire croire sur jol.

Entre un joueur fufu, HR qui plus est, que j'apprécie et un tank léger inconnu au bataillon, mon choix ne se porte pas sur le second.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Entre un joueur fufu, HR qui plus est, que j'apprécie et un tank léger inconnu au bataillon, mon choix ne se porte pas sur le second.
Sage parole
Que le Dieu d'Albion t'entende
Citation :
Publié par Shynser
Euh je croie avoir trouver avec Vibes mais je planche encore sur le cas Cako et Hecky.
Je trouveraiiiiiiiiiiiiiiiii
fait comme tout les autres : bus.

ceci été un taunt a ce qui se reconnaîtrons
Citation :
Publié par Shynser
Syloe a fait TOUS ces HR en grp classique ce n'est pas les quelques frags a DF qui te permette d'être de ce rang.
tu as oublié qu'elle rp aussi au trébu ou palotine max style pour fufu hr
resonnement
moi je résonne comme au moyen age,je fonce dans le tas en disant : POUR MIDGARD!!!
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés