[Carnac] Fufu ad

 
Partager Rechercher
je dois pas jouer sur le meme serveur que vous moi. c les memes nom mais pas les memes comportements.
y a 2 serveurs carnac?
on m'aurais menti?
chuis spe cac?
Citation :
Publié par Shynser
Euh na, moi c'est Elvynna
C'est une fille et elle est belle
je passais par ici car le monde furtif m'a toujours intéressé (qu'est ce que j'aime les dueller, toujours passionnant) et je vois ça ...

sinon pour Spectra meilleure ombre de carnac? mouais j'en ai vu faire mieux sans les buff, elle, elle ratait encore quelques PA ya de cela à peine un mois ...




Sans maîtrise le puissance (du druide) n'est rien
Le fait que Syloe soit ou non une crack du jeu solo n'est pas le problème ni ce que je veux aborder.


Dernièrement ( me ressortez pas de vieux posts) jol c pas tous les jours chez moi, je pense pas qu'on l'ait vu se prevaloir de quoique ce soit.

Il y a des fufus qui jouent solo, et qui groupent.

Parlez comme ça des rangs de quelqu'un, il faut l'avoir connu à toute époque.
Shynser pourrait le faire mieux que Toi Aldenor à mon sens je précise et cela sans animosité, mieux que quiconque je dirai même, vu qu'il s'interesse de très près à la fufu war manifestement.


Quand je dis qu'un fufu doit dépasser l'état d'un fufu Shynser, je veux juste dire qu'il faut pas se limiter à la fufu war, vivre dans l'oblique de 1vs1 fufu constant. Il n'y a aucune comparaison entre lithme nyal ou un sicaire qui serait de rang équivalent dans un groupe.

Pourtant dans des team non optimisé sur le pouce, un furtif peut remplir son office.
Et grouper un jour ne signifit pas grouper toujours.

Sinon certains furtifs qui groupaient souvent avec des archers... sur le vieil emain, devraient conserver cette étiquette.

Gabrielle groupaient beaucoup avec Kyrin auparavant, maintenant elle solote, ah bah non ça ne compte pas.
C'est à croire que sur jol on vit dans le prisme d'un temps à court terme, on juge sur une soirée une semaine, et on oublie.

De surcroit, un furtif qui ne ferait jamais de solo ce n'est pas une tare, c'est à croire que directement on les met au ban, c'est le tout premier respect que d'accepter ce style de jeu le plaisir de l'autre, qui parfois peut en avoir marre d'un certain zerg en face... on ne parle pas straff, exploitation de l'eau etc là.
Chacun son style, et son plaisir.
Quelques un alternent le jeu solo ou en groupe.

Cela cause un problème existentiel ?

D'ailleurs il n'existe pas de team optimisé à l'heure d'aujourd'hui avec un furtif intégré sur carnac, les mirages persistent.
Citation :
Publié par Elvynna
sinon pour Spectra meilleure ombre de carnac? mouais j'en ai vu faire mieux sans les buff, elle, elle ratait encore quelques PA ya de cela à peine un mois ...
Bah honnêtement Spectra est extrêmement forte, ensuite Moname.
Je me base évidement en fufuwar 1v1.

Et on rate tous des PA, il suffit vraiment de peu de chose.

C'est pas une science exacte hein?

/Kissous Elvynna
Citation :
Publié par Aldenor
Mauvaise info deja d'une je c pas gerer un bd car je rush trop les cibles et de deux Chrono joue son reroll bodguard , quand au Vs l'histoire de gagner une fois je suppose que la tu rigoles car je pense que tlm pourra te le dire des solos j'en couche des masses par contre jme repete mais moi jme cache pas derriere un faux compte ....
Sinon pour mon Ami Shynser : Vi ta raison sur l'efficacité de cette Luri mais je critique juste son parcours o fil des rangs sinon Shynser dsl du add de Karl hier sur mon PA de dos mais j'avais deux povres buffs nivo 26 mais bon je pense que sa n'aurais rien changer sur l'inc ....
Pour revenir o sujet du post chacun joue comme il l'entend de plus ce sujet a deja ete débattu donc voila koi ....

Aldenor Maximus ( Recherche Fg Opti Need 10L koi )
Premierement j ai que tu tournais dans un groupe avec le bd de chrono pas que tu en jouais un.

Mais non c'est un dream bien sur quand reste que des picked up de moins de 8 personnes tu sors pas en groupe perso m'en fous tu peux meme busser mais le nie pas.

Ensuite tu insinue qu'une ombre et plus haut rang que toi car grouper en groupe opti bah merci pr el compliment si avec mon barde moisi tu considère opti.

Après tu couches du monde mais moi aussi peut te coucher masse de LR sans forcer ca tlm ton rang sais le faire.

pensesà une signature genre Aldenor Maximus cherche spot de péon unskilled pr roxxer
aldenor, quoi que tu en dise, spectra ne se fais pas "pl rp" en groupe opti ...

a moins que tu est une conception d'optimisation qui soit loin d'être la même que la mienne ...

ensuite, on ne groupe pas toujours en fonction de la classe, mais des affinité, si spec a envi de jouer son ombre et qu'on fais un groupe pick up sans grande ambition, on devrai dire non a un ami parce qu'il veut jouer son ombre ?

bref, pas de quoi argumenté 15j la dessus sa n'en vaut pas la peine ...
Citation :
Publié par Malherbe
Quand je dis qu'un fufu doit dépasser l'état d'un fufu Shynser, je veux juste dire qu'il faut pas se limiter à la fufu war, vivre dans l'oblique de 1vs1 fufu constant. Il n'y a aucune comparaison entre lithme nyal ou un sicaire qui serait de rang équivalent dans un groupe.
Je ne parlais pas de rang mais de niveau de jeu.
Tous les HR ne sont pas des bons joueurs mais tous les bons joueurs sont HR.

Il ne me serait jamais venu à l'idée de comparer Lithme et Nyal pour leur niveau avec Syloe, évidement en fonction de la classe jouer.

Quand je regardais les InC jouer, je restais fufus et je regardais Lithme au clash. C'était un vrai spectacle.
J'ai grp 2 fois avec Nyal qui est également un trés trés bon merco et un excellent lead FG.
En assist sur lui c'est ravageur (/Kiss Nyal et Shaga).

Puisque c'est un post sur les fufus et pour une fois que ca ne flamm pas trop (Juste des remise au point) je vais essayer d'exposer mon point de vue sur la différence entre un asn-like qui solot ou grp fufu et un asn-like qui grp classik only.

La grande qualité de l'asn-like est qu'il peux solot.
Mais hélas nous avons les défauts de nos qualités car pour solot et rester en vie il nous faut IMPERATIVEMENT optimiser notre SC, notre style de jeu.

Une SC d'asn-like doit être un bijou d'orfèvrerie car il ne comptera jamais sur un heal de grp.

Le fait d'être seul (ou grp fufu sans rezeur) nous pousse donc a avoir une SC parfaite alors que d'autres classes classique on pour la majorité des SC trés bof bof.

Je m'en rend bien compte vu que je suis légendaire Arcaniste et c'est hallucinant le peu de joueur qui savent optimiser une SC malgré les guides présent.
Je veux bien être gentil mais la proportion est facile de 1/10.

Personnellement au cas ou je grouperai classique j'ai mes pièces d'armures spé grp classique pour optimiser mon personnage.

La SC asn-like a moins le droit à l'erreur que les autres. Puisque au CAC et sans healeur.

Même si on a une SC "parfaite" d'autres choix se présente.
Met-on les bonus sur une piece qu'on switch avant chaque pose de poison???
Une seule piece bonus +8??? 2 pièces qui feront 11?

C'est autant de manipulation galère avant chaque combat.
Switch de pièces et remetre les poison sur toutes nos armes, inventaire compris.
Pour titre d'exemple je joue avec 10 armes.

Donc après chaque combat je switch mes pièces poison et je repose des poison sur une grande majorité d'entre elles.

Mais c'est pas si simple que ca LOL.

Car les armes en fonction de la cible ne sont pas les même. Donc souvent avant de InC un solo qu'on aperçoit. Je re-switch mes pièces poisons je replace mes 3 armes de base et je change l'ordre des poison.

Et pendant ce temps l'adversaire se rapproche de vous, faut vraiment être speed et souvent le travail n'est pas fini quand on le InC et on péche dans l'inventaire durant le comba en ayant évidement louper le PA.

Cela un Sicaire qui ne grp QUE classique ne pourra jamais le faire aussi bien que un solo car ceci est impossible pendant un InC FG contre FG.

Si il est pas trop nul, il sera en assist sur le merco avec un poison de base mais ne pourra pas sélectionner ces poisons en fonction de la cible puisqu'il ne peux la connaître à l'avance.

Pour le choix des armes et leur ordre c'est évidement pareil que le probléme des poisons.

Le Sicaire en grp classique ne se posera même pas se genre de question car IL N'A PAS A CE LES POSER.

Y'a tellement d'autres exemples.
Les popos.

En une journée de solotage je péte une moyenne de 28 popos.

-Vigueur.
-Endu.
-Soin.
-Vitesse.

Sans elle je riperai en chain.

J'en ai add du fufu et j'en ai vraiment pas vu beaucoup les utiliser régulierement en combat. Enfin à part les asn-like trés connu.

Le timing est super délicat pour péter une popo pour un asn-like.
N'oubliez pas que nous sommes en cuir donc, tu loupes le timing tu te prend 2 coups dans la tronche. En gros tu es dead.

L'asn-like qui grp classik en général ne péte pas de popos ou trop peu pour que cela sois un réflexe.

Je ne dis pas qu'il ne connaît pas le principe mais qu'il n'éxelera jamais la dedans car il loopera souvent le timing par manque d'expérience.

Je vois même des sicaire qui grp classique qui InC un autres fg, run en speed après les magots speed et plutôt que péter une popo endu/vigueur (qu'il n'ont pas) fufute et s'assoie en attendant le régen si y'a pas de pala.
Ou bien il tape sans style.

Le Solo n'a pas le choix de s'entraîner et de rippé avant d'y arriver. D'façon il rip même si il y arrive

Autre exemple:
Le pêchage d'armes dans l'inventaire.

Exemple un fufu vous Inc et vous aviez vos Benthique dans la main ou bien une config poison contre un magot sans débuf F/C.
DURANT le combat vous devez chercher les armes dans votre inventaire.

Ou bien vous placer un dot et l'adversaire Purge. Donc on repêche une arme dot.

Ou bien un combat trop long.

J'ai pour exemple un combat en 1v1 contre Halbarad (/bow).

Un combat pré NF. Il était entre les portes AMG avec un pod derrière.
Impossible pour moi de niquer le pod avec ma ML.
Je decide de le INC malgré tout.

Me semble bien avoir péter plein de popos et au moins d'avoir switch 7 armes ( à l'époque je tournais a 7).

Le fait d'être solo pour un asn-like vous force à pousser les limites de votre personnage (et on en apprend tous les jours).


Car la raison d'être de notre classe est de rip donc on essaye de pousser ce moment innéluctable le plus loin possible

Et on apprend encore plus sur nous même en 1v1 contre d'autres asn-like(depuis NF également les archers spé CAC avec IP)

Donc bien sûr qu'il ya des différence entre asn-like qui solot/grp fufu et avec celui qui fait ces Rps en grp classique.


Quand Malherbe dit qu'il faut dépasser le monde fufu pour un Sicaire, c'est tous le contraire. C'est le seul moyen d'approfondir ce personnage.

Le monde asn-like est trés trés petit et surtout sur Carnac.

Tous les joueurs réguliers se connaissent et se /bow aprés un beau combat.

C'est pas un monde idéal, loin de la mais on a au moins cette reconnaissance entre nous.

Vous remarquerez que à chaque fois que un post à fufu part en flamm c'est sois par un non fufu (excepter les archers ) ou un nouveau asn-like qui joue en zerg et te /rude si le Zerg te poutre.

Voila, je me suis permis d'être un peu bavard car cela est un post a FUFU.

J'adore ce personnage, il est sournoi.
On se connaît tous entre nous.
Mais nous sommes de moins en moins tellement la situation de notre classe est difficille depuis NF.
Mythic à voulu tuer les asn-like et ils y sont arriver.

Qui reste-t-il depuis les début et qui joue régulierement en EXPLOITANT sa classe de fufu et qui reste son main???

Sur HIBERNIA
Spectra.
Moname.

Sur MIDGARD
Chrono.
Aldenor.

Sur ALBION.
Esco.
Shynser.

Encre ce n'est plus la même du début du serveur.

NF a quand même fait des ravages.

J'ai reroll sur Carnac pour tous recommencer à 0.
Nous étions venu à 5 et tous reroll Sicaire.

Actuellement il ne reste plus que Esco.

C'était dur au début.

Pas de sous.

Pas de PL.

Pas de loot donner par une quelconque guilde.

Pas d'artisanats.

Tous était à faire et c'était kiffant.

Les premiers combats sur Emain... mais cela est une autre histoire.

Je suis venu sur Carnac car il n'y avait personne et que le RvR était saint.

Pour rien au monde (avant NF) je n'aurait souhaiter une clust même si mes potes sur un autres serveur faisaient le triple de rps.

La difference est que ICI sur CARNAC les combats était de haut niveau vu l'excellent level des 1er joueurs en RvR.

Aujourdhui??? Je souhaite la clust.
Tous sera mieux que l'ennui de squatter un pont ou personne ne InC car ce n'est plus un passage obliger.

Sur le nombre de InC plus nombreux que je souhaite on aura au moins une chance de trouver des combats sympa.

Je verrai bien à la clust, si c'est aussi barbant qu'actuellement, j'arreterai mon "Shynser EtreMerveilleux" ou reroll une classe dite "classique" en pensant au bonheur d'antant quand je croiserai un fufu vierge de toutes experiences qui Inquera en RvR.

En vrai je l'envierai en pensant à tous ce monde fufu qui peut s'ouvrir devant lui.





P.S

J'espere sincèrement que ce post ne sera pas prétexte à flamm.

J'ai essayer d'argumenter sur la difference d'approche de l'asn-like en solo, Grp fufu et Grp classique.

Pour cela j'ai argumenter en citant des exemples précis.

Je suis tout ouie que l'on m'argumente le contraîre.

FuFu POWA être sournoi et buveurs de bière.
Citation :
Publié par On m'a dit
Moi on m'a dit qu'avec le bd de chro vous tourniez en grp opti la nuit vs rien.

Perso m'en contrefout vu que hier à 5 avec mon barde 4tw ca a été retour au bind en effet tu devrait songer à rechercher des vs Fufu et qu'il soit unbuff histoire que tu gagne une fois.

Sinon juste par curiosité c'est qui le grp opti de spectra que tu parle ?
Imo ont te dit souvent de la merde , car Chro à quitter le groupe 3 min après avoir rejoins le groupe cité plus haut et a rejoins le mien.
D'ailleurs le groupe cité a même pas bouger du tp )

Sinon pour spectra c'est pas du groupe fixe mais ont la croises 3/4 du temps en face groupée ou près de la masse.
Donc bon disons que sans la masse et les groupes le 9lx/8lx n'aurait jamais été à sa portée.
Stop dire que des mythos sur mon compte "On m'a dit" renseigne toi ou achete toi un fufu qui te filera vrai info , ptin c trop fort des que je cose sa devient cash mon post
aldenor par si aldenor par la merci de toute votre attention peu t'on revenir o sujet du post lol ??? Sur ce byou all et a pluch IG en Rvr biensur ....

Aldenor Maximus ( Recherche Peons pour passer 10L donne mm des tunes )

PS: speciale dedicace a Mytho ( cf voir plus o )
"Quand Malherbe dit qu'il faut dépasser le monde fufu pour un Sicaire, c'est tous le contraire. C'est le seul moyen d'approfondir ce personnage."


Je ne vois pas réellement en quoi j'ai pu prétendre le contraire.

Je dis cela surtout parce que le monde fufu n'est point une sinécure, l'ascèse furtive est de plus en plus lourde à supporter, et il serait temps d'arrêter de limiter la discussion à la fufu war.

Pour le game play, j'ai parlé du choix de chacun, comment blamer un joueur, tant qu'il ne triche pas ?

Et jouer en groupe peut être enrichissant pour un furtif, les situations que tu décris, bien évidemment la vitesse de swtich le pa etc sont indubitables.

En groupe le furtif aura plusieurs armes avec snare maladie, et switchera sur les changements de cible, remet les poisons à chaque repos.
Le mago recup mana, le fufu enduit ses lames.

Ce n'est pas le seul moyen d'approfondir le personnage, en fait je crois que je n'apprécie tout simplement pas la formulation, c'est peut être de la rhétorique, mais je n'aime pas les tonalités catégoriques, bien que je crois que cela soit effectivement le meilleur apprentissage.

La polyvalence ce n'est pas un mal, si je suis ta démarche, un fufu qui solo et sait grouper de manière utile frôlera l'exellence de ses possibilités.

Mais vu qu'on ne se place qu'au départ d'un fufu qui solote fatalement, il faudrait le témoignage de quelqu'un qui n'a pas connu ce dont tu parles, et auquel j'adhère assurément.

Afin d'éviter tout sectarisme et parce que c'est presque dommage de se déclarer qu'il n'y a qu'une seule marche à suivre, même si elle semble evidemment plus performante gageons qu'il existe tout un format de possibilités de jeu inexploités, après tout Shynser tu affirmes apprendre chaque jour, alors il y aura toujours à dire et redire.

L'idée de classement étant déplaisante en soi, même si un furtif n'avait gagné ses rangs qu'en groupe, il n'en vaudrait pas moins qu'un autre.
Jaalan qui a beaucoup rp en team ice dream sur orcanie, ne valait pas moins qu'un autre assassin, même si le fait de dénigrer sur le principe du non solo vient aisément.

"Mythic à voulu tuer les asn-like et ils y sont arriver."
Cette phrase résume un monde.
Citation :
Publié par Aldenor
Stop dire que des mythos sur mon compte "On m'a dit" renseigne toi ou achete toi un fufu qui te filera vrai info , ptin c trop fort des que je cose sa devient cash mon post
aldenor par si aldenor par la merci de toute votre attention peu t'on revenir o sujet du post lol ??? Sur ce byou all et a pluch IG en Rvr biensur ....

Aldenor Maximus ( Recherche Peons pour passer 10L donne mm des tunes )

PS: speciale dedicace a Mytho ( cf voir plus o )
Mytho d'ou je t ai vu avec mon barde hier, donc les infos np.
Ca fait plusieur fois je te vois insinuer que un fufu se fait pl en groupe opti donc une qualité pour fufu c d observer alors regarde mieux avant de dire nawak.
Surtout que les derniere fois que je t'ai croiser t'étais ds le grp spé zerg péon quand il y a plus rien en zf.

Pour les péons tu connais les bons coins je te fais confiance
Citation :
Publié par Malherbe
En groupe le furtif aura plusieurs armes avec snare maladie, et switchera sur les changements de cible, remet les poisons à chaque repos.
Vi c'est bien ce que je dis.

Au maxi c'est un switch arme maladie donc un clic raccourci pour passer de la 1er main droite à la 2eme main droite. En priant que la main gauche touche pour snare alors que si le mezzeur a bien fais son boulot et que l'on est en assist ca ne sert pas à grand chose.

Et le pechage inventaire Fg contre FG oublie le, je ne l'ai jamais vu sur Carnac malgré tous les fight que j'ai pû voir alors que je les prends sur la poire tous les jours contre les adepte du 1v1.

Et j'ai assister a plein de combats sur nDged

Aucune pièce bonus poison a switch.

Pas de changement d'armes en fonction de la cible (Pyro, Benthik, Arté, Craft).

A besoin de 1 voir 2 poisons et non de 4 et toutes les possibilités d'ordres suivant la cible.

Une phrase qui pourrait résumer ma penser est:

"NECCESSITé FAIT LOI.

Pourquoi le faire si on en a pas besoin???

Si la situation te pousse à le faire tu le fera si tu es pas trop feignant et le SOLO t'y pousse.

J'ai déjà jouer en grp classik, je voie bien que le travail n'est pas le même, c' est beaucoup plus simple.

Gérer 1, 2 voir 3 adversaires en solo n'a strictement rien à voir avec /assist -mon infectieux ( excellent et pouvant faire la difference sur certain fight FG contre FG, je ne le nie pas).

Je ne suis pas entrain de comparer qui fait quoi, même si on sait tous qui fait quoi entre asn-like.

Je compare juste ce qu'implique les styles de jeu différents.

Citation :
Publié par Malherbe
"Mythic à voulu tuer les asn-like et ils y sont arriver."
Cette phrase résume un monde.
/agree.
Citation :
Publié par On m'a dit
Mytho d'ou je t ai vu avec mon barde hier, donc les infos np.
Ca fait plusieur fois je te vois insinuer que un fufu se fait pl en groupe opti donc une qualité pour fufu c d observer alors regarde mieux avant de dire nawak.
Surtout que les derniere fois que je t'ai croiser t'étais ds le grp spé zerg péon quand il y a plus rien en zf.

Pour les péons tu connais les bons coins je te fais confiance
Heuu que répondre a cela , frustré par ce que tu es mort , frustré car je t'ai pi etre tuer ou frustré car tu te considères comme le sale therme que tu utilises pour les petits joueurs , petits rang (péon) ??? Serieusement revenons au sujet du post et écoutons shynser car lui a vécu les deux voir trois modes pour un fufu ( solo / group fufu / fg ) sauf que lui on dit pas qu'il rox etc et pourtant il mériterait bien un post a lui sur son évolution depuis le Rvr de Amg ( joli progression de nivo de jeu ) mm si je reste encor un peu devant nanananare

Aldenor Maximus ( A la recherche du peon perdu , je crois que j'ai enfin trouvé )
Appel moi quand j'aurais fais chain rel lors d'une journée mici d'avance sinon osef que L'ombre citée joue en fg ou a coter etc comme je le repete chacun fait comme bon lui semble apres j'ai juste donné mon avis la decu....

Aldenor Maximus ( Ouarff pinaisse deja 6h )
@Aldenor/onmadit: je pense que pour la suite de votre discution, se serait aussi bien que ça se passe en mp

Ayant depuis peu ressorti ma vielle ombre du placard (premier perso monté sans bb en solo ) je suis quand même déçu de ce que je vois et je ne peux être qu'admiratif devant la persévérance dont tu fais preuve Shynser.

Quand je sors mon ombre, mon parcours ressemble plus à tourner 30 minutes avant de croiser quelqu'un, et une fois sur deux, ce même duel est complètement faussé par un add (et je sais toujours pas pourquoi c'est toujours sur moi qu'on tape suis jolie pourtant )

Après, croiser un 10L qui a toutes ses ra/ml up à chaque fight c'est relativement frustrant aussi quand il te lache la combo purge2/IP/Zephir à chaque fois (normal sont up vous direz ^^)

Tourner solo n'a rien à voir avec des groupes fufu c'est sûr. Quand je groupe avec kill/dari/narcisse, je me réduit à spam garrot pour éviter que la cible fuit ...

Enfin, perso suis toujours vers le pont ouest de crau en fin d'après midi pour ceux qui veulent faire quelques duels et éviter de tourner 1h pour rien, c'est pas trop loin du tp pour moi [par contre si y a bien une ra que je déteste par dessus tout, c'est bien vanish... autant pour aller kill un mago/ovate assis dans un groupe je dis pas, autant la péter dans un duel de fufu alors qu'on est chacun à 50% c'est quand même débile (l'intéressé se reconnaîtra sûrement)]

P.S.: attendez quelques jours quand même que ma commande d'arme soit arrivée
Citation :
Publié par Drahina/Draeline
[size=2
Après, croiser un 10L qui a toutes ses ra/ml up à chaque fight c'est relativement frustrant aussi quand il te lache la combo purge2/IP/Zephir à chaque fois (normal sont up vous direz ^^)[/size]


:
Mais après t'être pris tout ça 250 fois dans les dents, c'est tellement bon de pouvoir lui claquer le beignet après un zéph/ip/purge..etc que ça vaux le coup
actuellement, les fufu grouper sont la pour une seule raison. peux de monde en face pour nourir un fg en journée. que le groupe soit opti ou pas, osef, le fufu grouper sert de chien de chasse defufuteur pour que le groupe recupere 200 rp suplementaires car, m'enfin quoi, y en as qui prennent daoc pour un jeu, mais y as un rendement a faire m'enfin.
Citation :
Publié par Shynser
Syloe en solo c'est du 300 rps/heures alors que un Aldenor en même temps fait du 3000 rps.
Quand on lit ce genre de chose, on sent qu'on a même pas besoin de répondre au reste du débat tellement c'est révélateur.

Citation :
Au maxi c'est un switch arme maladie donc un clic raccourci pour passer de la 1er main droite à la 2eme main droite. En priant que la main gauche touche pour snare alors que si le mezzeur a bien fais son boulot et que l'on est en assist ca ne sert pas à grand chose.
On doit pas jouer contre les mêmes groupes lorsque nous jouons avec un furtif.

Citation :
J'ai déjà jouer en grp classik, je voie bien que le travail n'est pas le même, c' est beaucoup plus simple.
Encore une foi, ca n'est pas parce que tu ne sais pas exploiter ton jeu en groupe que d'autres ne le font pas. C'est quand même hallucinant ce besoin de croire que parce qu'on fait quelque chose comme ça, personne ne fait mieux.


Citation :
Gérer 1, 2 voir 3 adversaires en solo n'a strictement rien à voir avec /assist -mon infectieux ( excellent et pouvant faire la difference sur certain fight FG contre FG, je ne le nie pas).
Allez une petite dernière. Syloe en groupe n'est pas là pour assister, mais ça tu ne peux le comprendre vu que tu te contentes de jouer comme cela.

@Aldenor
Cela fait depuis le début de Carnac que tu te touches la nouille avec shynser en vous congratulant l'un l'autre, il n'y a nul besoin d'un quelconque post pour vous féliciter de quoique ce soit.
Personnelement j'ai été plus étonné du jeu de spectra en sape ou en témérité, du jeu de draeline/drahina au javelot, ou de syloe tout court que du vôtre.


@Matha
Si l'on prend avec nous un fufu, c'est d'abord parce qu'on l'apprécie, ensuite parce qu'il a certain bagage de jeu derrière ou qu'il peut développer son jeu en phase avec le nôtre, vu que l'on est déjà très fragile nous avons certaines limites à défaut d'avoir des a priori.
Et non pour un quelconque compteur à rp nourrit par les défufus.
Qu'on ne se fasse pas d'illusions, la seule raison que spectra se fait grouper c'est a cause de son BB full red rouge.

Ayant joué plusieur fois mon fufu en groupe (tenté je dirai plutot), on se rend tout de suite compte de l'inutilité de la classe dans un groupe par le manque de RA orientées groupe.

Le seul moment de se faire grouper est qd il y a plus personne au tp et que le groupe a marre de poirauter 2 heures pr trouver un 8eme+bb

mais bon y aura tjs certaines personnes hypocrites qui vont essayer de se justifier
L'instant shoot de toutes les spheres sans timer est à mon sens une abilité de groupe ...

Arrêtez vos illusions sur Spectra. Si elle est groupé c'est peut être qu'elle tourne depuis une heure sans trouver personne à part des fg (et forcement elle va pas défufute devant un fg donc c'est un peu normal que vous la voyez pas)

Après, niveau bb, Hibernia est loin d'être dégarnie, ça je peux te l'assurer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés