Darckness rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
JoL n'est pas qu'un forum c'est aussi un site!
Apres "La fonction rechercher est ton amie" voici donc la nouvelle rengaine a la mode.

Si au moins tu mettais le (c)Nof.

Et qu'au moins ton url contenait un lien directe a ce qu'il cherche :
https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=33

Bon allez, au passage un des dessins d'Odessa qui vient de me filer un fou-rire :

https://jolstatic.fr/camelot/images/darkness/arme_epique.jpg
Citation :
Publié par Khe0ps
Oui avec 3 grosses nouveautés : les montures, les armes épiques et les Champion levels... une sorte de ML mais faisable a 1 ou 2 groupes.
Les Armures epiques ne serons pas réviser ? :'(
Citation :
Publié par Hesta
Les Armures épiques ne serons pas réviser ? :'(
Si si, elles auront entre autre des bonus toa et cata. Mais se sera en 1.78. Le fait est qu'on ignore quelle version amènera DR (En fait je répète plus ou moins ce que Nof m'avait répondu quand j'avais plus ou moins posé la meme question )
j'aurais dit Duckness rising, encore une victoire de canard !

(mal aux joues irl) vi fo ke jme couche ca me fait tjs ca en fin de nuit blanche
moi ce qui me fait flipper, c'est les porte-avion alb de 200 personnes qui vont débouler a dos de bourrin. ma carte graphique va sortir du PC en hurlant je pense. et le proc va s'auto overcloker.... ca va donner ce que j'ai entendu hier soir chez Delarue : "auto suicidé".

non, sérieux, pas les montures personnelles, ou alors en implémentant des styles spéciaux pour les porteurs de lance qui leur permettent de désarçonner les cavaliers.

c'te boucherie chevaline que ca va etre NF.

obligé de monter nos PC en cluster pour pouvoir jouer, ca va faire cher l'heure de jeu.

sybi
J'espere qu'on pourra organiser un PMU de poneys, ce serai marrant...
Jespere aussi que les poneys seront bien dréssés et n'auront pas peur des poissons (non non, je ne pense pas aux necrites), parce que je me voit pas l'abandonner a l'entrée de Catacombes... Je vais me le faire piller apres... (Jvais me faire un poney de guerre je crois )

Mechament, Merlims.
Citation :
Publié par Sybihar
[...]non, sérieux, pas les montures personnelles, ou alors en implémentant des styles spéciaux pour les porteurs de lance qui leur permettent de désarçonner les cavaliers.[...]

J'aurait tendance à te dire que lire ne fait de mal à personne Dès qu'un joueur sera touché, il sera mis à terre directement ...
Citation :
Publié par Ekios
Si si, elles auront entre autre des bonus toa et cata. Mais se sera en 1.78. Le fait est qu'on ignore quelle version amènera DR (En fait je répète plus ou moins ce que Nof m'avait répondu quand j'avais plus ou moins posé la meme question )

MERCI MON DIEU !!

Enfin, les armures épiques vont récupérer l'aura qui les auréolait à l'époque de leur apparition
Cela aura à nouveau un sens "armure épique" !!

(Fier d'avoir toujours cru en son armure épique et de toujours avoir fait les quêtes pour )

Alleluïa mes frères!!

PS : Désolé, ça fait tellement longtemps qu'on me chambre parce que pour moi une épique c'est plus stylé que tout
Citation :
Publié par Bizara
Enfin, les armures épiques vont récupérer l'aura qui les auréolait à l'époque de leur apparition
Cela aura à nouveau un sens "armure épique" !!

(Fier d'avoir toujours cru en son armure épique et de toujours avoir fait les quêtes pour )
Dès leur sortie les armures épiques étaient complètement nazes. Caps mal calculés, résistances boaf. Bref, en fait il restait le plastron à la sortie pour le skin et il n'est pas resté très longtemps.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Dès leur sortie les armures épiques étaient complètement nazes. Caps mal calculés, résistances boaf. Bref, en fait il restait le plastron à la sortie pour le skin et il n'est pas resté très longtemps.
(Les armures épiques étaient, à leur sortie, les meilleurs objets du jeu : 100% de qualité, et avec des bonus du même ordre que ce qui était disponible ailleurs. Elles combinaient à la fois la qualité que l'artisanat avait rendu possible peu avant (les armures haut niveau venaient tout juste d'apparaître dans les recettes) et les bonus qui étaient apparus sur les objets de certains donjons (l'itemisation des zones du jeu étaient encore en cours). Avant ces armures, la grande question était "qualité ou bonus ?", ces armures répondaient de manière indubitable car offraient les deux.

Personne ne remplissait le moindre cap à l'époque, et il a fallu attendre l'arrivée de l'arcanisme pour que cette notion n'apparaisse, et que les artisans puissent à nouveau trouver client.)
Citation :
Publié par Iriu Majere
c'est sur à l'époque tout le monde était en af 92 qua89% alors c'était vraiment naze :||
Ouais enfin quand tu vois qu'une armure épique Guerrier n'a aucun bonus dans quelque arme que ce soit, ça fait un peu peur ... Alors meilleures armures du jeu a l'époque pour leurs Qua, je veux bien, mais pas niveau bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés